Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Salut les filles !

Je ne vous ai pas oublié hein lol je vous lis toujours !!!!!

Je ferais bientot le défrisage et LB a ma fille à l'aproche des vacances scolaire!!

Par contre un grande question pour moi suite a mon LB NKS:

Mes cheveux sont bien plus raides certe mais ils ne sont pas doux je dirais plutôt secs et je suis certaine que c'est le formol je l'ai tout de suite vu des l'application mais je suis plus contente que le LB sans formol que j'avais fait la 1 fois que me conseillez vous ?

J'ai le masque NKS que je vais utiliser uniquement aprés que j'ai fait mes racines ma déco mais je voudrais surtout un conseil un nom de produit que je peux mettre aprés chaque shampoing que je fais tous les 2 jours + un petit coup de plaque tous les jours

coucou ma belle alors je voulais demander de tes nouvelles par mp et tu es la ce qui concerne ton petit souci de cheveux sec si tu en a du lb refais en un autre sinon masque et pour ta fille je suis contente que tu t enfin décidé et trouvé le défrisage qui lui corespond
biz

Question aux pros et autres connaisseuses du lb: une fois l'effet du lb estompé, est ce que les cheveux abimés gardent les bienfaits de ce dernier ou est ce que le cheveux a définitivement retrouvé au moins sa nature initiale? même su je sais très bien qu'ils ne seront pas aussi beaux qu'avec le lb!

le coté psitif c'est que quand tu refera un deuxieme LB tes cheveux seront encore plus beaux que le premiere fois:2-big-smile:

Plus beaux encore???? C'est pas possible!!! Ils sont déjà splendides!!! LOL! Jvai finir sans les pubs de loreal si ça continue!!!

Plus beaux encore???? C'est pas possible!!! Ils sont déjà splendides!!! LOL! Jvai finir sans les pubs de loreal si ça continue!!!
oh oui tu sera suprise
c'est vrai quand j'ai fait mon deuxieme je me disait que ce n'etait pas possible qu'il soit plus beau et pourtant, j'haluciné.
Et il est dit que plus tu le fait plus tes cheveux sont beaux:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:

oh oui tu sera suprise
c'est vrai quand j'ai fait mon deuxieme je me disait que ce n'etait pas possible qu'il soit plus beau et pourtant, j'haluciné.
Et il est dit que plus tu le fait plus tes cheveux sont beaux:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:

AMÈNE!!!!!!!!!

Coucou les filles,
je reviens avec de nouveaux cheveux et des photos, j'ai fais mon 1er shampoing et effectivement le LB a fait effet sur moi contrairement à ce que je pensais. Je n'avais pas vu la différence avant le shampoing mais là je m'en rends vraiment compte. Moins de volume, plus de frisottis et boucles détendus, sans parler de la texture , des cheveux encore plus doux et brillants qu'avant. (Je rappelle qu'ils étaient sains) j'envoie les photos

a toute les fans du lissage brésilien !!
sondage quel lisseur uilisez vous ?
je dois en racheter un et j'ai du mal a faire mon choix.

Il me semble que le principal c'est qu'il monte a 230 degrés

le mien ne monte pas a 230 mais ça ne change rien à part qu'il faut faire plusieurs passages sur chaque mèche au lieu d'un seul. Et sinon je voudrais mettre des photos mais j'y arrive pas c'est dommage je voulais vous montrer le résultat, c'est plutôt réussi,
AHHHHH enfin, jy suis arrivée : alors les 2 c'est juste tout à l'heure après séchage à l'air libre (sèche cheveux)

Pièces jointes

• P3100736.jpg
    P3100736.jpg
    52.2 KB · Affichages: 61
  • P3100731.jpg
    P3100731.jpg
    31.7 KB · Affichages: 69

Je dirais GAMA ou Babyliss Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour