Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

coucou ma ralhia qu'est ce que t'es belle machaallah, une vrai bombe, t'es magnifique sur la photos:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
merci ma poulette ce n'est qu'une photo réussite et pour celle qui n'ont pas vu tes photos babinou c notre eva longoria version magraibine :clap3:
mouaaah

OUI moi aussi on ma recommander dans faire deux en 10 jours.
pourquoi ma belle ta les cheveux aussi abîmé que ça dommage que on habite pas a côté sinon je te l'aurais fait car je sais a qu'elle point c fatigant de se le faire toute seul mais le résultas vaut le coup et babinou vend des kits aussi et ce qui est bien c que tout ses produits son de la même marque ta le shamp nano qui est trés bien aprés le lissage car il est bourré de kiratine

Excuse BAbinou jtai même pas dit bonjour... Chui une vrai sauvageonne!!
coucou ma belle,
je t'excuse lol
oui j'en ai fais 2 en 10 jours,car mes cheveux étaient mort de mort. Et on m'a dit que plus on le faisait plus tes cheveux cheveux sont beau. Et je confirme c'est de la bombe.:flocool::flocool::flocool:

merci ma poulette ce n'est qu'une photo réussite et pour celle qui n'ont pas vu tes photos babinou c notre eva longoria version magraibine :clap3:
mouaaah
L'autre photo aussi c'est ce que tu disais "une photo reussite", ca en fait beaucoup, on peux donc dire que t'es trop belle macha allah:yeah::yeah::yeah::yeah::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

mouaaah
et merci pour le superbe compliment eva longoria:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu ou lala, je vais plus me sentir

T'es sur que c'est 100ml je pensais que kimm proposait des kits avec 80ml????????
Pour ce qui est de ta pause ne t'inquiete pas on ne voit pas le resultat quand on pause la nano, moi au bout des 40mn mes cheveux avait egaleemnt bien bu le produit mais il avait l'effet mouillée comme quand je les lave.
pourquoi ton brushing a pris d u temps ? surtou qu'a la base il ne faut pas faire de brushing a ce stade il est n'est pas necessaire de lisser mais simplement secher.
par contre j'espere que tu as bien insister avec les plaques pour bien les raidir au moins 10 fois par meche minimum. et refaire les plaques matin et soir pendant les 4 jours.
Pour ce qui est de la quantité 100ml est suffisant ne t'inquiete pas :34-yes:

Oui j'ai demandée à ajouter 20ml ! Je ne sais pas pourquoi ça a pris du temps, j'avais l'impression d'avoir les cheveux sécher naturellement. Et pour ceux qui est des plaques comme mon amie (celle qui ma fait le lb) a bien insister sur le brushing je n'ai pas trop trop insister sur les plaques surtout qu'il était 1h du matin, lol ! mais je les lisse matin et soir et là je viens de finir de les lisser en lissant toutes les petites meches qui n'était pas parfaites.
Je vais continuer jusque dimanche à faire le lisseur et bien insisté ;)

pourquoi ma belle ta les cheveux aussi abîmé que ça dommage que on habite pas a côté sinon je te l'aurais fait car je sais a qu'elle point c fatigant de se le faire toute seul mais le résultas vaut le coup et babinou vend des kits aussi et ce qui est bien c que tout ses produits son de la même marque ta le shamp nano qui est trés bien aprés le lissage car il est bourré de kiratine

Oui une catastrophe j'ai des cheveux frisé/crépus j'ai rien trouvé d'autre a faire que de faire un x-tenso et enchainé les couleurs et tout ça sans aucun soin évidament lol.
Au début j'avais les cheveux comme mon avatar puis c'est rapidement devenu de la paille :cry:.
Oui on ma dit que c'était assez fatiguant de le faire seule mais bon jesper que ça en vaut la peine :yes:.
J'ai eu plusieurs proposition en mp pour des kits mais j'avais déjà commander mais la prochaine fois pourquoi pas puis si ça marche j'ai 3 sœurs lol !

Oui j'ai demandée à ajouter 20ml ! Je ne sais pas pourquoi ça a pris du temps, j'avais l'impression d'avoir les cheveux sécher naturellement. Et pour ceux qui est des plaques comme mon amie (celle qui ma fait le lb) a bien insister sur le brushing je n'ai pas trop trop insister sur les plaques surtout qu'il était 1h du matin, lol ! mais je les lisse matin et soir et là je viens de finir de les lisser en lissant toutes les petites meches qui n'était pas parfaites.
Je vais continuer jusque dimanche à faire le lisseur et bien insisté ;)

tes cheveux ont simplement bu ca veut dire qu'ils en avaient enormement besoin. Par contre le fais d'avoir insisté sur le brushing plutot que sur les plaques c'est pas top, sachant que cest les plaque qui est l'etapes la plus importante. Mais tu peux ratrapper, passe les plaques matin et soir et plusieurs fois par meche:wavetowel2:

Bonsoir,
Je suis complètement perdue avec tous les lissages. J'ai lu toutes les pages, tous les posts qui se réfèrent au lissage brésilien et j'ai vraiment envie de me lancer. Mais là quelle marque choisir ? Aidez moi sil vous plait. Merci

Bonsoir,
Je suis complètement perdue avec tous les lissages. J'ai lu toutes les pages, tous les posts qui se réfèrent au lissage brésilien et j'ai vraiment envie de me lancer. Mais là quelle marque choisir ? Aidez moi sil vous plait. Merci

Oui j'étais comme toi au début ta du voir qu'il y avait plusieurs marque qui revenaient souvent :
Nanokeratin systém
HGS
Et Inoar il me semble

Personnellement j'ai opter pour le nanokeratin car apparemment c'est la marque qui soigne le plus et que je privilégie d'avantage l'aspect soin que l'aspect lisse.
Voila je c pas si ça peut t'aider lol

Bonsoir,
COUCOU

au niveau des marques il y en a deux qui revienne regulirement sur le forum c'est inoar et nanokeratin systeme. Pour ma part j'ai pris nano car en plus de son coté lissant il a un effet reparateur a 100%;
as tu vu ma discussion "mon lissage bresilien nanokeratin" j'y met des photos et temoignange des lissage que j'ai fait

C'est le post du forum qui s'appelle: mon lissage nani kerati
e systemme il me semble

moi j'en ai fais deux en 10 jours si tes pointes son seche insiste bien au prochain LB sur tes pointes surtout
si tu veux faire une colo fais la avant ton LB c'est ce que j'ai fais
bis:unhappy:

ok et tu ne crois pas que je devrais quand même couper les pointes ?
Merci babinou pour tes infos!!!

ok et tu ne crois pas que je devrais quand même couper les pointes ?
Merci babinou pour tes infos!!!

Essaye déjà le deuxième lb a 10 jours dintervalle et si tes pointes sont toujours pas mieux , a ce moment la coupe les. Mais je te conseille d'attendre quand même vu que tes cheveux sont déjà courts.

Oui c'est sûr qu'ils sont déjà court!!! Mais faut que je coupe la frange de toute façon donc je vais voir si elle peut couper vraiment que le bout des pointes, un minimum car j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus du tout!

tes cheveux ont simplement bu ca veut dire qu'ils en avaient enormement besoin. Par contre le fais d'avoir insisté sur le brushing plutot que sur les plaques c'est pas top, sachant que cest les plaque qui est l'etapes la plus importante. Mais tu peux ratrapper, passe les plaques matin et soir et plusieurs fois par meche:wavetowel2:

Oui!! je fais le lisseur matin et soir en insistant un peu quand meme ;), et bizarrement mes cheveux ne sont meme pas gras! enfin bon, résultat dimanche ou lundi , je me laverais les cheveux en espagne x)

Oui c'est sûr qu'ils sont déjà court!!! Mais faut que je coupe la frange de toute façon donc je vais voir si elle peut couper vraiment que le bout des pointes, un minimum car j'ai l'impression qu'ils ne poussent plus du tout!

Je sais que t'en a déjà fait pui arreter a cause dune prise de poids, mais je pe t'assurer que le meilleur remède pour fortifier et bouster la repousse de tes cheveux, c'est la levure de bière. Pour moi ya pas photo, mes cheveux ne tombent plus et poussent super vite.

Je sais que t'en a déjà fait pui arreter a cause dune prise de poids, mais je pe t'assurer que le meilleur remède pour fortifier et bouster la repousse de tes cheveux, c'est la levure de bière. Pour moi ya pas photo, mes cheveux ne tombent plus et poussent super vite.

lol, oui je sais pour moi aussi mais choisir prise de poids ou avoir des cheveux qui ne poussent pas assez vite, :eek:
pppfff trop dur le choix! lol
J'aimerais bien l'effet inverse !!! faire maigrir et faire pousser les cheveux plus vite!!!! YES ça se serait l'idéal !!!!
:Dancing_wub::huh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour