Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Prête ? Hum Hum !!! Non pas prête du tout ni dans les bagages, ni dans la tête !!! Mais ça va bien se passer !

Et le Rio / Paris tu l'as oublié celui là ????!!! Ahhhhhhhh

Bon allez je file, encore pleins trucs à gérer.

Bisous Laurent et on se voit dès mon retour

Salut Laurent, alors tu as passé une bonne nuit ?

Bon voilà j'ai juste dit ce que j'avais à dire pour que les gens comprennent aussi. Mais ce que je voulais dire a été dit. Je ne m'étalerai pas sur le sujet. Je veux juste mettre un point final.

Bisous

pour le poin final tu t'y es mal prise, bon dieu encore ressortir ça sur le fofo alors que tu ne donne que ta version....mais pourquoi ne pas vous téléphoner et vous expliquer une bonne fois pour toute? sachant qu'ici tout est repris et déformé? ça va repartir en sucette?

euh oui franchement ca devient lassant à la longue :(
C'est une guerre guerre de marque, la mienne est mieux, le tien est pourri et patati et patata .
ou non ce n'est pas moi qui est commencé c'est lui ou elle , elle me cherche, j'impose des choses en finesses....si tu faisais ma marque, tu en aurai eu pour moins de produits et patati et patata

voilà c'est tout ce blabla qui est lassant, déjà c'est pas objectif sur tout point de vue , par contre quand une question est posé à un probleme, tres peu de monde connaisse la réponse c'est là ou c'est quand meme grave....

Donc perso merci d'une éviter les pics, de 2 de faire des insuniations , de 3 denigrer, de 4 de rester dans le contexte du CONSEIL ....sans citer quoique ce soit ...

De toute façon la plus belle c'est moi et c'est comme ça

et pour les réclamations ce font par MP
Si vous avez pas de conseils a apporter, bé SORTEZ !!!

Dreena je viens de me taper de la relecture ce ce post 45 min en tt.
On a vraiment avancé enfin sur le plan LB je veux dire surtout pour les particuliers, dire que pendant des mois on a cherché comment acheter des bouteilles, maintenant on a le choix.

C'est vraiment dû à un malentendu toute cette histoire... et c'est vrai que le 1er post de Magiclisse a été de s'en prendre à Cricri...et depuis cela ne s'est pas calmé, dommage
Je suis sûre que les 2 pourrais s'entendre dans la vraie vie...ce sont 2 personnalités fortes et spontanées:flower2: ça finira par des bisous un jour... (ps : les filles j'ai un scénario de fin de conte de fée à proposer)

DREENA C'EST MOI LA PLUS BELLE meme avec une moitié de chevelure sur la tete MDR

be oui on a tout dit sur le lissage B apres les memes questions reviennent sauf la question du henné mais le soucis est résolu puisque reponse donnée ...

Tiens question perso je n'est jamais eu lb sur mes cheveux plus de 4 semaines
Alors est ce que les repousses c'est bouclê et le reste raide pro m'a dit quand effet lissage part y part sur toute la langueur et pour les racines sont plus détendue moins bouclés
Moi je dis faux faux sur moi en tout cas
En faite y'a pas de question c'est mon avis
Lol

Tiens question perso je n'est jamais eu lb sur mes cheveux plus de 4 semaines
Alors est ce que les repousses c'est bouclê et le reste raide pro m'a dit quand effet lissage part y part sur toute la langueur et pour les racines sont plus détendue moins bouclés
Moi je dis faux faux sur moi en tout cas
En faite y'a pas de question c'est mon avis
Lol

Salut ma cherie, cmt vas-tu?
Suis un peu scotchée par ce que tu viens de dire!! :buggy: donc le lb dure qu'un mois? si j'ai bien compris:gni:!

be je vais te repondre quand meme
Pour ma part, sur mes clientes quand elles reviennent au bout de 3/4 mois, elles ont toutes, je dis bien toutes, un effet de racines qui frisent plus que les demi longueurs et c'est flagrant. Donc pour ma part de toute facon le LB raidit pas mais on voit sur la partie traitée , une detente par rapport à leur repousse.Donc meme si on pense qu'il n'y a plus de lissage, il en reste toujours et plus tu le fais et tu l'entretiens, mieux sait.
Comme je le dis souvent on preconise 3 lissages par an avec un bon suivi deriière car malgré tout le shampooing et les soins adéquates permettent de préserver son lissage

eh bein dreena a ce que je vois tu rejoinds mon avis je pense et je vois pareille
mitou ca me dure que 1 mois car j'ai les cheveux naturels plus j'ai toujours utilisé de la m...d
SAUF CETTE FOIS CI JE VAIS faire du inoar et je sais que il est bien car je vois le résultat sur des personnes a qui je l'ai fais
bizz

ohh purée ce n'est pas fini...

En tout cas voilà, qui n'as pas de conseil à donner ou des choses fondées à dire ils devaient apprendre à se taire!

De ce fait, tant qu'une discussion reste constructive (même avec des divergences d'opinions) elle se doit de continuer.

Donc, il sera tout aussi bien laisser les personnes (à partir du moment qu'elles savent de quoi elle parlent) parler.

De ma part je continuera à apporter ma pierre qui ça plaise ou non, et par souci de conscience j'ai donné a un administrateur du forum toute la documentation de 2 dernières années me concernant, donc maintenant plus que jamais je compte continuer à apporter ma pierre, comme avant.

ça fait presque 3 ans que je suis ici, ce genre de choses vont et vienne, il suffit de rester objective.

Toujours est il qu'en effet, tout ce qui concerne LB a déjà été abordé ici, à la limite on a en effet fait le tour de la question.

Bonne journée à toutes

A+++

bonjour les filles g enfin fait mon lb en suivant vos conseils par contre je pense kil faudrait une 2ieme retouch je voulais savoir kel produit je pourrai utiliser pr entretenir mes cheveux par exempl masque apres shamp ou soin .... merci

bonjour les filles g enfin fait mon lb en suivant vos conseils par contre je pense kil faudrait une 2ieme retouch je voulais savoir kel produit je pourrai utiliser pr entretenir mes cheveux par exempl masque apres shamp ou soin .... merci
tu as fais quel lb?

HEY BAMBOU C'EST LUNDI TI TRAVAIL PAS
sauf les coiffeur magrébein pas de repos le lundi
et pour répondre a ta question mitou ca va comme d'ab réveil ménage ménage faire la bouffe
femme au foyer mais ca ne dura pas longtemps oufff

Rhalya maintenant que tu as gagné du temps sur les brush, tu as plus de temps pour le ménage et la cuisine, non?:confused:

HEY BAMBOU C'EST LUNDI TI TRAVAIL PAS
sauf les coiffeur magrébein pas de repos le lundi
et pour répondre a ta question mitou ca va comme d'ab réveil ménage ménage faire la bouffe
femme au foyer mais ca ne dura pas longtemps oufff

non rien pris aujourd'hui, faut que je descende en ville voir des écoles pour l'année prochaine pour ma fille....et il pleut!! le top lol

on file faut qu'elles prenne des photos d'identité avant

bon lundi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour