Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Ya personne ce soir???? Bon tant pis j'avais une question un peu bête sur l'effet du henné sur le lb. Ya t-il une quelconque contre indication a l'utilisation de ce dernier?

oui a priori je pense avoir lu aussi qu il n y avait pas de souci entre le henne et le lb
Bisous:happydance:

ma pauvre ... C'est vrai que c'est usant...moi aussi j'ai peter pan à la maison...Et franchement je m'en sors mieux avec une floppée d'enfants ... que seule avec ce sale gosse à la maison, qui perd ses clefs 20 fois par jour et reussit même à les faire passer dans la fente de l'ascenseur (2fois)...
C'est le champion des trucs impossibles ....personne même avec la meilleure volonté du monde ne pourrait faire ce qu'il fait sans le vouloir...
nous sommes parties 1 mois... Il a disjonté certaines prises electriques... y compris mon congelateur plein à craquer...
..il
m'épuise... deux fois qu'il coupe le courant avec mon congel...

je te dis pas la voisine elle en a marre de nous...
je ne peux pas lui tordre le cou...mais là ...je sature...
j'ai même pas envie de rire....:laughing1:
T'imagines ...à chaque fois elle croit qu'on a un macabée dans la
maison.....

Et en plus il faut qu'elle se paye le nettoyage...

Là, elle pestait toute seule et disait:" Là, mon vieux, tu dégages, y'en a
marre."..sauf qu'elle s'adressait au congel ... On la rend dingue...!

Le congel il est en parfaite santé...C'est le mec qui est à la masse...!
j'y crois pas ... Toujours quand il est bourré à craquer...(le congel) hi hi
...Pas le mec... :lol:

Bref y a des jours où....:mur:
c'est vrai!!! à voir comme vous dansez il a pas l'air d'être maladroit:eek:

Coucou Saimaline...
Il n'est pas maladroit il sait tout faire comme tous les maniaques...hi

Il est juste ... étourdit... C'est Peter pan... Il ne vieillira jamais dans sa tête...
J'ai du mal à lui confier les petits enfants...
moi si je me cache quelque part....il m'oublie .... Bien souvent ce sont ses copains qui disent :"euh ... et ta femme... t'étais bien venue avec elle ?"

ça fait plaisir de te voir Saimaline...
Comment sont tes cheveux.... ? tu ne nous a pas parlé de ton lissage... pourtant à ce que j'avais vu ...c'était sublime....!

bonjour cricri,

je m'appelle fatima et je voulais savoir comment on se procure les produits inoa ghair stp merci

Il suffit d'envoyer un MP à Cricricri, qui je pense doit rentrer du Brésil actuellement, mais, elle te répondra rapidement, j'en suis sure dès son retour. Patience, ça vaut le coup!!
A bientôt

merci pour ta réponse nanou.
ou je peux trouver son adresse mail pour lui envoyer un MP.
merci

merci pour ta réponse nanou.
ou je peux trouver son adresse mail?
MERCI

ça fait plaisir de te voir Saimaline...
Comment sont tes cheveux.... ? tu ne nous a pas parlé de ton lissage... pourtant à ce que j'avais vu ...c'était sublime....!

salut evenly.
comment vas tu? surtout n'oublie pas ma propostion, pour ton prochain lb si tu as besoin d'aide, aucun probleme.
ben en fait j'en avait parlé de mon lissage vers les pages 400 il me semble.
sinon il tient bien le coup( une aubaine ,je n'ai plus rien a faire sur mes cheveux).biz

là ma soeur et moi vennons d'acheter du nanokeratin systeme.et je voudrai remercier ineslina que j'ai bien saouler por obtenir la potion magique.je vais mettre les photos,car onaime ce forum pour ça aussi.

donc voici le lb de ma soeur
photo 1 à 3 cheuveux apres shampoing clarifiant (on ne l'a jamais vu avec une tel touffe
ensuite voici la fin du lissage .

Pièces jointes

• SSA45893.jpg
    SSA45893.jpg
    23.6 KB · Affichages: 70
  • SSA45895.jpg
    SSA45895.jpg
    43.3 KB · Affichages: 63
  • SSA45900.jpg
    SSA45900.jpg
    62.4 KB · Affichages: 68
  • SSA45901.jpg
    SSA45901.jpg
    36.7 KB · Affichages: 71
  • SSA45931.jpg
    SSA45931.jpg
    65.8 KB · Affichages: 62
  • SSA45922.jpg
    SSA45922.jpg
    37 KB · Affichages: 71
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    52.6 KB · Affichages: 68

Bonjour les filles !!!
Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas !!!
je m'appelle SANDY et j'habite Marseille.
Je vends des kits de lissages brésiliens Inoar ghair (il est super et vous pouvez vous laver les cheveux le jour même !!) envoi rapide en colissimo dans toute la France! Voici mon site : Lissage brésilien
(encore en travaux mais en ligne, pour toute commande n'hésitez pas à me poser vos questions à : lissagebresilien@free.fr (annonce pro. puisque je suis déclarée) Et tous mes produits proviennent évidemment du Brésil)
N'hésitez pas je réponds rapidement !!! bonne journée les filles
Sandy

Saimaline, tu ne m'as pas saoulé du tout et quoi ton passage en Belgique??? Bien j'espère?
Magnifique le résultat!!!
Bisous à toi a bientot​

sublime saimaline :)

Dis moi sandy, pourquoi sur ton site, les cheques doivent être à l'ordre de phillippe???
Pense a mettre ton numero de registre des commerces si tu es profs et si tu veux faire ta promotion , il y a une partie de ce forum à ce sujet spécialement dédié aux pubs

coucou saimaline
n'hesite pas ouvrire une discussion avec tes photos et les photos du resultat apres 1er shampoing. C'est sympa de faire partager ton experience
c'est vraiment magnifique
bisou:skeptical::skeptical::skeptical:

Salut Fatima1,

Pour contacter Cricricri, (fournisseur officiel de Inoar Ghair en France) en MP, essayes de retrouver un message qu'elle a posté sur le forum, et clique sur son pseudo, là, tu auras la possiblité de lui envoyer un MP. Personnellement, je ne connais pas d'autres façons de faire.
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour