Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai!!! à voir comme vous dansez il a pas l'air d'être maladroitma pauvre ... C'est vrai que c'est usant...moi aussi j'ai peter pan à la maison...Et franchement je m'en sors mieux avec une floppée d'enfants ... que seule avec ce sale gosse à la maison, qui perd ses clefs 20 fois par jour et reussit même à les faire passer dans la fente de l'ascenseur (2fois)...
C'est le champion des trucs impossibles ....personne même avec la meilleure volonté du monde ne pourrait faire ce qu'il fait sans le vouloir...
nous sommes parties 1 mois... Il a disjonté certaines prises electriques... y compris mon congelateur plein à craquer...
..il
m'épuise... deux fois qu'il coupe le courant avec mon congel...
je te dis pas la voisine elle en a marre de nous...
je ne peux pas lui tordre le cou...mais là ...je sature...
j'ai même pas envie de rire....T'imagines ...à chaque fois elle croit qu'on a un macabée dans la
maison.....
Et en plus il faut qu'elle se paye le nettoyage...
Là, elle pestait toute seule et disait:" Là, mon vieux, tu dégages, y'en a
marre."..sauf qu'elle s'adressait au congel ... On la rend dingue...!
Le congel il est en parfaite santé...C'est le mec qui est à la masse...!
j'y crois pas ... Toujours quand il est bourré à craquer...(le congel) hi hi
...Pas le mec...
Bref y a des jours où....:mur:
ça fait plaisir de te voir Saimaline...
Comment sont tes cheveux.... ? tu ne nous a pas parlé de ton lissage... pourtant à ce que j'avais vu ...c'était sublime....!
magnifique c'est magiquedonc voici le lb de ma soeur
photo 1 à 3 cheuveux apres shampoing clarifiant (on ne l'a jamais vu avec une tel touffe
ensuite voici la fin du lissage .