Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

camilla t'es trop belle sur la photo
tu me donnes envie d'aller piqué une tête
biz ma poule hihi

Camila t'es une vrai boooooooooooombe en maillot!!!!!! Waooooooooooohhhhhhhh!!!!Cest ton homme qui doit être aux anges!

ben t'es pas ronde du tout , faut pas dire ça tu vas faire déprimer les vrai ronde.lol
tu veut que je t'envoi une photo de moi pour te remonter le moral.en plus tu as accouché ???
moi j'ai pas ta silouhette et j'ai jamais été enceinte.

ben t'es pas ronde du tout , faut pas dire ça tu vas faire déprimer les vrai ronde.lol
tu veut que je t'envoi une photo de moi pour te remonter le moral.en plus tu as accouché ???

Si ma belle, je suis en fin du 8ème là et je peux te dire que je ne me rappelle même plus à quoi ça ressemble mes pieds (je te laisse imaginer le reste)

Tu dois être extrêmement belle, puisque la beauté extérieur ne fait que refléter la beauté intérieur!

Bonne nuit les belles

merci de me faire rire ainsi, je suis plié en quatre devant mon ordi.
enfin courage pour ta grossesse (que dieu vs protége)
bonne nuit.
et ne t'inquiéte pas je suis sur que tu retrouvera tes pieds

Les hommes préfèrent les grosses....tu le sais pas encore? Les rondeurs, ils ont beau dire.... Ils kiffent ça!'

Dis donc toi...T'es bien une fille... !!!
N'oublies pas que je t'ai vu en chair et en os...!!!
Et franchement tu exagères... Je viens de raconter cela à mon mari... Il est écroulé...
Pourtant en son jeune temps il n'aimait que les squelettiques... et si tu le fais rire ...c'est que c'est encore bon...
Supprime tout ce qui est gluten... tu vas fondre comme neige au soleil...

Superbe Camilla ...en plus t'es dorée comme du pain d'épices au lait......miam

moi j'essayer de remonter le moral de camilla.
xena c'est vrai le mien se pleint tt le temps mais aprés c autre chose

Bon voilà pour frizouille... qui veut des témoignages hair go straight...j'espere que c'est le bon post...hi hi

http://forum.manucure.info/colorati...-lissage-bresilien-temoignage-photos-170.html

Miniatures attachées
Envoyé à l'origine par evenly
Dreena c'est curieux tout le monde dit que les lissages ne lissent pas à 100% ... mais pour ma part cela a été le cas...s'en était presque moche...hi hi je ne pensais pas qu'un jour je pourrais dire cela...:eek:

ce n'est qu'au bout de 3mois jour pour jour qu'ils retrouvent un peu de souplesse... pourtant j'étais trés frisée..

Bon voilà les photos
Avant le traitement cheveux sechés et tirés au max...hi hi
2eme sechés au seche cheveux avec le traitement
3eme avec les plaques...

Pour voir mieux cliquer sur la photo qui s'agranditt
Miniatures attachées

Ah comme dit bambou la porte
mais toi t'es vraiment le lb réussit par éxélence
J'éspère que ton deuxième sera autant si tu descends sur Marseille je te file un coup de main
Biz
Ps: question bête mais c'est toi sur la première photo just pour comfirmé même si je sais que c'est toi

ben oui c'est moi ... je suis attroce... mais bon c'est du passé...
bon là je ne peux même pas cacher que j'ai l'age de mathusalem, vu la mode ...hi hi

bon là je ne peux même pas cacher que j'ai l'age de mathusalem, vu la mode ...hi hi
coucou ma belle

tu as des cheveux magnifique:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

au contraire je trouve que tu as un jolie visage et comme je dis souvent rien n'est indémodable dans la mode car la mode c'est toujour les trucs anciènnes qui reviennent a chaque fois la preuve ma grand mère a des chaussure et des vestes a la jakie kennédy qui sont a la mode
et j'imagine que au jour d'aujourd'hui t'es encore plus belle et c'est sincère :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
biz

merci babinou mais attends de voir mes photos !!! Avec mes trois 4 heures de sommeil, tu vas t'effondrer...
Il faudra que tu tiennes les enfants loin de l'écran...

mdr evenly
masi c'est ca quand on fait la fiesta 20h sur 24 lol
il faut choisir jeune fille entre avoir un bon teint et se faire chier comme un rat mort , ou avoir l'air defonsé et s'eclater comme une folle:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

mdr evenly
masi c'est ca quand on fait la fiesta 20h sur 24 lol
il faut choisir jeune fille entre avoir un bon teint et se faire chier comme un rat mort , ou avoir l'air defonsé et s'eclater comme une folle:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
:33-lol::33-lol::33-lol:
oui mais j'aimerai bien ne pas avoir l'air défoncée...:calimero:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour