Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Camila t'es une vrai boooooooooooombe en maillot!!!!!! Waooooooooooohhhhhhhh!!!!Cest ton homme qui doit être aux anges!
camilla super la photo!!!!!
ben t'es pas ronde du tout , faut pas dire ça tu vas faire déprimer les vrai ronde.lol
tu veut que je t'envoi une photo de moi pour te remonter le moral.en plus tu as accouché ???
moi j'ai pas ta silouhette et j'ai jamais été enceinte.
Dis donc toi...T'es bien une fille... !!!ben t'es pas ronde du tout , faut pas dire ça tu vas faire déprimer les vrai ronde.lol
tu veut que je t'envoi une photo de moi pour te remonter le moral.en plus tu as accouché ???
moi j'ai pas ta silouhette et j'ai jamais été enceinte.

coucou ma belleben oui c'est moi ... je suis attroce... mais bon c'est du passé...
bon là je ne peux même pas cacher que j'ai l'age de mathusalem, vu la mode ...hi hi
ben oui c'est moi ... je suis attroce... mais bon c'est du passé...
bon là je ne peux même pas cacher que j'ai l'age de mathusalem, vu la mode ...hi hi
:33-lol::33-lol::33-lol:mdr evenly
masi c'est ca quand on fait la fiesta 20h sur 24 lol
il faut choisir jeune fille entre avoir un bon teint et se faire chier comme un rat mort , ou avoir l'air defonsé et s'eclater comme une folle:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2: