Lissage Brésilien Mon lissage brésilien

Merci tu me rassures :) en plus là mes cheveux c'est du n'importe quoi car j'ai un lj sur les longueurs et de longues racines très bouclées dès la racine (enfin de belles bouclettes quand c'est mouillé mais quand c'est sec ça devient une crinière :p). Et avec la chaleur qui revient le lissage (au fer) aux racines part et mes racines ondulent et ma frange devient bizarre!

Anissa tu laves samedi soir ou dimanche soir?
Oh je te comprends, moi les cheveux à la tina turner je connais, et très bien meme!!!!:) quand ils sont mouillés ca passe(enfin si on veut) et quand ils commencent à sècher .... laisse tomber!!!! ils se font la malle!!!chacun sa direction !! un truc de malade, c'est plus du tina c'est du michael!!! ouh yeah!!:p

Merci tu me rassures :) en plus là mes cheveux c'est du n'importe quoi car j'ai un lj sur les longueurs et de longues racines très bouclées dès la racine (enfin de belles bouclettes quand c'est mouillé mais quand c'est sec ça devient une crinière :P). Et avec la chaleur qui revient le lissage (au fer) aux racines part et mes racines ondulent et ma frange devient bizarre!

Anissa tu laves samedi soir ou dimanche soir?
Je lave dimanche en plus ils st pas gras ni poisseux donc je peut attendre

merciiii on verra ds 4 jours comment ils seront j espère que j aurai pas passer 4 h pour rien lol je repasserai un coup de plaque se soir histoire de parfaire le tout . J espere que le résultat me plaira car il me reste du produit pour encore 2 applications :)
j aimerai que le résultat me donne juste moins de volume et plus de faciliter pour me coiffer car avoir les cheveux long pour qu' ils soit attacher tt le tps je trouve sa dommage. :-(
Je verrai bien sinon j était prête à les couper tellement jen avait marre de galerer tt les matins
NON PAS COUPER GRRRRRRR

T'as des cheveux d'une beauté c'est impressionnant alors non et re non tu vas pas les couper moi je veux les meme ....
tu verra tu aura un magnifique resultat apres le shampoo
et bravo dd'avoir fait ça toute seule franchement moi j'avais mal au bras pour ma copine lol

Lol d'accord!
Moi j'ai testé le hgs sur ma "frange" et si ça marche bien je ferai toute la tête.

Oui pareil mais toi t'as de la chance c'est lisse aux racines et sur les longueurs c'est pas très bouclé, moi dès la racine c'est complètement bouclé donc même après un lb dès que mes cheveux poussent un peu je dois passer le fer.

t'as regardé ma première photo ? ou naturel je vois pas de lisse lol mes cheveux à la base n ont pas de forme ils sont tous en volume en résumer une grosse masse qui ressemble à rien

Lol oui j'ai vu et pour moi aux racines c'est lisse et après sur la longueur ça fait des ondulations. Moi dès le premier millimètre c'est des anglaises :P

Bonjour anissa
Je suis tombee sur ton post, je trouve tes cheveux splendides, j'espère que hgs aura atteint les résultats escomptés. Moi je suis une adepte de hgs!
J'attends de voir tes photos avec impatiente!

Je viens de me laver les cheveux et ma frange est quasi raide, c'est tout doux pourtant j'ai laissé le produit même pas 24h (je devais absolument laver mes cheveux ils étaient super gras), je suis raviiie!
Et toi tu nous mets les photos? :D

bah moi j'ai pas encore lavé mes cheveux pourtant ça fait 4 jours et ils sont pas gras du tout j'ai pas eu le temps hier visite à la famille est aujourd'hui chasse aux oeuf je viens de rentrer chez moi je vais d'abord laver ma fille car demain école la faire manger après je m'occupe de moi mais ne vous inquiétez pas je vous posterai les photos en tout cas tu me rassures encore plus étant donné que tu l'as laissé que 24 heures et moi 4 jours :-). A +

salut à toutes désolé pour le retard je vous post les photos dns cheveux après lavage et séchage au sèche cheveux et au doigt pour ma part je suis satisfaite car j'ai perdu mon gros gros volume lol et mes cheveux sont doux et brillants

Pièces jointes

• 2012-04-11 14.59.28.jpg
    2012-04-11 14.59.28.jpg
    2.9 MB · Affichages: 190
  • 2012-04-11 14.59.08.jpg
    2012-04-11 14.59.08.jpg
    871.2 KB · Affichages: 203
  • 2012-04-11 14.57.33.jpg
    2012-04-11 14.57.33.jpg
    1,022.9 KB · Affichages: 211
mince mdrrr je voulais corrigé mon message je l'ai supprimé mdrrr
bravo anissa tres beau tes cheveux et ta longueur je kifff !!!

Retour