mon lissage bresilien inoar

missmaryn

Nouveau Membre
voila jai fi un lissage bresilien avec inoar marocain foto prise apres 4 shampoings just sechés au doigt sa brush ni lissage aux plaque je n'ai plus besoin!!!!

Pièces jointes

• SDC11146.jpg
    SDC11146.jpg
    43.6 KB · Affichages: 339
Re : mon lissage bresilien inoar

Tu l'as fait toi même? C'est tres joli en tous cas

oui je l'ai fait toute seule da'lleur je remark kil y a une memeche qui nest pas tre droite mai pa grav ben avan javai les cheveu pareil mais plus sec et qui rebik un peu dan tout les sens si je els liss pa dc la ils son kasi comme kan je les lissait gain de temps assuré. Limte mes cheve son tro liss il devienne electrik tres vite com kan on est gamine kon a les chve tou fin lol
ca va c pa trop dur de le fr toute seule contrairement a ce que certaine disesur le fofo sauf si on a les cheve plus long que moi car javou javai kan mem un eu mal au bras a la fin mai bon ca vau le coup
merci pour vos reponses les filles

en fait tu te lave les cheveux avec le shampoing fournis tu les seches puis tu applik le produit de lissage comme une couleur sauf sur les racines tu part a un demi cm des racines tu laiss poser 20 min et ensuite tu seche en brushan ( pour moi jai just seché car mes cheve son deja plu ou moin raide a la base) et ensuite tu lisse avec le lisseur qui doit chauffer a 200 degré minimum en passant entre 7 et 10 foi sur les meches le lissage au plaque permet au ecailles des cheveux de bien se refermer apres avoir été gavé de nano keratine et avec la marque inoar pas besoin d'attendre 3 a 4 jours avant de se laver les cheveux on peut les laver 1h apre moi je les ai lavé le lendemain je me suis dit ca agira un peu plus (mem si l'action pour se produit est instantanée et c pour ca kon peut se laver les cheveux de suite) voila
en plus j'ai achté mon produit en assez grande kantité docn jen ai pour un bon momen et jen fait aux copine!!!

Le mieux quand même est de prendre un lisseur qui chauffe à 220° minimum car plus c'est chaud et mieux le produit est scellé sur le cheveu.

c vrai le mien chauffe a 210 et franchement je trouve que cetai suffisant et au pire je passai plus de foi

C'est magnifique comme résultat !!!!! tu as utilisé quelle produit ? c'est pas trop contraignant de le faire seule ? je veux tout savoir !!!!

oups je viens de voir la marque du produit !!!Inoar c'est ça mon inquiétude va vers les marques ya pas de risque au niveau des composants du genre coupé avec du défrisant ?

Salut,

Bravo,

C'est vraiment très beau!

Combien de quantité de produit a tu utilisé pour ton lissage? Pense tu qu'avec 100ml tu puisse en faire 2 ou seulement 1?

ben apre tout depend leaisseur des cheveu moi i son normeau je n'ai pas une grosse masse et franchemen avec 40g ta largemen assez pour en faire un edonc oui avec 100 tu pourra en fr 2 sauf si ils son plus long jla fai a une copine ki a les cheveux genr au milieu du dos et fin et jai eu besoin de 60 gramme c pas facil a definir la kantité

BOnjour, comment t'es tu fourni le produit? Aurais tu une adresse? Et combien coute la bouteille à peu pret? Merci pour ta réponse :)

Retour