mon lissage bresilien inoar

Re : mon lissage bresilien inoar

sara, il te faut du shampoing sans sulfate de sodium
et malheureusement dans tous les shp kerastase il y en a, donc pas bon pour ton lb

je ne sais pas mais le forum beugue pour moi ce matin!

Ah tiens ! possible alors qu'il soit sans sodium, en plus j'adore cette marque.

Mais au faite, elle t'a précisé que pour préserver le lb il faut un shampoing sans sodium ou pas trop?
Non elle m'a rien dit, c moi qui lui ai dit que ça doit être sans sodium elle m'a dit que kerastase vert c'est mieux que inoar . D'apres quelques clientes qui étaient des habituées apparemment, inoar rend les cheveux un peu crasseux car il mousse pas, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire !!!

Oh non pas de tout alors,

Tu n'as pas les cheveux en baguettes chinoise du 1er coup, rassure toi, c'est avec le temps et les Lbs successifs qu'ils deviennent plus lisses.

En tout cas achète bien un shampoing spé, sinon là oui tu jettera petit à petit ton argent par la fenêtre.

Pour le shampoing vert kérastase, tu sais s'il est sans sodium?

Malheureusement j'ai lu dessus sodium laureth sulfate et quand je l'ai dis à la coiffeuse, elle m'a dit qu'il y en avait que peu par rapport aux autres shampoings. Il y avait deux clientes, et elles m'ont dis qu'elles preferent kerastase au shamp inoar

A+

Donc je ne sais pas quoi faire, dois-je acheter le shamp inoar encore !!!!

Alors pour te resumer les effect du lb
Le lb grâce à la kératine soigne les cheveux et les lisse (plus ou moins selon les cheveux et le nbre de lb). Actuellement tes cheveux sont boustes par la kératine, pour que celle-ci reste le plus présente dans tes cheveux il faut utiliser des shampoings sans sulfate de sodium. Le sulfate de sodium est un détergeant contenu dans presque tous les shampoings. Une de ses caractéristiques est de faire mousser. Je ne connais pas le shamp inoar mais il faut que tu achètes un shmpoing sans sulfate de sodium. Au maroc tu n’en trouveras ni en grande surface, ni en parfumerie mais en parapharmacie dans le rayon bio. Il te faut une grande para, hein, cherche bien.
Tu peux acheter le Melvita par exemple …

Donc je ne sais pas quoi faire, dois-je acheter le shamp inoar encore !!!!

C'est pas obligé que ça soit un Inoar, tout ce dont tu as besoin c'est un shampoing ""sans sel""// sans sodium.
Tu peux trouver ceci facilement sur le net, en revanche si tu es au Marroco il faut que les filles qu'y vivent te renseignent sur où trouver!

Yousousou confirme que partout dans la gamme kérastase il aura du sodium (ce qui est Vraiment dommage!)

En tout cas un shampoing sans sodium a tendance parfois à mousser moins, et te donne l'impression qu'il faut relaver pour vraiment avoir les cheveux propres, ce qui est un peu expliqué par l'absence du sodium.

Du coup, préviens ta coiffeuse qu'il faudra se renseigner sur le shampoing kérastase :ranting3:

a+

Moi aussi ! Au fait je l'ai fais chez concept ( Bd Massira). C'est un bon salon, mais je n'ai pas eu droit apparememnt à tous leurs conseils, heureusement que j'ai posé la question ici sur ce forum sinon j'aurai jeté 250 euros par la fenêtre !!

Parceque j'ai commencé à m'inquieter quand j'ai vu réaparaitre mes boucles ( meme si elles sont + discipliné que la normale)

ce forum est genial en ce qui concerne les conseils! et puis parfois les coiffeurs au maroc sont a cote de la plaque surtout en matiere d'innovation lol, non serieux j'en ai rencontre bcp qui debitent des c****

Oui vraiment la regle n 1 c'est un shampoing sans sodium, donc c'est un shampoing tres doux. Bon c'est vrai qu'au debut, certains cheveux peuvent regraisser rapidement avec ce genre de shampoing mais les cheveux finissent par s'habituer.
Meme mes enfants je leur met du shamp sans sulfate de sodium maintenant. d'ailleurs je ne cherche que des produits bio, sans paraben...
bon la je m'eloigne du sujet, moi je fait des lb depuis 1 an.

ce forum est genial en ce qui concerne les conseils! et puis parfois les coiffeurs au maroc sont a cote de la plaque surtout en matiere d'innovation lol, non serieux j'en ai rencontre bcp qui debitent des c****

Oui je me rend bien compte de ça !! Chez concept ils n'ont rien pu m'expliquer. Si je pars à Paris je vais essayer de me procurer le INOAR GHAIR ( cette fois, il parait qu'il est meilleur) et le faire moi même !

Oui vraiment la regle n 1 c'est un shampoing sans sodium, donc c'est un shampoing tres doux. Bon c'est vrai qu'au debut, certains cheveux peuvent regraisser rapidement avec ce genre de shampoing mais les cheveux finissent par s'habituer.
Meme mes enfants je leur met du shamp sans sulfate de sodium maintenant. d'ailleurs je ne cherche que des produits bio, sans paraben...
bon la je m'eloigne du sujet, moi je fait des lb depuis 1 an.

Tu les fais chez toi ou chez un coiffeur ? J'espèere que ma petite n'aura pas les meme cheveux que moi mais va falloir patienter ( 1 an et demie à peine :). Tu peux m'indiquer ton salon STP et d'ou est ce que tu prends ton shamoing bio ??

Je te remercie !

En tout cas pour les PRO du forum tu peux t'adresser a BAMBOU et MAGICLISS, elles connaissent bien les différents lissages et conseillent les filles du forum a merveille.
Ce sont des coiffeuses professionnelles pretent a aider toute les filles sur toute les marques.
Il y DREENA mais actuellement en congé maternité.

Bisous.

En tout cas pour les PRO du forum tu peux t'adresser a BAMBOU et MAGICLISS, elles connaissent bien les différents lissages et conseillent les filles du forum a merveille.
Ce sont des coiffeuses professionnelles pretent a aider toute les filles sur toute les marques.
Il y DREENA mais actuellement en congé maternité.

Bisous.

Merci bcp à tout le monde, je commence à y voir un peu plus clair !

salut s'est supppppppppppppppppper !!!!
les fille s'il vous plais ou je peux trouver inoir mrroquina en france??? j'ais mon oncle laba et je veux qu'il me l'achete
pleaaaaaaaaaaaaaaaase help

Pour votre shampoing sans sulfate vous n'êtes pas obligée de prendre Inoar et toutes leurs gammes. Ils sont extrêmement chers. Apres votre kératine seul le shampoing sans sulfate est obligatoire. Swarkoff c'est pas cher! Biolage de Matrix (groupe LOREAL) et quantité d'autres marques existent. certaines en 1 litre. Concernant masque après shampoing et serum peu importe du moment qu'ils soient de bonne qualité.

Bonjour,

Moi je commande mes produits pour mes clients sur easy-coiffure.com. Ils ont des milliers de produits pour professionnelles dont Inoar.

Hier j'ai recu une newsletter avec un coupon de reduc de 10%. Le code est easy11.

J'ai passe une commande de 3 kits et j'ai economise plus de 100 euros. En plus ils envoient le colis en chronopost et c'est gratuit.

A votre service!
Fatima

Ca ressemble à de la pub pour "easy-coiffure". n'en serais-tu pas l'une des responsables? ou alors tu es une cliente HYPER HYPER SATISFAITE et surtout MOTIVEE pour faire un copier coller sur tous les post parlant du Inoar...

Ca ressemble à de la pub pour "easy-coiffure". n'en serais-tu pas l'une des responsables? ou alors tu es une cliente HYPER HYPER SATISFAITE et surtout MOTIVEE pour faire un copier coller sur tous les post parlant du Inoar...
Tu as raison c'est de la pub. Ce sont les responsables du site qui font de l'intox. La bonne et simple raison c'est qu'on a jamais vu un soit disant distributeur de produits comme se défini fatima93, donner au grand public les coordonnées de où elle s'approvisionne. Et comment elle va gagner sa vie . En plus il parait qu'il ne livre pas correctement et les produits sont périmés
Attention les filles site louche et fatima 93 est une menteuse.

Retour