Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso rlizz j'aime pas nano c'est bien
et si tu es une préssé comme moi inoar(résultats jour même) je viens de le faire et c'est just top
Biz
Perso rlizz j'aime pas nano c'est bien
et si tu es une préssé comme moi inoar(résultats jour même) je viens de le faire et c'est just top
Biz
Bonjour à toutes,
j'ai une question sur le LB INOAR. Je l'ai fais Lundi dernier en salon, et on me l'a lavé au salon aussi pour que je vois le résultats. J'avais de beau cheveux juste apres shampoing + masque et séchage au doigt.
ils ont lavé le jour même? et tu dis que c'est une marroquina? pas compris moi
Ce week-end je me suis baigné et pris une douche à l'eau sans shampoing et sans les brosser et là j'ai de super cheveux ondulés ( Rien à voir avec la touffe que j'avais avant !).
càd? ils sont ondulés mais ça reste mieux ou pire qu'avant ton lissage?
Une copine m'a dit qu'on lui a déconseillé de laisser sécher ses cheveux à l'air libre apres le LB. Il faut toujours les secher au séchoir ??
Oui ta copine à toute à fait raison, au Brésil tout les coiffeurs le conseillent, ici on parle pas très souvent, toujours est t-il que là bas ils préconisent de sécher au séchoir (sans forcement faire un brushing si tu ne le souhaite pas)
Une question aussi par rapport à l'eau de mer ou piscine est ce que ça réduit la durée de vie du LB meme apres lavage ?
L'eau de mer = salé, l'eau de piscine =chlore, et le sodium laureth (-yl) sulfate n'est pas un ami du LB. Au même temps il faut vivre! Essaie d'utiliser un bonnet ou d'attacher tes cheveux avant d'aller te baigner, mais ne te prends pas trop la tête.
et enfin une autre question, est ce que la durée de vie du LB baisse aussi après tout passage sous l'eau des cheveux meme sans shampoing ???
L'eau de la douche? je ne crois pas, en tout cas il te faut un shampoing sans sodium pour entretenir ton lissage
Hello Sara,
Oui on Maroc nous avons que le inoar marocain.
Globalement tes cheveux sont mieux qu'avant?
Oui l'abus de piscine et l'eau de mer peuvent nuire a ton Lb? mets une huile wateresistant avant tes baignades (huile solaire special uv, piscine)
a qui pose tu cette question?tu es pro ou cliente ? tu l'as fais dans quel salon. Moi au concept
Ben non elle m'a rien dit. Et pour les shampoing, elle m'a dit qu'elle prefere que j'achete le Age machin truc de Kerastase ( Le vert) au lieu de prendre le shampoing INOAR.
C'est le maroquina, je l'ai mis lundi avec plaques, puis je suis revenue mardi et mercredi pour passage de plaques et jeudi dernier passage de plaque puis shampoing+ masque.
Après ma baignade j'ai les cheveux mnt ondulés ou bouclés mais ça reste mieux qu'avant le LB ... Mais bon j'ai peur d'avoir jeté l'argent par la fenetre aussi à cause de l'eau de MEr
C'est le maroquina, je l'ai mis lundi avec plaques, puis je suis revenue mardi et mercredi pour passage de plaques et jeudi dernier passage de plaque puis shampoing+ masque.
Après ma baignade j'ai les cheveux mnt ondulés ou bouclés mais ça reste mieux qu'avant le LB ... Mais bon j'ai peur d'avoir jeté l'argent par la fenetre aussi à cause de l'eau de MEr