mon lissage bresilien inoar

Re : mon lissage bresilien inoar

Bonjour,

Justement je souhaiterais faire un lissage brésilien seule comme une grande mais j'hesite entre plusieurs marques INoar gher, nano keratine Rliss, que pouvez vous me conseillez!!!

Merci beaucoup

Perso rlizz j'aime pas nano c'est bien
et si tu es une préssé comme moi inoar(résultats jour même) je viens de le faire et c'est just top
Biz

Perso rlizz j'aime pas nano c'est bien
et si tu es une préssé comme moi inoar(résultats jour même) je viens de le faire et c'est just top
Biz

Hello Rhalya!
Tu pourrais nous mettre des photo de ta jolie crinière... :2-big-smile:

Pour l'instant pas d'apareil photo pas d'ordi mais je vous promets que des que je peux je le ferai y sinon
j'ai pas pris avant mais il y'a déja des photos de mes cheveux sur témoignage +photo la page est entre 385et389
Pfffff je me rappelle plus très bien
Bisouuu

Bonjour à toutes,

j'ai une question sur le LB INOAR. Je l'ai fais Lundi dernier en salon, et on me l'a lavé au salon aussi pour que je vois le résultats. J'avais de beau cheveux juste apres shampoing + masque et séchage au doigt.

Ce week-end je me suis baigné et pris une douche à l'eau sans shampoing et sans les brosser et là j'ai de super cheveux ondulés ( Rien à voir avec la touffe que j'avais avant !).

Une copine m'a dit qu'on lui a déconseillé de laisser sécher ses cheveux à l'air libre apres le LB. Il faut toujours les secher au séchoir ??

Une question aussi par rapport à l'eau de mer ou piscine est ce que ça réduit la durée de vie du LB meme apres lavage ?

et enfin une autre question, est ce que la durée de vie du LB baisse aussi après tout passage sous l'eau des cheveux meme sans shampoing ???

:)Coucou

tu as fait lequel inoar le ghair ou le marroquina ?

Bonjour à toi,

Bonjour à toutes,

j'ai une question sur le LB INOAR. Je l'ai fais Lundi dernier en salon, et on me l'a lavé au salon aussi pour que je vois le résultats. J'avais de beau cheveux juste apres shampoing + masque et séchage au doigt.

ils ont lavé le jour même? et tu dis que c'est une marroquina? pas compris moi

Ce week-end je me suis baigné et pris une douche à l'eau sans shampoing et sans les brosser et là j'ai de super cheveux ondulés ( Rien à voir avec la touffe que j'avais avant !).

càd? ils sont ondulés mais ça reste mieux ou pire qu'avant ton lissage?

Une copine m'a dit qu'on lui a déconseillé de laisser sécher ses cheveux à l'air libre apres le LB. Il faut toujours les secher au séchoir ??

Oui ta copine à toute à fait raison, au Brésil tout les coiffeurs le conseillent, ici on parle pas très souvent, toujours est t-il que là bas ils préconisent de sécher au séchoir (sans forcement faire un brushing si tu ne le souhaite pas)

Une question aussi par rapport à l'eau de mer ou piscine est ce que ça réduit la durée de vie du LB meme apres lavage ?

L'eau de mer = salé, l'eau de piscine =chlore, et le sodium laureth (-yl) sulfate n'est pas un ami du LB. Au même temps il faut vivre! Essaie d'utiliser un bonnet ou d'attacher tes cheveux avant d'aller te baigner, mais ne te prends pas trop la tête.

et enfin une autre question, est ce que la durée de vie du LB baisse aussi après tout passage sous l'eau des cheveux meme sans shampoing ???

L'eau de la douche? je ne crois pas, en tout cas il te faut un shampoing sans sodium pour entretenir ton lissage

Bonne chance pour la suite en tout cas

Hello Sara,

Oui on Maroc nous avons que le inoar marocain.

Globalement tes cheveux sont mieux qu'avant?

Oui l'abus de piscine et l'eau de mer peuvent nuire a ton Lb? mets une huile wateresistant avant tes baignades (huile solaire special uv, piscine)

coucou,

déjà l'eau de mer c'est du sel! donc du sodium, bizare que ta coiffeuse ne t'ai pas prévenu que le sodium lève la kératine... pour la piscine il est conseillé de guainer ses cheveux par un sérum spécial LB ou par des huiles ( huile de palme, de sésame, de macadamia etc ) qui protègeront de l'éffet corosif du chlore et de la javel.

le Lb n'est pas un défrisant donc possibilité selon le cheveu d'être plus ou moins ondulé en séchage nature sans sèche cheveux, mais si tu les protèges pas pour la piscine et que tu tempe tes cheveux à la mer.... les effets disparaitront rapidement.

J'avais fait le marroquina que j'ai moi même pas tu tout apprecie, d'ou mon changement de marque. Par contre on m'a dit que je pouvais les secher comme je voulais a l'air libre, seche cheveux, plaques.
Il faut faire un soin apres le lissage pour la piscine, mer, etc....
Voila pour mon experience.

Bisous.

Hello Sara,

Oui on Maroc nous avons que le inoar marocain.

Globalement tes cheveux sont mieux qu'avant?

Oui l'abus de piscine et l'eau de mer peuvent nuire a ton Lb? mets une huile wateresistant avant tes baignades (huile solaire special uv, piscine)

Salut,

humm il me faut ça moi!

je l'achète où? Tu as un nom spécifique? Ce n'est pas siliconé?

A+

Ben non elle m'a rien dit. Et pour les shampoing, elle m'a dit qu'elle prefere que j'achete le Age machin truc de Kerastase ( Le vert) au lieu de prendre le shampoing INOAR.

Ben non elle m'a rien dit. Et pour les shampoing, elle m'a dit qu'elle prefere que j'achete le Age machin truc de Kerastase ( Le vert) au lieu de prendre le shampoing INOAR.

Ah tiens ! possible alors qu'il soit sans sodium, en plus j'adore cette marque.

Mais au faite, elle t'a précisé que pour préserver le lb il faut un shampoing sans sodium ou pas trop?

C'est le maroquina, je l'ai mis lundi avec plaques, puis je suis revenue mardi et mercredi pour passage de plaques et jeudi dernier passage de plaque puis shampoing+ masque.

Après ma baignade j'ai les cheveux mnt ondulés ou bouclés mais ça reste mieux qu'avant le LB ... Mais bon j'ai peur d'avoir jeté l'argent par la fenetre aussi à cause de l'eau de MEr

C'est le maroquina, je l'ai mis lundi avec plaques, puis je suis revenue mardi et mercredi pour passage de plaques et jeudi dernier passage de plaque puis shampoing+ masque.

Après ma baignade j'ai les cheveux mnt ondulés ou bouclés mais ça reste mieux qu'avant le LB ... Mais bon j'ai peur d'avoir jeté l'argent par la fenetre aussi à cause de l'eau de MEr

apparement ta coiffeuse ne conais pas très bien les produits qu'elle utilise et les soin appropriés pour le préserver, car elle aurait du t'en informer dessuite... de plus il me semble que le marocain ne se rince pas le jour même comme le ghair ...
prends des soins contenant de la kératine et du collagène pour le préserver un max.

Oh non pas de tout alors,

Tu n'as pas les cheveux en baguettes chinoise du 1er coup, rassure toi, c'est avec le temps et les Lbs successifs qu'ils deviennent plus lisses.

En tout cas achète bien un shampoing spé, sinon là oui tu jettera petit à petit ton argent par la fenêtre.

Pour le shampoing vert kérastase, tu sais s'il est sans sodium?

A+

Retour