Lissage Brésilien mon lissage cacao!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Mdrrr en diect live bon couraaaaage !!! Fine meche et passe a peu pres 8 a 10 x sur ta meche. 230d le fer !! Lol

coucou les filles comme promis je vous montre mon lissage cacao donc la je viens de faire 3 shampoing purifiant j ai laissé possé 5 minutes chaqun! j ai mis la keratine et la j attend le temps de pose la suite bientot!!! 2 photos mes cheuveux avant et mes cheuveux avec la keratine.
Bon courage doly !!
Tu le fait toute seule????
Heuu pas de bonnet chauffant c'est un lissage bresilien que tu fait???
laisse poser ta keratine sur la tete tranquille 1h maxi!!! ensuite tu seche bien au seche cheveux avant de passer les plaques ou fait un brush pour te faciliter a passer les plaques meches par meches ( prend des fine meches)!!!

Moi je trouve que tu as de jolie bouclettes :)
Le lb va t'assouplir tes bouclettes et te soigner si ils sont secs mais tu auras pas de lisses c'est un lb pas un japonnais !!

bon courage et hate de voir le resultat!!!!

ca y est j ai finiiiiiiiiiiiiiii!! pufff j ai trop chaud lol!! alors a premier vu sa a l aire pas mal mais j attend le lavage mes cheuveux sont doux en tout les cas !!

Pièces jointes

• DSC02004.JPG
    DSC02004.JPG
    1.1 MB · Affichages: 149
  • DSC02005.JPG
    DSC02005.JPG
    848.6 KB · Affichages: 149
  • DSC02006.JPG
    DSC02006.JPG
    1.3 MB · Affichages: 151
doly a dit:
ca y est j ai finiiiiiiiiiiiiiii!! pufff j ai trop chaud lol!! alors a premier vu sa a l aire pas mal mais j attend le lavage mes cheuveux sont doux en tout les cas !!

Tu as de beaux cheveux doly :)
Tu le gardes combien de jour?

merci je sais pas trop un peu moin que la moitier du flacon il y avais 100ml +50ML offert il dise que je peux rincer le jour meme ou le garder 24h tu en pence quoi ?

doly a dit:

Chapeau bas!!!!ta bien bosser! !! Plus qua attendre le resultat final! !! Tu lave quand?

Chapeau bas!!!!ta bien bosser! !! Plus qua attendre le resultat final! !! Tu lave quand?
en faite je crois que je vais laver la lol je pas patiente du tout hate de voir le resulat je veux de belles ondulations!!!! ho pire si sa a pas marcher je referais un lol et puis c est marqué qu on pouvez lavé desuite lol c est pas moi qui le dis !!mdr allé j y vais lol

doly a dit:
merci je sais pas trop un peu moin que la moitier du flacon il y avais 100ml +50ML offert il dise que je peux rincer le jour meme ou le garder 24h tu en pence quoi ?

Ils t on offert 50ml sa va !!! Jlai garder 4 jours moi mdrrr le premier et le 2eme 1 journee !!
Garde le 3 jrs c bien :)

Retour