Yna
Membre Populaire
lalie-89 a dit:Je trouve que les miens ont poussé depuis que j'ai commencé à faire des lissages brésiliens!!!
Je confirme moi aussi avec l entretien aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lalie-89 a dit:Je trouve que les miens ont poussé depuis que j'ai commencé à faire des lissages brésiliens!!!
non non moi paniqué quelle drole d idée !!! je panique pas du tout lol enfin juste un peu mdr!!Ba attends de voir ! Panique pas.![]()
si si tu verrasha bon non de dieu!!!! si sa pouvais faire poussé les miens....
doly a dit:non non moi paniqué quelle drole d idée !!! je panique pas du tout lol enfin juste un peu mdr!!
Bon courage doly !!coucou les filles comme promis je vous montre mon lissage cacao donc la je viens de faire 3 shampoing purifiant j ai laissé possé 5 minutes chaqun! j ai mis la keratine et la j attend le temps de pose la suite bientot!!! 2 photos mes cheuveux avant et mes cheuveux avec la keratine.
doly a dit:ca y est j ai finiiiiiiiiiiiiiii!! pufff j ai trop chaud lol!! alors a premier vu sa a l aire pas mal mais j attend le lavage mes cheuveux sont doux en tout les cas !!
garde le 24h moi c ce que je feraismerci je sais pas trop un peu moin que la moitier du flacon il y avais 100ml +50ML offert il dise que je peux rincer le jour meme ou le garder 24h tu en pence quoi ?
okok mercigarde le 24h moi c ce que je ferais
2rienokok merci
doly a dit:ca y est j ai finiiiiiiiiiiiiiii!! pufff j ai trop chaud lol!! alors a premier vu sa a l aire pas mal mais j attend le lavage mes cheuveux sont doux en tout les cas !!
en faite je crois que je vais laver la lol je pas patiente du tout hate de voir le resulat je veux de belles ondulations!!!! ho pire si sa a pas marcher je referais un lol et puis c est marqué qu on pouvez lavé desuite lol c est pas moi qui le dis !!mdr allé j y vais lolChapeau bas!!!!ta bien bosser! !! Plus qua attendre le resultat final! !! Tu lave quand?
Yep beau boulot ma ptite doly!Chapeau bas!!!!ta bien bosser! !! Plus qua attendre le resultat final! !! Tu lave quand?
doly a dit:merci je sais pas trop un peu moin que la moitier du flacon il y avais 100ml +50ML offert il dise que je peux rincer le jour meme ou le garder 24h tu en pence quoi ?