Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok!! je vais faire ça mercredi alorsmoi aussi je fais ça comme ça tu es sur de bien les avoirs lisse, sans marques ni plies et surtout sec de partout !!! et ensuite tu laisse refroidir vite fait et tu fait ton shampoing![]()
ouiii une derniere et bien fait lol !! comme dit Yna ou cas ouOk!! je vais faire ça mercredi alors![]()
lalie-89 a dit:Ok!! je vais faire ça mercredi alors![]()
Ok!! je vais faire ça mercredi alors![]()
Oui demain le grand jour!!cc lalie, demain le grand jour!!!
Comment sont tes cheveux aujourd'hui ?Ok!! je vais faire ça mercredi alors![]()
laura34 a dit:Comment sont tes cheveux aujourd'hui ?
super je n'avait pas vu.........Bonjour les filles
Voilà j'ai fait mon lissage aujourd'hui, j'ai acheté 60ml de kératine chez kim, j'ai fait ma couleur avant, puis un shamp clarifiant, application de la kératine, pose entre 20 et 30min, séchage à la brosse et passage des plaques. Comme je l'ai dit sur un autre post, le produit est fort, il pique les yeux, la gorge, le nez, il faut vraiment le faire dehors limite si on a la possibilité! J'avais déja testé le 1er nano k, et dernièrement le cacao de lissage de cheveux, puis après j'avais décoloré mes cheveux et fait n'importe quoi donc une grosse partie a cassé devant, et les longueurs sont très fragilisées, affinées, enfin voilà cheveux très abimés. Donc la coupe c'est un peu du n'importe quoi
Je pense avoir tout dit, je met les photosil y a avant, après le shamp clarifiant (l'état des cheveux...), les cheveux secs avant l'application de la kératine, et après, le passage des plaques
Bonjour j'ai l'impression que ce lb est le plus lissent ?Merci marii avan de laver tu passe les plaques !![]()
c'est pas ton 1er lbLisses et douxj'ai pas envie de les laver lol
laura34 a dit:c'est pas ton 1er lb
EN COMBIEN DE TEMPS?Non c'est mon 3ème !!
JE PART DU BOULOT ET JE ME BRANCHE PLUS TARDEN COMBIEN DE TEMPS?
laura34 a dit:EN COMBIEN DE TEMPS?
tu es LA pro des bonnes affaires et peins de bon conseillesOui genre une derniere fois mdrrr o cas ou !