mon lissage dreal hair moroccan sur moi meme

Attends alors demain ton colis si tu peux. Et si demain t as rien, prends un shampoing bio type Garnier ou autre.
Et mets ton shampoing clarifiant au fond d une armoire pour ne pas être tentée!

daccord , jattend demain ,j'ai hate de voir le resultat

enfaite le creme of nature a lhuile d'argan est sur le site lissage de cheveux

qui a essayé la gamme ORGANIX argan oil moroccan??

daccord , jattend demain ,j'ai hate de voir le resultat

enfaite le creme of nature a lhuile d'argan est sur le site lissage de cheveux

qui a essayé la gamme ORGANIX argan oil moroccan??

Ah bon Creme of Nature est sur LI, je l´ai pas vu, dans quelle catégorie?

Sinon Inessous avait testée le Organix Argan Oil (le bleu) et elle ne l´avait pas trouvé terrible, elle était super décue.

Ah bon j'ai pas vu non plus!! Moi j'etais tenté par le coconut de la meme gamme mais bon je connais pas !!!

j'aimerai aussi me le faire toute seule mais à tout les coups je vais m'arreter à mi chemin! j'ose meme pas imaginer le résultat!!

Le keracai tu as pris l'ensemble malya???? Super tu joueras le cobaye pour nous lol!!!

Oui mais avant j'aimerai bien tester la marque timoé aussi mes filles men on donné trop envi lol

Oui c'est vrai c'est pour sa que je me suis pas encore lancer lol j'attend le jour ou j'ai envie de faire une folie ou un achat conpulsif loll mais bon ce jour ne veu pas arriver lol

Pour l'instant j'ai les produits senscience et il me conviennent bien !! Et tu avais parler du keracare et niveau prix il est abordable egalement donc on verra!!!!

Pour l'instant j'ai les produits senscience et il me conviennent bien !! Et tu avais parler du keracare et niveau prix il est abordable egalement donc on verra!!!!

oui jai commandé un litre a 22 euro, et je compte essayer le senscience format 1 litre mais a se qui parait il contient l'amonium ,ta verifié?

Retour