N
nanime
Guest
Bravo perlette!!! Pour un lissage seule il est plus que reussit!!!! Chapeau!!:clap3::clap3:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo perlette!!! Pour un lissage seule il est plus que reussit!!!! Chapeau!!:clap3::clap3:
Dite moi les filles y a timoté qui lance sa gamme shampoing et apres shampoing bio sans paraben ni silicone !! Il y a pas de sls mais du dsl c'est du disodium laureth sulfoci..... Je me souviens plus du dernier mot exact si quelqu'un connait et si c'est bon pour le lb!!!! Vos avis mesdames medmoiselles!!!
oui c'est dommage et merci pour les encouragement ca aide bcp!! Sinon j'ai une petite question ,comme je l'ai dis précédemment j'ai les cheveux cassant et je voulais faire une colo avant le lb ca ne risque pas d'aggraver mon cas?
voici ce que j'ai trouvé sur le disodium laureth sulfoci
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/256102-meilleur-lissage-bresilien-2.html
perlette a dit:merci galaxy, je dois avouer que je me suis bien entrainé sur ma famille mdr
c'est le 9eme lissage
joli résultat
perlette a dit:les filles dites moi
j'ai acheté le litre dream hair pour offrir le reste a ma soeur et mes cousine de mais finalement je part pas en vacances cause demenagement
est ce que c'est possible de le garder chez moi pendant 6 mois ouvert?
Salut perlette il note sur la bouteille la duree de conservation !! Normalement c'est 18 mois apres ouverture a conserver dans un endroit sec et a l'abri de la lumiere !! Voilouuuu