mon lissage dreal hair moroccan sur moi meme

merci pour l'info perlette, par contre si je fais la colo avant la couleur ne risque pas d'éclaircir avec le lb? Apparemment ca arrive souvent non?

oui ca sera une colo permante donc je pense que ca devrait aller, merci bcp pout ttes ces infos!! une dernière petite chose, mes cheveux se casse en plein sur la longeur je devrais les couper, le lissage ne reparera pas la casse n'est ce pas?

oui ca sera une colo permante donc je pense que ca devrait aller, merci bcp pout ttes ces infos!! une dernière petite chose, mes cheveux se casse en plein sur la longeur je devrais les couper, le lissage ne reparera pas la casse n'est ce pas?

mon point de vue c'est que le lissage bresilien hydrate et nourri les cheveux cassants donc le mieux c'est de faire ton lissage bresilien et apres tu verra si tu as besoin de les couper ou non

coucou perlette, je voulais te dire wawwwww, tu as fais un très beau travail, et tu as eu un résultat tout aussi magnifique, félicitation, j'en bave tellement tes cheveux sont beau et lisses...

coucou perlette, je voulais te dire wawwwww, tu as fais un très beau travail, et tu as eu un résultat tout aussi magnifique, félicitation, j'en bave tellement tes cheveux sont beau et lisses...

merciiiiii :) ,je ferai des photos plustard ,ils sont encore plus beau ,ils sont lisse et doux j'ai meme pas besoin de mon fer a lisser

Ben sur sois même c'est vachement plus difficile que sur les autres, surtout derrière !! Bref tu as assuré comme un grande mdrr :+1:

Moi derrière je suis incapable lool :showoff:

Oui jai des cheveux un peu difficile je le compare à riokeratin je n'avais plus les cheveux qui gonfle après le Rio contrairement dream haïr moroccan donc je compte refaire d'ici un mois soit un Rio ou capilliss violet

ah ok mais le rio il a été interdit donc j'imagine que tu vas faire avec la nouvelle formule, d'ailleurs moi je voulais le faire mais quand j'ai vu qu'il avait été interdit, j'ai laché l'affaire

Oui le Rio a une nouvelle formule et le capilliss violet d'après ce que j'ai lu il est pas mal la semaine je vous mettrai des photos du lissage capilliss normal que je vais aplliquer sur une amiej'ai déjà reçu le kit

ah ok c'est sympas, ben j'espère qu'elle en sera satisfaite au moins mais du coup c'est quoi la différence entre le capiliss normal et le violet stp:)?

Retour