Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

ahhhhhh
et si je fais des masques loréal ou kerastase
c'est pas bon???
c'est peut-être pour ça que mes LB ne tiennent pas bp....

et ça fait quoi le silicone?
ça abime les cheveux?

il faudrait prendre quoi comme masque?

il faut faire des maques sans sodium et sans silicone ma belle
karima en teste plein sur sa discussion et moi aussi
on met le non a chaque fois
sinon dreena dans sa discussion "shampoing et soins pour LB "elle met la liste des meilleures

Pour l'instant j'ai le ultra cholesterol de Dark & Lovely mais si ça ne soigne pas bien, je prendrais un truc plus adapté chez les filles !

Merci Babinou :44-lovely-eyes:

le silicone en fait c'est comme du plastique du gaine le cheveu à mort donc un cache misère qui est très dificile a éliminer et pas biodégradable en plus.... quand enfin il s'élimine, tes cheveux redeviennes paille...
pour les soin vois le post sur les shamp et soin après lissage ;)

franchement les cols n'alternent pas plus que ça le LB, de toute façon la plupart du temps se sont des rattrapages de racine donc les longueurs ne sont pas touchée, mais si décoloration genre mèches, le mieux est de faire un masque de réabilitation derrière ;)

pour l'entretien courrant tu peut utiliser les soins d'entretien d'un autre lissage ou n'importe quel soin dans la mesure ou il contien ni sodium ni silicone, tu peut les bousster en rajoutant de la kératine et du collagène dedans, dreena en vends en petites fiole, mais en congé maternité actuellement ;)

Merci Bambou !

Je vais juste patiner, histoire d'atténuer les mèches (que j'avais déjà atténuer si tu te souviens lol) donc j'espère que ça ne bouffera pas la kératine totalement.

J'ai le masque Dark & Lovely pour le moment mais je ne sais pas si c'est sans silicones.

Comme j'ai eu pas mal de frais avec ces cheveux en ce moment, j'ai plus trop de tunes. Si je vois que ce masque ne va pas, je vais prendre un bon produit chez Ineslina comme ont fait Karima et Babinou.

Je me sens moins paniquée là, merci les filles, ça me rassure beaucoup de savoir qu'il y a des solutions...:yeah:

Dark & Lovely est sans silicone aparement, tu peux le booster en rajoutant kératine, collagène, protéines de soies ;)

Ah je sais pas c'est quoi le site officiel (à part sur ebay), mais ça me semblait bien trop cher ! :22-whistling:

Dark & Lovely est sans silicone aparement, tu peux le booster en rajoutant kératine, collagène, protéines de soies ;)

C'est à dire ?
Alterner le masque D&L avec un masque kératine, collagéne et protéine de soie ?

Je vais re-jeter un coup d'oeil sur le post de dreena pour voir le nom des produits...

bah ça revient tjrs moins cher que l'achat en kit mais 100 même si on gagne pour les délais de livraison (48h contre un mois pour ebay) ça fait chérot qd même. Par contre aucune idée pour le site officiel, j'ai pas vu qu'ils en vendaient dessus.

Ah je sais pas c'est quoi le site officiel (à part sur ebay), mais ça me semblait bien trop cher ! :22-whistling:

tape inoar sur google et tu tombe sur le site oficiel usa tu leurs envois un mail dans contact et voilà ;)

C'est à dire ?
Alterner le masque D&L avec un masque kératine, collagéne et protéine de soie ?

Je vais re-jeter un coup d'oeil sur le post de dreena pour voir le nom des produits...

dreena vends des fioles de kératine, de collagène et de protéines de soie que tu peut metre dans ton masque D£L pour l'optimiser ;)

Ouah ! Y'a quand même une différence ?

Sur le site officiel c'est en provenance du Brésil ?

inoar à un site oficiel brésilien et un aux usa c'est la même maison et franchement ils sont pas regardant du moment qu'ils vendent donc.... si vraiment vous en voulez tapesz à la source c'est moins cher et en dollar on y gagne.

dreena vends des fioles de kératine, de collagène et de protéines de soie que tu peut metre dans ton masque D£L pour l'optimiser ;)

inoar à un site oficiel brésilien et un aux usa c'est la même maison et franchement ils sont pas regardant du moment qu'ils vendent donc.... si vraiment vous en voulez tapesz à la source c'est moins cher et en dollar on y gagne.

Ah d'accord, je savais pas qu'on pouvait mélanger comme ça.
Je vais voir quand Dreena sera dispo à nouveau pour les produit.

Merci pour l'info, on en apprend tous les jours ici, très instructif :3-blink:

Pour ce qui est du site, c'est bon à savoir, perso, je vais attendre de voir ce que ça donne dans le temps et j'aviserais à ce moment.

Tres reussi ton lissage ça donne envie!
pour combien tu en as eu?

Pour ce qui est de tes meches moi j'aime beaucoup ça me donne envie aussi lol

Retour