Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhh
et si je fais des masques loréal ou kerastase
c'est pas bon???
c'est peut-être pour ça que mes LB ne tiennent pas bp....
il faut faire des maques sans sodium et sans silicone ma belle
karima en teste plein sur sa discussion et moi aussi
on met le non a chaque fois
sinon dreena dans sa discussion "shampoing et soins pour LB "elle met la liste des meilleures
franchement les cols n'alternent pas plus que ça le LB, de toute façon la plupart du temps se sont des rattrapages de racine donc les longueurs ne sont pas touchée, mais si décoloration genre mèches, le mieux est de faire un masque de réabilitation derrière
pour l'entretien courrant tu peut utiliser les soins d'entretien d'un autre lissage ou n'importe quel soin dans la mesure ou il contien ni sodium ni silicone, tu peut les bousster en rajoutant de la kératine et du collagène dedans, dreena en vends en petites fiole, mais en congé maternité actuellement![]()

bravo hanoute
et je t'es répondu par mp
biz
Quelqu'un connait ce site Cheveux de Rêves - Lissage Brésilien INOAR Ghair Dernière Génération ? ils en vendent en 1000ml mais 100euros plus cher que sur ebay du coup !
Dark & Lovely est sans silicone aparement, tu peux le booster en rajoutant kératine, collagène, protéines de soies![]()
€ 359.99........ alors que 275$ sur site oficiel....
Ah je sais pas c'est quoi le site officiel (à part sur ebay), mais ça me semblait bien trop cher !![]()
C'est à dire ?
Alterner le masque D&L avec un masque kératine, collagéne et protéine de soie ?
Je vais re-jeter un coup d'oeil sur le post de dreena pour voir le nom des produits...
Ouah ! Y'a quand même une différence ?
Sur le site officiel c'est en provenance du Brésil ?
dreena vends des fioles de kératine, de collagène et de protéines de soie que tu peut metre dans ton masque D£L pour l'optimiser
inoar à un site oficiel brésilien et un aux usa c'est la même maison et franchement ils sont pas regardant du moment qu'ils vendent donc.... si vraiment vous en voulez tapesz à la source c'est moins cher et en dollar on y gagne.