Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

bambou ma chérie je pense que tu te trompes je me rappelle de cette fille avec le formol c'etait xsoso un truc dans le genre

fleur 38... pas une référence, c'est la gamine qui voulais faire " super génial " des lb " plein plein de formol youpiii en provenance direct du brésil!!! " waiii à ses clientes , enfin c'est à peu près comme ça qu'elle présentais la chose....

bambou ma chérie je pense que tu te trompes je me rappelle de cette fille avec le formol c'etait xsoso un truc dans le genre

ho puré t'as raison xxxsoso ou un truc comme ça lol non méa culpa, la fleur 38 c'est celle qui se fait payer les trajets en train dans toute la france en plus du lb loll bon ben pour moi kifkif les 2 non dilomées profitant de la mane..

ho puré t'as raison xxxsoso ou un truc comme ça lol non méa culpa, la fleur 38 c'est celle qui se fait payer les trajets en train dans toute la france en plus du lb loll bon ben pour moi kifkif les 2 non dilomées profitant de la mane..

Lol, bon je repars dans mes investigations dans le dédale des discussions du fofo, j'suis sûre que ça vaut la peine de chercher un peu ;)

ho oui tu trouvera bien le produit de tes rève avec une vendeuse serieuse ;)

lol j'en doute pas ils sont vraiment de très bonne qualité ;)

waiii mais dur de crécrocher!!! tu le sais non ? loll

Accros au LB, accros au fofo, ça va nous couter cher en psychothérapie tout ça lol

Toi aussi qui vient d'arriver ma pauvre tu es foutu :bebeouin: !!

Moi il m'a rendu dingue le forum !!!! :new_shocked: :new_shocked::new_shocked:

Le pire c'est qu'on est pas les seules

:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:

bonsoir bombou je suis diplomé cap coiffure mais je ne travaille plus depuis longtemps je voudrais faire un beau marron clair + méche quelle n en l'oréal pro please la g fait des méches clair aprés couleur 4,15 majirel je trouve le rendu bien mais je veux plus claire pour l'été tu me conseille de faire avant ou aprés lb merci pour tes conseilles avenir bizzzzzzzzzzz

Toi aussi qui vient d'arriver ma pauvre tu es foutu :bebeouin: !!

Moi il m'a rendu dingue le forum !!!! :new_shocked: :new_shocked::new_shocked:

Le pire c'est qu'on est pas les seules

:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:

Grave, pourtant j'essaie de me contrôler mais c'est plus fort que moi !

Entre les ongles et le LB, je sais plus où donner de la tête lol. Encore, là ça va, avant y'avait aussi les extensions et le maquillage t'imagines ?!? Maintenant, je me concentre sur deux rubriques ça va un peu mieux lol

Grave, pourtant j'essaie de me contrôler mais c'est plus fort que moi !

Entre les ongles et le LB, je sais plus où donner de la tête lol. Encore, là ça va, avant y'avait aussi les extensions et le maquillage t'imagines ?!? Maintenant, je me concentre sur deux rubriques ça va un peu mieux lol

moi j'ai commencé ici, ensuite vite fait commander des extensions a clip, et je regarde comment réapprendre a me maquiller!!!
Les nouvelles techniques maquillage, mais ce coin du forum m'a vraiment rendu dingue !!!

En plus avec les filles on se marre bien !!! Donc pas facile, meme mon mari savait que j'etais dingue mais pas a ce point la !!
La il me voit rire toute seule devant l'ordi et mes enfants aussi, voila a quoi j'en suis réduite :bebeouin: !!!

moi j'ai commencé ici, ensuite vite fait commander des extensions a clip, et je regarde comment réapprendre a me maquiller!!!
Les nouvelles techniques maquillage, mais ce coin du forum m'a vraiment rendu dingue !!!

En plus avec les filles on se marre bien !!! Donc pas facile, meme mon mari savait que j'etais dingue mais pas a ce point la !!
La il me voit rire toute seule devant l'ordi et mes enfants aussi, voila a quoi j'en suis réduite :bebeouin: !!!

Si avec tout ça on devient pas des bombes en puissance, j'me rase la tête. Euh... c'est moi qui ai dit ça ?

Merci à toutes ! :cute:

@ Bambou : veinarde, c'est vrai que les cheveux blancs c'est héréditaire et moi c'est de ma mère que j'ai pris...:(

@ Mellou : Merci pour tes conseils, franchement je me tate maintenant. Je me demande si ça va pas s'atténuer au fur et à mesure des shampooings.

J'ai pris des photos pour vous montrer. Moi ça ne me plait pas mais un regard extérieur est toujours plus objectif.
Et puis je me dis que ce serait dommage de bousiller mon LB alors que je viens de le faire. Je crois que je vais attendre un peu et me faire à cette couleur de mèche, au moins un mois.

Voici les tofs :

P3270336.jpg

P3270337.jpg

Merci à toutes ! :cute:

J'ai pris des photos pour vous montrer. Moi ça ne me plait pas mais un regard extérieur est toujours plus objectif.
Et puis je me dis que ce serait dommage de bousiller mon LB alors que je viens de le faire. Je crois que je vais attendre un peu et me faire à cette couleur de mèche, au moins un mois.

Voici les tofs :
quote]

franchement ca me choque pas
je pense que c'est mieux d'attendre un peu!
parce que l'effet lisse avec plaque accentu les meches, si peux etre toi tu restera coiffe au naturel ou leger brush le melange sera plus naturel, donc wait and see

anoute elles sont belle tes meches

en tout cas bravo pour ton lb

bsiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:doctor:

Merci Yousousou et Karima,

Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à les assumer, quand je les vois dans le mirroir (surtout les bien blones :happydance:) j'ai qu'une envie c'est les camoufler en dessous des cheveux plus foncés.

J'ai des barettes en ce moment pour les entortiller et cacher un peu leur couleur mais je vais pas tenir longtemps.

Disons qu'à l'ombre c'est potable mais comme y'a un super soleil aujourd'hui c'est super flash...

'Vais réfléchir et attendre encore un peu....
Qu'elle prise de tête...:atog:

Sinon, je vous poste aussi les photos finales de ma soeur qui s'est laissé convaincre à en faire un avec moi :

Avant LB :

P3230328.jpg

Après LB :
16052010017.jpg
(désolée pour la qualité des tofs, il pleuvait donc sombre)

Après le 1er shampooing "qui mousse" :

16052010020.jpg

elles sont très jolies tes mèches. Ta base est comme la mienne et le ton de tes mèches est similaire. Au premier lavage qui mousse tu vas mieux te rendre compte. Perso je me suis même faite des gloss color (au début) comme shampooing pour les foncer (c'est pour dire à quel point je me tatais à les recolorer). pour le LB j'ai été obligé d'arreter le gloss color. Mais je regrette pas. Demande un avis à ta soeur une fois le lavage fait. et si vraiment tu ne t'y fais pas alors colores les.

petite question anoute le Lb de ta soeur après lavage qui mousse c'est sechage naturel? brushing? plaques?

Retour