Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

alors commande direct sur leurs site tu vas dans la rubrique contact et tu leurs envois un mail:

Inoar

bambou c'est faux sur le site officiel le prix est de 375$ (actuellement en promo a 325$)

c'est bien sur un prix aux us donc sans frais de ports et sans taxe...

désolée mais c'est le prix que l'on m'à indiqué par mail...

:Dancing_biggrin:Anoute le shampooing:Dancing_biggrin:

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:le shampooing !!!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

alors ? c'est pour quand?

on veux des photos :happydance:

Coucou les filles !

C'est vrai que les avis sont mitigés sur ces mèches, dans mon entourage aussi il y'en a qui aiment d'autres qui n'aiment pas. Ceux qui aiment disent que ces couleurs clairs m'adoucissent le visage (je faisais toujours du noir avant) et ceux qui n'aiment pas c'est à cause du contraste que ça fait (pas naturel).

Moi j'avoue que j'ai du mal avec ces mèches surtout après que le LB les ait coloré encore plus, je peux pas m'empêcher de les camoufler sous des barrettes. Dommage de ne pas profiter de mes cheveux tout lisses en les gardant lâchés en totalité.

Bambou, je vais sûrement faire comme tu m'as dis en patinant seulement, je ne veux pas les enlever complétement mais garder un reflet et faire style "effet soleil". Si je vois qu'après le shampooing c'est toujours pas ça, je passerais dessus.

Ineslina, il est possible que je te contacte pour des produits qui répareraient mes bêtises de colo et préserveraient mon lissage. Bon pour le moment j'ai plus trop de sous mais très bientôt

Mellou, pour le shampooing c'est pas tout de suite...lol
Je sais pas pourquoi mais mes cheveux ne sont pas gras du tout et chaque jour plus brillants et doux. J'ai pas envie de laver sérieux, j'ai trop peur de perdre cet effet et qu'ils soient décevants après le lavage donc je retarde le moment au maximum...
Je posterais une photo sans faute ;)

Coucou Anoute, tu veux pas faire ton premier schampoing pour me faire plaisir :-)))), j'ai hâte de voir, je viens toutes les heures voir si tu as posté lol! j'attends également le kit que j'ai commandé et qui ne devrait plus tarder...
Pour tes mèches, perso j'ai trouvé ça super jolie, ça fait caramel sur noir c'est original, mais après c'est une question de gout...mais les photos ne refletent pas la réalité...

coucou samsam,

contente de te voir sur le fofo

moi aussi j'attend avec impatience que tu recoive ton kit pour savoir ce qu'il vaut. tu sais ou il est en ce moment?

@Anoute : ça fait combien de temps que ça pose?

mdrr comme vous insistez !
Mais laissez-moi profiter de mes cheveux lisses :arghh:

lol non je plaisante, je vais les laver ce soir et je vous dirais ce qu'il en est.

@ Mellou : il date du week-end dernier mon lissage, d'habitude je lave mes tifs 1 fois par semaine (trop secs), mais là je vais faire une exception...:flower:

j'avoue on est des affreuses :headbonk:

mais si tu veux garder ton produit un peu plus fais le. comme on dit plus c'est long...:slut:enfin t'as compris

gros bisous les miss

Coucou Mellou! pour le moment pas de news, mais ça peut aller de 15 jours à 1 mois d'attente, donc encore deux semaines max pour moi...

Ben vous avez raison les filles de garder le lissage c'est mieux pour la keratin qui s'imprègne mais ce que je comprend pas c'est que la qualité numéro 1 d'inoar " c'est cool on peut les laver le premier jour" alors que toutes les filles qui l'ont testé ici personne ne les a lavés le premier jour

Ben vous avez raison les filles de garder le lissage c'est mieux pour la keratin qui s'imprègne mais ce que je comprend pas c'est que la qualité numéro 1 d'inoar " c'est cool on peut les laver le premier jour" alors que toutes les filles qui l'ont testé ici personne ne les a lavés le premier jour

c'est de la logique feminine....on est toutes pareilles on essaye defaire en sorte que ça rend bien. Je suis sure que si j'avais commandé l'inoar j'aurai garder le produit plusieurs jours aussi! :30-niceeyes:

Coucou les filles

Oui Inès c'est pas faux mais le fait de rincer après le masque donne l'impression qu'ils sont lavés.
Avant le LB moi je faisais le Low Pow, c'est à dire que je me lavais les cheveux avec un shampooing qu'une fois sur deux, sinon je ne lavais qu'avec un Après Shamp. ou un masque et je rinçais à fond.

Pour l'Inoar, j'ai fonctionné de la même façon :1-smile:

Cette méthode me convenait parce que j'ai les cheveux archi secs et le shampooing les assèche encore plus mais il est fort possible que ça ne convienne pas à d'autres filles comme ma soeur par expl. qui a lavé au bout de 2 jours.

@ Mellou et Samsam59

Je suis désolée les filles, j'ai fait mon premier lavage hier mais je n'ai pas séché au naturel donc pas de photos...

Tout simplement parce que j'ai craqué. En séchant à la serviette, j'ai vu que les mèches étaient toujours flagrantes alors j'ai fais illico la colo en patinage et comme pour voir vraiment le résultat d'une colo c'est mieux qu'ils soient ultra lisses, j'ai passé les plaques.

C'est vrai que j'aurais pu faire une photo après les avoir séché à la serviette mais ils étaient pas entièrement secs et il faisait sombre, mauvais pour des tofs... mais ce n'est que partie remise les filles, je vais les relaver ce week-end, mais sur le coup c'est la colo qui m'a parue être la priorité

Question colo : j'ai patiné 5mn mais le temps que j'en mette partout ça a dépassé les 5mn alors je suis sortie plus foncée que prévu mais ça me plait plus.
Je sais qu'au fil des lavages ça va éclaircir alors ça ne me dérange pas, au moins là j'assume mieux même si c'est pas ce que je voulais au départ...:33-lol:

Je vous poste les tofs, ça fait un peu chocolat avec reflets cuivrés maintenant...

P3290339.jpg

P3290347.jpg

Coucou hanoute moi aussi j'aime maintenant ça rend mieux
Et pour le inoar 'je suis d'accord avec toi après le rinçage du masque tu as les cheveux extrêmement propre et ils sentent trop bon
biz

Retour