Re : Mon lissage inoar Ghair
Coucou les filles
Oui Inès c'est pas faux mais le fait de rincer après le masque donne l'impression qu'ils sont lavés.
Avant le LB moi je faisais le Low Pow, c'est à dire que je me lavais les cheveux avec un shampooing qu'une fois sur deux, sinon je ne lavais qu'avec un Après Shamp. ou un masque et je rinçais à fond.
Pour l'Inoar, j'ai fonctionné de la même façon :1-smile:
Cette méthode me convenait parce que j'ai les cheveux archi secs et le shampooing les assèche encore plus mais il est fort possible que ça ne convienne pas à d'autres filles comme ma soeur par expl. qui a lavé au bout de 2 jours.
@ Mellou et Samsam59
Je suis désolée les filles, j'ai fait mon premier lavage hier mais je n'ai pas séché au naturel donc pas de photos...
Tout simplement parce que j'ai craqué. En séchant à la serviette, j'ai vu que les mèches étaient toujours flagrantes alors j'ai fais illico la colo en patinage et comme pour voir vraiment le résultat d'une colo c'est mieux qu'ils soient ultra lisses, j'ai passé les plaques.
C'est vrai que j'aurais pu faire une photo après les avoir séché à la serviette mais ils étaient pas entièrement secs et il faisait sombre, mauvais pour des tofs... mais ce n'est que partie remise les filles, je vais les relaver ce week-end, mais sur le coup c'est la colo qui m'a parue être la priorité
Question colo : j'ai patiné 5mn mais le temps que j'en mette partout ça a dépassé les 5mn alors je suis sortie plus foncée que prévu mais ça me plait plus.
Je sais qu'au fil des lavages ça va éclaircir alors ça ne me dérange pas, au moins là j'assume mieux même si c'est pas ce que je voulais au départ...:33-lol:
Je vous poste les tofs, ça fait un peu chocolat avec reflets cuivrés maintenant...