yadefa
Membre Populaire
Re : Mon lissage inoar Ghair
Coucou SAMSAM
Ce soir ca va etre la fiesta a la maison !!
Soirée LB, et oui tu as raison elle s'en rende pas compte, mais elles vont etre super contente d'avoir gouté au LB
Bin alors les filles!!!! vous dormez???
J'ai enfin reçu mon LB en direct de Rio!! je suis trop trop trop contente...
Donc attente depuis le 29 avril...fallait vraiment être motivée!
Alors petit papier dans la boite aux lettres, je fonce à la poste, on me tend mon colis qui sent fort le produit (un parfum magnifique), j'étais deg, je me suis dit qu'il a dû se renverse...
Eh non, j'ouvre le paquet, waou le parfum, j'ai hâte d'avoir ça sur les cheveux...
Tout était très bien emballé, avec protection anti casse et chaque flacon emballé individuellement sous blister
La notice jointe, dommage elle devait etre en français mais elle est en bresilien mais c'est pas grave une gentille du fofo me l'a envoyé en mp
J'ai toute suite alertée mes soeurs (avec qui j'ai payé le produit) et les ai convoqué ce soir même chez moi, bin y a pas une qui m'a repondu (j'en ai 3...) franchement elles se rendent pas compte que c'est revolutionnaire...ppfff apres elles vont pleurer pour en faire un deuxième lol!
Coucou SAMSAM
Ce soir ca va etre la fiesta a la maison !!
Soirée LB, et oui tu as raison elle s'en rende pas compte, mais elles vont etre super contente d'avoir gouté au LB