Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

Bin alors les filles!!!! vous dormez???
J'ai enfin reçu mon LB en direct de Rio!! je suis trop trop trop contente...
Donc attente depuis le 29 avril...fallait vraiment être motivée!
Alors petit papier dans la boite aux lettres, je fonce à la poste, on me tend mon colis qui sent fort le produit (un parfum magnifique), j'étais deg, je me suis dit qu'il a dû se renverse...
Eh non, j'ouvre le paquet, waou le parfum, j'ai hâte d'avoir ça sur les cheveux...
Tout était très bien emballé, avec protection anti casse et chaque flacon emballé individuellement sous blister
La notice jointe, dommage elle devait etre en français mais elle est en bresilien mais c'est pas grave une gentille du fofo me l'a envoyé en mp
J'ai toute suite alertée mes soeurs (avec qui j'ai payé le produit) et les ai convoqué ce soir même chez moi, bin y a pas une qui m'a repondu (j'en ai 3...) franchement elles se rendent pas compte que c'est revolutionnaire...ppfff apres elles vont pleurer pour en faire un deuxième lol!

Coucou SAMSAM

Ce soir ca va etre la fiesta a la maison !!
Soirée LB, et oui tu as raison elle s'en rende pas compte, mais elles vont etre super contente d'avoir gouté au LB

Oui c 'est vrai comme elles connaissent pas du tout et que moi je passe mon temps ici lol on a pas la meme perception...elles doivent se dire que leur grande soeur croient encore au pere noel... y en a une qui vien dme repondre qu'elle est pas dispo ce soir...ppfff

ah là là si elle savait elle viendrait illico! moi quand j'avais reçu le mien je n'attendais qu'une chose c'était de le faire.

par contre si vous faites toutes votre Lb en même temps vas falloir bien aérer la maison sinon ça va piquer les yeux!

samsam oublies pas les photos !!!

bises

Coucou les filles ! :flower2:

Un peu à la bourre aujourd'hui...

Super Samsam, trop contente pour toi, depuis le temps que tu l'attendais :sing:

J'espère qu'une de tes soeurs va pouvoir se libérer ce soir pour te le faire et vice versa, parce que c'est du boulot n'empêche.

Respecte bien les protocole et fais nous de superbes photos, j'ai hâte de voir tes reflets bleus briller sous la lissitude de ta chevelure...:nawouak:

Jsui triste j ai personne pour me le faire ce soir... Bon on est plus a un jiur pres...

oh c'est dommage que tu sois si loin je te l'aurai fait avec plaisir. allez c'est pas grave. demain tu pourras peut être ;)

Oh nan dommage Samsam !
Bon, tu vas me dire, tes soeurs n'avaient peut-être pas prévues que tu le reçoive aujourd'hui...

Bah de toute façon, comme dis Mellou, t'es pas à un jour près et vaut mieux le faire en journée que le soir, on est trop crevé de la journée le soir et pour un LB faut vraiment prendre le temps et faire les choses minutieusement.

tu as toute à fait raison Anoute. prend bien ton temps. plus tu t'appliquera pour la pose et meilleur sera ton résultat. ça vaut le coup d'attendre encore un tout petit peu

Bin alors les filles!!!! vous dormez???
J'ai enfin reçu mon LB en direct de Rio!! je suis trop trop trop contente...
Donc attente depuis le 29 avril...fallait vraiment être motivée!
Alors petit papier dans la boite aux lettres, je fonce à la poste, on me tend mon colis qui sent fort le produit (un parfum magnifique), j'étais deg, je me suis dit qu'il a dû se renverse...
Eh non, j'ouvre le paquet, waou le parfum, j'ai hâte d'avoir ça sur les cheveux...
Tout était très bien emballé, avec protection anti casse et chaque flacon emballé individuellement sous blister
La notice jointe, dommage elle devait etre en français mais elle est en bresilien mais c'est pas grave une gentille du fofo me l'a envoyé en mp
J'ai toute suite alertée mes soeurs (avec qui j'ai payé le produit) et les ai convoqué ce soir même chez moi, bin y a pas une qui m'a repondu (j'en ai 3...) franchement elles se rendent pas compte que c'est revolutionnaire...ppfff apres elles vont pleurer pour en faire un deuxième lol

pas de quoi c'est moi la gentille gros lol:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

MDR
JE SUIS en mode je me la pête :blonde:
:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

samsam si tu veux je te donne mon numéro de tèl
si t'es en galère pendant l'application
c'est mieux que les mp
BIZ

@ Anoute : Magic m'a confirmé que tu pouvais faire uniquement tes racines après la keratine qu'il te reste. Par contre pas de shampooing clarifiant juste une shampooing simple sans SLS puis toutes les autres étapes pareil.

bises

Coucou les filles, jsuis déprimée, j'ai toujours pas fait mon lb...normalement demain

@ Anoute : Magic m'a confirmé que tu pouvais faire uniquement tes racines après la keratine qu'il te reste. Par contre pas de shampooing clarifiant juste une shampooing simple sans SLS puis toutes les autres étapes pareil.

bises

Salut !!

Merci Mellou pour l'info c'est super gentil de ta part :wink2:

Mais tu ne penses pas que si je ne fais pas le clarifiant, le résultat ne sera pas le même ?
Il me semble que le clarifiant est une étape obligatoire dans la procédure non ?

Je voudrais pas perdre du produit en fait, c'est trop précieux loll

Si ça ne pose pas de problème, je le fais dès ce w-end parce que j'en ai marre de ces racines crantées qui m'obligent à passer les plaques quand même...

Coucou les filles au passage !

@ Samsam, il y a un bon moment pour tout, choisis le moment idéal pour ne pas être dérangée ou interrompue en plein lissage.

@ Rhalya : ça te va bien "la gentille du forum"...:28-kiss:

merci hanoute toi aussi t'es un amour
sinon tiens je pensais a un truc
comme tu as déjà de la kératine sur les racine j'ai pour que ton produit prenne pas et ta kératine glisse sur tes cheveux au lieux d'être bien scellé a celui la :ouin:
attends encore un peu quand tu referas ta colo et la refais ton lb non

en fait j'ai posé la question a magic

voilà le lien Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/204534-recap-sur-marque-de-lissage-bresilien-les-et-les-11.html}

d'après elle c'est possible de ne faire que les racines mais pas de clarifiant avant la kératine car dedans il y a du sls et ça risque d'enlever la keratine des pointes.

je pense qu'elle a l'habitude des Lb et qu'on peut faire confiance à son jugement. Au pire si tu doutes contacte la par mp.

@ Mellou : merci, j'ai vu en surfant sur les posts. Oui je lui fais confiance sans problème, elle sait de quoi elle parle, mais elle a aussi dit que le lb profites plus aux pointes et que ce n'est pas un défrisage surtout. Il est possible que mes vagues persistent.

@ Rhalya : Oui, j'ai peur de me planter en fait et de mal faire le truc.
Le problème c'est qu'avant de partir en vacances, j'aurais envie de me faire la colo donc re-lb...:frown:

Je pense que je vais attendre un peu et faire une colo + 1 LB complet et s'il a bien fonctionné, je fais péter la frange :2-big-smile::2-big-smile:

si t'as prévu une colo tu as raison fais comme rhalya a dit tu en profiteras plus

mais tu as acheté un très gros kit on dirait. tu te l'ai procurer ou?

Je pense que je vais attendre un peu et faire une colo + 1 LB complet et s'il a bien fonctionné, je fais péter la frange :2-big-smile::2-big-smile:

moi aussi ça me demange , mais plutôt une frange en biais parce que j'ai un épi mal placé sur le front. une frange toute droite ça serait galère....:hmmm:

Non j'ai pas acheté en gros, avec ma soeur on n'a pas utilisé tout son kit, il en reste les 3/4 donc je vais le prendre moi parce qu'elle n'a pas besoin de faire de retouches ou un 2e avant un moment.

lol tu sais quoi ?
Moi c'est pareil, j'ai comme un épi et la coiffeuse m'a dit la dernière fois que la frange droite ne tiendrait pas parce que l'épi l'inclinerait de côté donc elle m'a proposé de faire une frange épaisse et avec le poids des cheveux l'épi serait écrasé.

Sur le coup, j'ai eu peur et je lui ai dis de pas le faire mais je pense que la prochaine fois, je ferais une frange en biais (un peu comme la fille sur mon avatar), comme ça, je pourrais la repousser sans que ça me bouffe tout le visage ou que ça me tienne trop chaud pour cet été :34-yes:

Retour