Re : Mon lissage inoar Ghair
Coucou les filles !
C'est marrant mais au premier lavage c'était pas si flagrant ces vagues, là je ne sais pas ce qu'il c'est passé, la frisure est revenue en force, est-ce parce que j'ai fais un chignon toute la journée avec les cheveux encore humides ? :at war with emo:
Oui Samsam, c'est ce que je fais, un coup de plaques uniquement sur les racines et c'est parti. C'est plus rapide qu'avant c'est sûr, avant je devais faire un brush plus les plaques pour avoir quelque chose de potable.
@ Magicliss : mes cheveux étaient très frisés et j'ai fais beaucoup de bêtises depuis l'adolescence (défrisages, colos), l'année dernière j'ai fais un défrisage que sur les racines (de la marque keune) et j'en ai encore les traces sur les longueurs mais depuis les racines ont repoussées et le naturel reviens au galop

Je savais que le lissage ne défrisait pas mais je ne pensais pas obtenir un truc aussi inesthétique.
Questions magic : penses-tu que le reste de défrisage va rester éternellement sur mes longueurs et pointes ?
Si c'est le cas, devrais-je couper au fur et à mesure jusqu'à ne garder que mes repousses naturelles ?
Au moins je pourrais rester soit raide soit frisée mais pas les deux...
@ Mellou : Effectivement, depuis le LB mes cheveux sont plus sains et très brillants, moins de noeuds et très doux même en racine, d'ailleurs quand je veux tout friser au fer à friser, ça ne tient plus, les barrettes et élastiques glissent tout seul alors qu'avant c'était inimaginable. Le seul problème c'est cette horreur de vague...beurk...:24-vomit:
Je pense que je vais faire colo plus lissage sur le haut de la tête (j'aurais peut-être pas assez de produit pour faire le bas mais comme c'est déjà lisse ça va), je retoucherais peut-être juste un peu les pointes si j'ai encore quelques gouttes.
Merci à toutes pour vos conseils en tout cas