Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

Anoute je suis morte de rire on jouie juste avec nos cheveux :hmmm: !!
Plus besoin du mari :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

MORTE de rire :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

ptrrrrrrrrr :33-lol:

Je vais le dire ce soir à mon mari :

"Lâche moi maintenant j'ai mes cheveux, je les kiffes trop alors vire ! :harhar:"

lol il me laissera plus faire de lissage !

-18
attention
ne me faites pas revenir eux fois
lol

Ah toi, toi toi toi....:28-kiss:

C'est marrant mais je remarque qu'à chaque fois qu'une fille fait son lissage, elle a soudain un excés d'amour et d'excitation incompréhensible :clap3:

Ah ness je viens de comprendre le triple X :buggy:

Eh personne n'a moins de 18 ans j'espere :infosactualite: !!!

ANOUTE ton mari il va plus te lacher avec ton lissage, attend tu crois quoi il va dire c'est quoi cette nouvelle bombe, c'est bien de changer en faite, genre ils ont une nouvelle femme :4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: !!!

je ne dis pas de betise tant qu'on me dit pas si y'a moins de 18 ans, quoi que mes betises sont soft hein ness hihihi :22-whistling: !!!

Ouais d'habitude comme je fais toujours des chignons, il cherche jamais rien concernant mes cheveux.

L'autre jour, je lisais tranquille et voilà qu'il me trifouille les cheveux comme on fait avec les gosses :atmos:
Je lui ai dis : qu'est ce qui t'arrives ? :dmad:

lol il arrivait pas trop à sortir le compliment, puis finalement il me fait :
Ben rien, ça...ça te va bien...:9-blush:

Ouais d'habitude comme je fais toujours des chignons, il cherche jamais rien concernant mes cheveux.

L'autre jour, je lisais tranquille et voilà qu'il me trifouille les cheveux comme on fait avec les gosses :atmos:
Je lui ai dis : qu'est ce qui t'arrives ? :dmad:

lol il arrivait pas trop à sortir le compliment, puis finalement il me fait :
Ben rien, ça...ça te va bien...:9-blush:

C'est mignon ca :audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi: !!

Ben oui avant on avait des noeud dans les cheveux MDR !!
Eh oui vive ce fofo au moins on se gate et on gate nos hommes !!

Puree le formol il nous a donné des montés de chaleur, meme toi tu t'es comparé a la fille dans sa douche :oops:

Franchement je rigole grave !!

mdrr c'est vrai avant je la prenais pour une chtarbée la fille à gueuler comme ça à cause d'un shampooing, maintenant je comprends mieux...on peut entrer en trance en fait avec ce truc là ! :drow:

Moi même je me fais des attouchements capillaires et je me surprends à sourire...c'est dire...:mdr:

mdrr c'est vrai avant je la prenais pour une chtarbée la fille à gueuler comme ça à cause d'un shampooing, maintenant je comprends mieux...on peut entrer en trance en fait avec ce truc là ! :drow:

Moi même je me fais des attouchements capillaires et je me surprends à sourire...c'est dire...:mdr:

Anoute des attouchement capillaire :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: !!!

Je connaissait d'autre type d'attouchement mais la :laugh::laugh::laugh::laugh: !!

ANOUTE ca y est t'as peté un plomb toi aussi :woman_nurse_gerald_

:drunk:Au secours Jasmine, j'ai besoin de ton infirmière là !?!

Eh les filles, faut pas oublier que moi le formol, il m'a carrément crâmer la tête....tout y est passé même la sagesse...:27-accident:

Un truc de fou ce produit ! :21-crazy:

Bravo Anoute , le resultat est extra, en effet bien bien mieux que la première fois. Mais t'as pas eu peur de laisser le lissage 3 jours? m'empeche c'est une super idée, bravo le mix lol!
Par contre, j'ai râté un épisode, tu as mis le lissage et tu as laissé 3 jours et après t'as passé les plaques au lieu de sécher? et il y a eu de la fumée alors que ça fait trois jours ou j'ai rien compris lol???
Moi c'est marrant, je viens d'en faire un sur cheveux européens, en fait un cheveu très âbimé, ondulé mais très fin, ça m'a pris autant de temps qu'une touffe frisée lol, j'ai commencé à 14h, je viens à peine de finir, mais résultat nikel

Merci Samsam !

non j'ai tenté le tout pour le tout, en fait ça ne risque rien de laisser la kératine 3 jours, ça fumait encore quand je passais les plaques durant les 3 jours donc ça absorbait encore...

Moi je voulais mettre toutes les chances de mon côté car avec mes cheveux il faut la méthode forte...:mad:

Pour les plaques, c'est pendant le lissage que je les ai crâmées. En fait, dans le protocole, il faut mettre le lissage, laisser pauser 30 mn et ensuite sécher à 100% au séche cheveux, ben moi au lieu de sécher au sèche cheveu, je suis passée directe aux plaques, j'ai complètement oublié qu'il fallait les sécher d'abord...:thumbdown:

J'ai dû faire la moitié des cheveux avant de me dire qu'il y avait un problème, surtout qu'à chaque passage des plaques, ça me brûlait le cuir chevelu, un truc de malade...:ouin:
Sans parler de l'odeur et de la fumée, 10 fois plus forte que d'habitude...
Une fois que j'ai séché au séche cheveux, tout est parti, y'avait presque plus de fumée et j'étais plus brûlée...:faery:

Le lendemain mes plaques ne montait pas plus haut que 170°, y'a de la kératine qui s'est infiltré dans le système c'est sûr...:sad2:

Mais pendant les 3 jours qui ont suivit le lissage, j'ai continué à passer les plaques au moins une fois par jour (j'ai emprunté les plaques à ma soeur).

Sur cheveux européens, ça va être superbe j'imagine. C'est vrai que le boulot reste le même vu qu'on fait les mêmes étapes mais malheureusement c'est pas le même résultat...:9-blush:

Ah oki je viens de comprendre, après le temps de pose, t as passé directement les plaques oh la la ça a dû t asphixier! Deja que meme en sechant à 100% ça fume par endroit alors tel quel...

Oui sur cheveux europeens, ça a super bien rendu mais le resultat est pas waw comme quand tu passes d un frisé à un raide, il y a pas le coté miraculeux mddrrr

LOL c'est vrai la différence est moins radicale c'est sûr...:wink2:

Coucou Anoute ca va ? :wink:

Euh moins excité qu'hier :22-whistling:, tu as fait un attouchement cheveux ce matin dans ta douche :w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1: !!

bisous ma belle :50-star:

Salut Yadefa,

Mdrrr non je me suis calmée, hier j'étais encore trop dans l'excitation du lissage :wavetowel2:

Ce matin, j'ai essayé de pas trop toucher mes cheveux sinon je vais attraper un tic chui sûre...

N'empêche j'adore quand mes doigts glissent dans ma chevelure dans s'accrocher au moindre noeud...:3-blink:

Miam je les boufferais !

:drunk:Au secours Jasmine, j'ai besoin de ton infirmière là !?!

Eh les filles, faut pas oublier que moi le formol, il m'a carrément crâmer la tête....tout y est passé même la sagesse...:27-accident:

Un truc de fou ce produit ! :21-crazy:

:ayalou: La voilàààà :woman_nurse_gerald_

Dslé c'est Ness qui mlavait piquée!!! LOL

lol je connais les composants des colorants, donc non jamais, ni mêches ni rien, tant que j'ai pas de cheveux blanc ensuite je serais obligée comme toutes... alors je profite de ma couleur naturelle un max ;)

Tu as raison Bambou... EN plus, elle est magnifique ta couleur... ce serait dommage de ne pas en profiter....

Anoute c'est parfait le résultat......tu vas pouvoir bien profiter...
Bonnes Vacances..

Retour