chanelnumero5
Nouveau Membre
Re : mon lissage jap!!!
waou super le changement !!! j'aurais aimé avoir un frère comme toi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
vous parlez plus haut du lissage Schwarzkopf le styling straight therapy, il est en vente sur ce site :
http://edwigeboutique.edwigecoiffure.com.fr/index.php/vmchk/schwarzkopf-pro/schwarzkopf-forme/strait-styling-schwarzkopf.html?gclid=CKGMlsqKkKACFZBb4wod0V2Adg
C'est pas hyper cher en plus. J'étais tentée de l'acheter car je suis intéressée par un yuko, mais cheveux sont naturels de chez naturels, mais on m'a dit que ce produit n'était qu'un défrisage que ça n'avait rien à voir avec un yuko!!!
Bon ça se trouve c'était pour me dégoûter du produit, d'ailleurs c'était une coiffeuse à dom qui m'a dit ça!!! Donc pas sûr...
Si du coup vous faites ce lissage comme un yuko, franchement je vais me l'acheter!
Vous en pensez quoi? Car du coup je me suis tournée vers le LB, je pense en faire un à la maison sous peu, mais ça tiendra pas des masses vu que mes cheveux sont en bonne santé, naturels, juste bouclés et je veux les lisses, biensûr, et sans débourser plus de 200 euros car je ne peux pas me le permettre...
Y'a t il quelqu'un pour partager son expérience faite à la maison avec ce produit?...
Je trouve personne de sincère pour me parler de ce produit c'est fou ça!!! Snifff...
tu verra tu ne le regrettera pa s, c'est genial, il ya pas de mot pour décrit mes sentiments vis a vis de 8eme merveille du monde lolMerci pour la réponse,
ok ça m'aide à y voir plus clair, c'est sûr que ma plus grande peur c'est d'abîmer mes cheveux!
J'ai fait un défrisage afro une fois, ça m'a calmée lol !!!
Avec ce que tu me dis, ça m'encourage pas à le tester car il y a quand même des risques de mal le faire et du coup de cramer les cheveux, je pense que c'est plus sûr que je tente le LB.
Quand j'aurai plus de sous je testerai peut être le yuko en salon, faut voir...
Merci !!!