mon lissage jap!!!

Re : mon lissage jap!!!

salut danu pourrait tu me dire a quel prix tu fais le lissage dans ton salon? et si sa marche sur cheveux meché ou coloré merci a bientot sihem

sihem tu devrais le contacter via les coordonnées de sa carte de visite ou de son site perso car il ne s'est pas reconnecté sur le fofo depuis debut mai :)
bisous

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi le lissage japonais ou yuko??? quels produits sont utilisés? est-ce le même système qu'un défrisage?

coucou voisine :) ,alors le le yuko est un procedé qui modifie de façopn definitive la structure de ton cheveux (hors repousses ) du coup tu ne fais les "retouches" que sur les repousses ,aileurs pas besoin vu que les cheveux resteront toujours raides, il y a sinon le lissage brésilien qui lui dure environ 4 mois (selon les marques et l'entretien) là par contre se n'est pas definitif ( g acheté mon lissage bresilien chez kimm94 du fofo ) et je me le suis fait toute seule et résultat nickel!!!!
voilà j'espère que cela t'aura un peu eclairé :)

voila tout a était dit par samiflo, juste je tiens a préciser que si tu n'est pas très "habile" de tes mains vaut mieux trouver dans ton entourage quelqu'un qui serait te le faire ou mieux un pro car c'est tout de même pas rien, tu pourrai bruler ou casser tes cheveux! c'est arriver a une de mes cliente qui n'as pas voulu le faire chez moi car c'était trop cher!! :) bon courage

oh coucou danns je ne savais pas que tu venais encore vers ici :) bonne nouvelle ca!!!

oui je suis pas trop connecter sais dernier temps j'étais beaucoup beaucoup occuper par des projet en route, la je profite d'un peu de vacance pour passer faire un coucou!!

Bonjour,

vous parlez plus haut du lissage Schwarzkopf le styling straight therapy, il est en vente sur ce site :

http://edwigeboutique.edwigecoiffure.com.fr/index.php/vmchk/schwarzkopf-pro/schwarzkopf-forme/strait-styling-schwarzkopf.html?gclid=CKGMlsqKkKACFZBb4wod0V2Adg

C'est pas hyper cher en plus. J'étais tentée de l'acheter car je suis intéressée par un yuko, mais cheveux sont naturels de chez naturels, mais on m'a dit que ce produit n'était qu'un défrisage que ça n'avait rien à voir avec un yuko!!!

Bon ça se trouve c'était pour me dégoûter du produit, d'ailleurs c'était une coiffeuse à dom qui m'a dit ça!!! Donc pas sûr...

Si du coup vous faites ce lissage comme un yuko, franchement je vais me l'acheter!

Vous en pensez quoi? Car du coup je me suis tournée vers le LB, je pense en faire un à la maison sous peu, mais ça tiendra pas des masses vu que mes cheveux sont en bonne santé, naturels, juste bouclés et je veux les lisses, biensûr, et sans débourser plus de 200 euros car je ne peux pas me le permettre...

Y'a t il quelqu'un pour partager son expérience faite à la maison avec ce produit?...

Je trouve personne de sincère pour me parler de ce produit c'est fou ça!!! Snifff...

splendide!! mais dis-moi, elle a aussi des cheveux magnifiques de nature, j'adorerais avoir d'aussi belles boucles!!!!!

Bonjour,

vous parlez plus haut du lissage Schwarzkopf le styling straight therapy, il est en vente sur ce site :

http://edwigeboutique.edwigecoiffure.com.fr/index.php/vmchk/schwarzkopf-pro/schwarzkopf-forme/strait-styling-schwarzkopf.html?gclid=CKGMlsqKkKACFZBb4wod0V2Adg

C'est pas hyper cher en plus. J'étais tentée de l'acheter car je suis intéressée par un yuko, mais cheveux sont naturels de chez naturels, mais on m'a dit que ce produit n'était qu'un défrisage que ça n'avait rien à voir avec un yuko!!!

Bon ça se trouve c'était pour me dégoûter du produit, d'ailleurs c'était une coiffeuse à dom qui m'a dit ça!!! Donc pas sûr...

Si du coup vous faites ce lissage comme un yuko, franchement je vais me l'acheter!

Vous en pensez quoi? Car du coup je me suis tournée vers le LB, je pense en faire un à la maison sous peu, mais ça tiendra pas des masses vu que mes cheveux sont en bonne santé, naturels, juste bouclés et je veux les lisses, biensûr, et sans débourser plus de 200 euros car je ne peux pas me le permettre...

Y'a t il quelqu'un pour partager son expérience faite à la maison avec ce produit?...

Je trouve personne de sincère pour me parler de ce produit c'est fou ça!!! Snifff...

coucou candinou tu peu bien évidement l'acheter et le faire, moi je le pratique depuis maintenant presque 2ans et toujours un résultat incroyable et une texture ainsi qu'un brillance exceptionnel, je n'en suis pas déçu, par contre moi en stage schwarzkopf il me disait de l'applique sur cheveux mouillé juste après le shampooing mais j'ai fait le teste de lisser les cheveux une fois laver pour applique le produit sur du lisse directement et je préfère le lissage et encore plus optimal, et comme sa pas de risque que le produit passe entre certaine mèches, donc j'en est parler quand même mon a ami qui est technicien a l'académie et il m'as dit qu'il n'y avait aucun problème a partir du moment ou tu ne chauffe pas trop le cheveux pour le pas le rompt.

moi personnellement je dé conseil a qui n'est pas pro et aptes a manipuler ce genre de produit de ce le faire et encore pire tout celle mais après a tes risque et péril, j'espère tu ne fera pas de besoin c'est surtout ça l'important

bon courage

j'espère que j'aurai était clair sinon n'hésiter pas a me contact en privée j'essaierai de te répondre le plus vite possible

Merci pour la réponse,
ok ça m'aide à y voir plus clair, c'est sûr que ma plus grande peur c'est d'abîmer mes cheveux!

J'ai fait un défrisage afro une fois, ça m'a calmée lol !!!

Avec ce que tu me dis, ça m'encourage pas à le tester car il y a quand même des risques de mal le faire et du coup de cramer les cheveux, je pense que c'est plus sûr que je tente le LB.

Quand j'aurai plus de sous je testerai peut être le yuko en salon, faut voir...

Merci !!!

Merci pour la réponse,
ok ça m'aide à y voir plus clair, c'est sûr que ma plus grande peur c'est d'abîmer mes cheveux!

J'ai fait un défrisage afro une fois, ça m'a calmée lol !!!

Avec ce que tu me dis, ça m'encourage pas à le tester car il y a quand même des risques de mal le faire et du coup de cramer les cheveux, je pense que c'est plus sûr que je tente le LB.

Quand j'aurai plus de sous je testerai peut être le yuko en salon, faut voir...

Merci !!!
tu verra tu ne le regrettera pa s, c'est genial, il ya pas de mot pour décrit mes sentiments vis a vis de 8eme merveille du monde lol:new_shocked:

je l'ai fait aussi en février ça change la vie c'est un vrai bonheur!!!!!!!!

bonjour,
Est-ce que tu fais des lissages (schwarzkopf) à domicile (paris) et quel sont tes tarifs ?
merci

faut il aussi se laver avec un shampoing special apres ou n'importe lequel convient? peut-on aller au soleil? nager...????faut il aussi rester 4 jours sans attacher, laver...les cheveux comme le LB? merci

Retour