Lissage Coréen mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien sur on t'as compris lovina, bisous
Avec les Mfz y a pas une offre soin pour les cheveux genre masque et bien être, je sais jsuis hors sujet mais si y a ça je t'offre tous mes Mfz

Purée il est une heure du matin lol bonne nuit ! Je vais m'endormir devant Confessions intimes mdrrr :p

aaaaaa moi c nip tuck lol

vais y aller aussi demain je passe devant le photographe avec une copssssss

bisous bonne nuit les fillessssssssssssssssssss

60000 : Formation coiffure, j'invite à toutes celle qui ne veux pas ses Mfz à les offrir à Lovina pour une formation en coiffure au lieu d'être perdu, bon courage ma belle

Coucou Lovina, j'espère que tu va mieux, espère que tes cheveux se porte bien et que ton allergie est passée.

60000 : Formation coiffure, j'invite à toutes celle qui ne veux pas ses Mfz à les offrir à Lovina pour une formation en coiffure au lieu d'être perdu, bon courage ma belle
oh la la la la je ne sais pas quoi dire
merci les filles franchement je suis sur le cul de voir votre generosité
si je peux faire quoique ce soir pour vous n'hesité pas

mdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j etais partie pour prendre des gel et resine mais si je peux avoir une formation c'est encore mieux lol
j aimerai trop me mettre a mon compte pour les lissages mais j'attend car je suis pas au point et veux pas faire de conneries surtout qu'ici on est surveillé mdr
non mais j adore ce forum avec les certaines personne que j apprecie et qui sont d 'un soutien enorme
comme quoi cherinette!!!!!!!
on en apprend plus que de soi disant vrai professionnelles

lol j avais regarder il y a quelque jours mais pas trop suivis l'histoire
et en fait apres lecture complete
tu gagne des mfz en postant en etant aimé lol et tu echange avec des cadeaux
gel resine formation etc......
Te voici blindé en MFZ mais pas encore assez, les filles il faut se mettre sur les Manufiz de Lovina sous son avatar et la une fenêtre s'affiche "transférer des Manufix" et tu n'as plus qu'à mettre le nombre de Mfz, tu reçois des mots quand tu reçois des Mfz lovina?

voila c fait jcrois mdr
Te voici blindé en MFZ mais pas encore assez, les filles il faut se mettre sur les Manufiz de Lovina sous son avatar et la une fenêtre s'affiche "transférer des Manufix" et tu n'as plus qu'à mettre le nombre de Mfz, tu reçois des mots quand tu reçois des Mfz lovina?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour