Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
60000 : Formation coiffure, j'invite à toutes celle qui ne veux pas ses Mfz à les offrir à Lovina pour une formation en coiffure au lieu d'être perdu, bon courage ma belle
ohhhhhhhh c est gentilllllllllleBien sur on t'as compris lovina, bisous
Avec les Mfz y a pas une offre soin pour les cheveux genre masque et bien être, je sais jsuis hors sujet mais si y a ça je t'offre tous mes Mfz
oh la la la la je ne sais pas quoi dire60000 : Formation coiffure, j'invite à toutes celle qui ne veux pas ses Mfz à les offrir à Lovina pour une formation en coiffure au lieu d'être perdu, bon courage ma belle
cc ben ca chauffe de temps en temps mais j ai le cuir chevelu sensibilisé ca fais presque mal quand je le toucheCoucou Lovina, j'espère que tu va mieux, espère que tes cheveux se porte bien et que ton allergie est passée.
merci ma belle super coolAvec plaisir !
lol j avais regarder il y a quelque jours mais pas trop suivis l'histoirec'est quoi cette histoire de Manufiz??? mdr
lol j avais regarder il y a quelque jours mais pas trop suivis l'histoire
et en fait apres lecture complete
tu gagne des mfz en postant en etant aimé lol et tu echange avec des cadeaux
gel resine formation etc......
Te voici blindé en MFZ mais pas encore assez, les filles il faut se mettre sur les Manufiz de Lovina sous son avatar et la une fenêtre s'affiche "transférer des Manufix" et tu n'as plus qu'à mettre le nombre de Mfz, tu reçois des mots quand tu reçois des Mfz lovina?lol j avais regarder il y a quelque jours mais pas trop suivis l'histoire
et en fait apres lecture complete
tu gagne des mfz en postant en etant aimé lol et tu echange avec des cadeaux
gel resine formation etc......
Te voici blindé en MFZ mais pas encore assez, les filles il faut se mettre sur les Manufiz de Lovina sous son avatar et la une fenêtre s'affiche "transférer des Manufix" et tu n'as plus qu'à mettre le nombre de Mfz, tu reçois des mots quand tu reçois des Mfz lovina?