Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben j ai eu trop peur serieux parce que mes cheveux j y tiens mais la c plus la peine
mon cheveux a du mal reagir
meme mon homme m as dis que ca brulais grrerrrrr
en plus j ai mal au crane et des nausée mdr
C'est SCAN DA LEUX
ben j ai eu trop peur serieux parce que mes cheveux j y tiens mais la c plus la peine
mon cheveux a du mal reagir
meme mon homme m as dis que ca brulais grrerrrrr
en plus j ai mal au crane et des nausée mdr
Attend je lis là elle dis avoir des nausées et mal au crane tu t'en rend compte LILA ou tu es AVEUGLE ???
yaya laisse tomber, tout ce qui compte pour elle c'est de vendre, tuer les cheveux de ces clientes ça ne l'importe pas et elle veut en plus achever lovina comme si ça ne suffisait pas pffff
Comment sa va lovina ?
BELLALISSAGE.COM a dit:Lovina ton cheveux passe par une phase de déstructuration de la fibre capillaire, si tu n'a pas supporter le neutralisant en spray tu as bien fait de rincer, mais fini les étapes soins.. L'impressions que tu as eu voir ton cheveu se transformer c'est normal, tu es au milieu de la procédure.
Je suis passé par la et est constaté la même chose au milieu de la procédure.
Regarde mes cheveux et de jour en jour il sont plus beau et souple et brillant.
xena92 a dit:Eh cest pas kee mee cest KILL ME!!!! ptdrrrr
Lovina ton cheveux passe par une phase de déstructuration de la fibre capillaire, si tu n'a pas supporter le neutralisant en spray tu as bien fait de rincer, mais fini les étapes soins.. L'impressions que tu as eu voir ton cheveu se transformer c'est normal, tu es au milieu de la procédure.
Je suis passé par la et est constaté la même chose au milieu de la procédure.
Regarde mes cheveux et de jour en jour il sont plus beau et souple et brillant.
Quand tu dis faut pas abuser et rester logique... Euhm quand on s y connaît pas en coiffure comment rester logique ??? On est censé faire confiance au produit qui dit que c'est pour tout type de cheveux.Raito-Chane a dit:lovina2a, j'espère que ce n'était qu'une mèche test?
Si ton cheveux est fin et souvent colorés ou fragiliser il ne faut absolument pas faire le kee mee bien que ce soit prétendument conçu pour "tous les types de cheveux même colorés" faut pas abuser et rester logique par rapport à la composition du produit.
Si le cheveux ne présente pas une résistance suffisante il ne tiendra absolument pas !
mais il lisse sûrement sur les cheveux bien sains et si la technique est bien maitrisée le résultat sera raide sans abîmer les cheveux.
Et surtout, le produit ne DOIT PAS toucher la racine !!! c'est un produit chimique!!!
raito, ça lui brulé le cuir chevelu, c'est mort !