Lissage Coréen mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben j ai eu trop peur serieux parce que mes cheveux j y tiens mais la c plus la peine
mon cheveux a du mal reagir
meme mon homme m as dis que ca brulais grrerrrrr
en plus j ai mal au crane et des nausée mdr

oh purée, tu as eu des nausées ! mais laisse tomber c'est quoi cette daube !

ARRETE TOUT !

Ben qu'elle fasse le neutralisant vu que maintenant tu sais ce que c'est lool et stop ! Moi désolé, ce produit depuis le départ ne m'a jamais inspiré confiance, il y a eu mille contradiction et Lovina malgré qu'elle fait des études de coiffures elle est pas encore PRO, donc la pauvre qu'on la laisse tranquille un peu !!

ben j ai eu trop peur serieux parce que mes cheveux j y tiens mais la c plus la peine
mon cheveux a du mal reagir
meme mon homme m as dis que ca brulais grrerrrrr
en plus j ai mal au crane et des nausée mdr

Attend je lis là elle dis avoir des nausées et mal au crane tu t'en rend compte LILA ou tu es AVEUGLE ???

Attend je lis là elle dis avoir des nausées et mal au crane tu t'en rend compte LILA ou tu es AVEUGLE ???

yaya laisse tomber, tout ce qui compte pour elle c'est de vendre, tuer les cheveux de ces clientes ça ne l'importe pas et elle veut en plus achever lovina comme si ça ne suffisait pas pffff

yaya laisse tomber, tout ce qui compte pour elle c'est de vendre, tuer les cheveux de ces clientes ça ne l'importe pas et elle veut en plus achever lovina comme si ça ne suffisait pas pffff

Non mais sérieux elles sont gentilles de vanter les produits de ********** mais bon, quand ça va pas, ça va pas !
La fille est genre en mode nausées et mal de crâne on lui dit de continuer !
Je dois être anormale lol, je suis vraiment mais gentille (oui à qui en déplaise on peut faire plus gentille) mais je ne supporte pas le mensonge et ce genre d'escroquerie, entre les échantillons offert, etc... elles nous a pris pour des CRUCHES faut arrêter on les connais les vices des Lissages maintenant !

BELLALISSAGE.COM a dit:
Lovina ton cheveux passe par une phase de déstructuration de la fibre capillaire, si tu n'a pas supporter le neutralisant en spray tu as bien fait de rincer, mais fini les étapes soins.. L'impressions que tu as eu voir ton cheveu se transformer c'est normal, tu es au milieu de la procédure.
Je suis passé par la et est constaté la même chose au milieu de la procédure.
Regarde mes cheveux et de jour en jour il sont plus beau et souple et brillant.

En même temps on voit pas grand chose sur cette photo !

Lovina tu as eu raison d arrêter ne teste plus rien !

Lovina ton cheveux passe par une phase de déstructuration de la fibre capillaire, si tu n'a pas supporter le neutralisant en spray tu as bien fait de rincer, mais fini les étapes soins.. L'impressions que tu as eu voir ton cheveu se transformer c'est normal, tu es au milieu de la procédure.
Je suis passé par la et est constaté la même chose au milieu de la procédure.
Regarde mes cheveux et de jour en jour il sont plus beau et souple et brillant.

t'as un sacré grain ma pauvre, lovina est en souffrance et toi tu viens faire ta belle "moi mes cheveux sont trop beaux, je suis la plus belle, hein hein", mais t'as pas honte ??

lovina2a, j'espère que ce n'était qu'une mèche test?
Si ton cheveux est fin et souvent colorés ou fragiliser il ne faut absolument pas faire le kee mee bien que ce soit prétendument conçu pour "tous les types de cheveux même colorés" faut pas abuser et rester logique par rapport à la composition du produit.

Si le cheveux ne présente pas une résistance suffisante il ne tiendra absolument pas !

mais il lisse sûrement sur les cheveux bien sains et si la technique est bien maitrisée le résultat sera raide sans abîmer les cheveux.

Et surtout, le produit ne DOIT PAS toucher la racine !!! c'est un produit chimique!!!

Raito-Chane a dit:
lovina2a, j'espère que ce n'était qu'une mèche test?
Si ton cheveux est fin et souvent colorés ou fragiliser il ne faut absolument pas faire le kee mee bien que ce soit prétendument conçu pour "tous les types de cheveux même colorés" faut pas abuser et rester logique par rapport à la composition du produit.

Si le cheveux ne présente pas une résistance suffisante il ne tiendra absolument pas !

mais il lisse sûrement sur les cheveux bien sains et si la technique est bien maitrisée le résultat sera raide sans abîmer les cheveux.

Et surtout, le produit ne DOIT PAS toucher la racine !!! c'est un produit chimique!!!
Quand tu dis faut pas abuser et rester logique... Euhm quand on s y connaît pas en coiffure comment rester logique ??? On est censé faire confiance au produit qui dit que c'est pour tout type de cheveux.

Ce produit à part sur lila je n ai pas vu de résultats POSITIFS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour