Lissage Coréen mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LOL ou j'ai dit que tu en fournis ?

Je sais plus comment elle a eu, mais quoi qu'il en soit essaye par exemple d'avoir le timoé c'est IMPOSSIBLE !!!
bah moi oui je peux l'avoir mais particulier non, quoique y avait des meufs sur facebook qui disait le faire mais qui ne bossait pas avec dreena, des contrefaçons je suppose

tu es en train de me dire qu'elle a commandé chez ********** ou que je dois leur demander? je bosse pas pour lumi c pour ça que je pose la question tout simplement

Tu sais très bien que les produits viennent de chez ********** mais par les distributeurs c'est pas moi qui vais te l'apprendre !

bah moi oui je peux l'avoir mais particulier non, quoique y avait des meufs sur facebook qui disait le faire mais qui ne bossait pas avec dreena, des contrefaçons je suppose

Euhh La miss que tu as cité, elle fabrique son produit et tiens à sa réputation, et n'a jamais escroquée personne !
Bien au contraire, elle en a aidé des gens, maintenant montre nous le lien facebook on va rigolé lol !
Sinon je le répéte mais LILA le vend sur son site le kee mee et tu le sais pfffffffffffff !!

Bon sur ces mots et je pense que Lovina n'a pas besoin de ça pour le moment, je vous souhaite bonne nuit en esperant avoir des news de Lovina rapidement.

j'avais aussi eu écho de cette "fraude"
Euhh La miss que tu as cité, elle fabrique son produit et tiens à sa réputation, et n'a jamais escroquée personne !
Bien au contraire, elle en a aidé des gens, maintenant montre nous le lien facebook on va rigolé lol !
Sinon je le répéte mais LILA le vend sur son site le kee mee et tu le sais pfffffffffffff !!

yadefa t'énerve pas d'une je l'ai pas cité et de deux j'ai dis que certaines filles disent faire le TIMOE alors que dreena affirme qu'elle ne font pas le vrai TIMOE y a une rubrique sur ça dans son site je deviens pas folle tu l'as vu comme moi c de la contrefaçon, mais tu le prends mal je ne sais pourquoi je ne fais que répondre à saabb enfin bref je ne vais pas m'attarder la dessus.

j'avais aussi eu écho de cette "fraude"

ouais la miss est tellement jalousé qu'il ferait tout pour la descendre, alors qu'elle a une liste des coiffeurs partenaires et ce qui n'est pas dans sa liste, qu'il aille joué ailleurs !
Me permet de répondre pour elle, elle aurait eu plaisir à répondre lol

inessouu a dit:

LOL d'après ce que j'ai compris ses partenaires sont tries sur le volet, donc non même toi tu peux pas l'avoir !! Mdrr

yadefa t'énerve pas d'une je l'ai pas cité et de deux j'ai dis que certaines filles disent faire le TIMOE alors que dreena affirme qu'elle ne font pas le vrai TIMOE y a une rubrique sur ça dans son site je deviens pas folle tu l'as vu comme moi c de la contrefaçon, mais tu le prends mal je ne sais pourquoi je ne fais que répondre à saabb enfin bref je ne vais pas m'attarder la dessus.

Euh je suis pas enervée mais bon comme elle ne peut pas répondre, je parle pour elle lol, vu qu'on a dit mainte fois de ne pas cité son pseudo ici !
Je parle de lila qui elle m'enerve car elle vend son kee mee sur son site donc voilà, on peut le trouver déjà chez elle !

LOL d'après ce que j'ai compris ses partenaires sont tries sur le volet, donc non même toi tu peux pas l'avoir !! Mdrr
peu être que tu as raison mais encore faut-il que moi aussi je le veuille en conclusion je trie aussi sur le volet donc non sa m'intéresse pas, mais si je voulais je pourrais l'avoir je connais des collègues qui bossent avec enfin je te rassure saabb sa m'intéresse pas non plus, m'en veux pas je vais pas épiloguer sur ce sujet, elle a raison de faire ça dreena.

oui oui c 'est bien
Lovina la phase 3 le spray, il ne faut pas en mettre beaucoup, c'est le neutralisant... D'accord je comprends mieux.. Je pensait que c'était la crème lissante qui te brulait.
Alors attends demain, fait un shampooing clarifiant ensuite applique la nanolotion que tu laisse poser 5 minutes, sèche a 100 % et passe les plaques une fois comme si tu voulais les lisser, ensuite refais un clarifiant et termine avec la phase 4 qui est un brésilien bio sans cystine ou autre substance, tu le garde une nuit.
Le lendemain tu te laves les cheveux avec le shampoing de la gamme d'entretien et tu fais un bon masque que tu laisses poser avec une serviette chaude.
Tu rinces et tu sèches seulement.
T'inquiète pas même si ton cheveu est sec par rapport a d'habitude ça se rétablit dans la semaine quand il sera au repos.
Si tu as un soins sans rinçage qui hydrate fait le sur cette semaine.
Tiens moi au courant et si besoin tu peux m'appeler mon numéro est sur mon site.
Bonne soirée.
la creme lissante qui me brulait c est pour ca que j ai tout rincer

Euh je suis pas enervée mais bon comme elle ne peut pas répondre, je parle pour elle lol, vu qu'on a dit mainte fois de ne pas cité son pseudo ici !
Je parle de lila qui elle m'enerve car elle vend son kee mee sur son site donc voilà, on peut le trouver déjà chez elle !
j'avais bien relevé que tu ne souhaites pas qu'on la cite mais je n'ai rien cité, je n'ai fait que répondre à saabb voir plus haut c tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour