Lissage Coréen mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Raito-Chane a dit:
lovina2a, j'espère que ce n'était qu'une mèche test?
Si ton cheveux est fin et souvent colorés ou fragiliser il ne faut absolument pas faire le kee mee bien que ce soit prétendument conçu pour "tous les types de cheveux même colorés" faut pas abuser et rester logique par rapport à la composition du produit.

Si le cheveux ne présente pas une résistance suffisante il ne tiendra absolument pas !

mais il lisse sûrement sur les cheveux bien sains et si la technique est bien maitrisée le résultat sera raide sans abîmer les cheveux.

Et surtout, le produit ne DOIT PAS toucher la racine !!! c'est un produit chimique!!!

Moi il sont fins colorés et méchés ..

Lovina c'est la crème lissante qui te brulait ? C'est ça ?
oui oui
deja il me piquais les yeux mais ca allais
mais au bout de 5 min quand j ai vue ma frange devenir toute en ressort et les cheveux qui partais j ai enlever
en me relevant les cheveux restais en l air
j ai donc fais shampooing et masque
j ai secher et passer la pince ben j ai les cheveux affreux
ils sont tout gonfler et j evite de tirer dessus car sa se casse

je tiens a preciser que oui je suis pas pro
lumi m'as envoyer 500 ml de produit a tester pour avoir ma technique

vue que je pouvais le faire sur cheveux colorer ben je l ai fais
mais voila j ai plus de coloration et les cheveux affreux et la frange n'en parlons pas

lovina2a a dit:
oui oui
deja il me piquais les yeux mais ca allais
mais au bout de 5 min quand j ai vue ma frange devenir toute en ressort et les cheveux qui partais j ai enlever
en me relevant les cheveux restais en l air
j ai donc fais shampooing et masque
j ai secher et passer la pince ben j ai les cheveux affreux
ils sont tout gonfler et j evite de tirer dessus car sa se casse

je tiens a preciser que oui je suis pas pro
lumi m'as envoyer 500 ml de produit a tester pour avoir ma technique

vue que je pouvais le faire sur cheveux colorer ben je l ai fais
mais voila j ai plus de coloration et les cheveux affreux et la frange n'en parlons pas

Les cheveux en l air ????? o_O

ensuite j'ai mis la creme phase 2 a au moins 2 cm du cuir chevelu mais ca me brulais et meme sur le front
je devenais rouge c'est la que mon homme m'as dis d aller voir et que j ai vue l'etat des cheveux

effectivement j ai mal a la tete et des nausées
je dois pas le supporter
mais une chose et sure je le retesterais pas et j'arrete les lissages comme ca
j'arrete la coiffure tout court
j ai trop peur du risque
j ai les cheveux qui ressemble il y a 14 ans quand j ai fais un defrissage qui ressemblais a du platre

ensuite j'ai mis la creme phase 2 a au moins 2 cm du cuir chevelu mais ca me brulais et meme sur le front
je devenais rouge c'est la que mon homme m'as dis d aller voir et que j ai vue l'etat des cheveux

je dois pas le supporter
j ai trop peur du risque
j ai les cheveux qui ressemble il y a 14 ans quand j ai fais un defrissage qui ressemblais a du platre

Non tu n'arrêteras pas ta passion LOVINA, à toi de t'entourer des bonnes personnes, tout ce que je peux te conseiller, tu n'y a vu que du feux malheureusement, mais bon c'est pas de ta faute................ C'est le SCRUPULE de certaines qui me dégoutent arfff !!

lovina2a a dit:
mdr oui
j ai essorer et les cheveux retombais pas
la j ai fais un masque j ai du mettre la moitié d un pot de 200 ml

Oooooi putain j imagine la scène !! :s
Sincèrement fais plus rien. Juste des soins mais plus aucune étape de ce kee mee de mon c.. !!!

Courage en tout cas !!!

lovina2a a dit:

je dois pas le supporter
j ai trop peur du risque

N'arrête pas de faire ta passion ton métier lovina, cette mauvaise expérience ne doit pas t'arrêter, tu es ambitieuse et tu en veux persévère, tu en as les capacités. T'as d'autres produits avec lequel tu auras plaisir de travaillé et auquel tu ne sauras pas incommodés. Fais bien ton masque avec serviette chaude et laisse reposer tes cheveux un moment ne les fragilise pas avec d'autres trucs pour le moment attends un peu, je suis triste pour toi ma belle, demain tu me diras comment sont tes cheveux, bonne nuit. Bisous

Non tu n'arrêteras pas ta passion LOVINA, à toi de t'entourer des bonnes personnes, tout ce que je peux te conseiller, tu n'y a vu que du feux malheureusement, mais bon c'est pas de ta faute................ C'est le SCRUPULE de certaines qui me dégoutent arfff !!
non non je vais rester sur des choses qui auront moins de risque parce que la heureusement que c'est sur moi parce que j ose meme pas imaginer sur une autre personne

et maintenant ca me gratte lol
demain vais aller a la pharmacie autant je me fais une allergie

peu être que tu as raison mais encore faut-il que moi aussi je le veuille en conclusion je trie aussi sur le volet donc non sa m'intéresse pas, mais si je voulais je pourrais l'avoir je connais des collègues qui bossent avec enfin je te rassure saabb sa m'intéresse pas non plus, m'en veux pas je vais pas épiloguer sur ce sujet, elle a raison de faire ça dreena.

Mdrr tu tries super bien loool et je rigole sur qui tu connais, vu qu'elle fait super attention voilà !
Je pense que dreena reviendra en plus sur le fofo .........................................

inessouu a dit:
peu être que tu as raison mais encore faut-il que moi aussi je le veuille en conclusion je trie aussi sur le volet donc non sa m'intéresse pas, mais si je voulais je pourrais l'avoir je connais des collègues qui bossent avec enfin je te rassure saabb sa m'intéresse pas non plus, m'en veux pas je vais pas épiloguer sur ce sujet, elle a raison de faire ça dreena.

LOL t'as pas compris que trié sur le volet, veut dire que tu ne peux pas l'avoir !!
Déjà il faudrait que tu ai un salon pour ça !!
Enfin bref su ça te fais plaisir de croire que c'est toi qui a le choix !! Mdrr

N'arrête pas de faire ta passion ton métier lovina, cette mauvaise expérience ne doit pas t'arrêter, tu es ambitieuse et tu en veux persévère, tu en as les capacités. T'as d'autres produits avec lequel tu auras plaisir de travaillé et auquel tu ne sauras pas incommodés. Fais bien ton masque avec serviette chaude et laisse reposer tes cheveux un moment ne les fragilise pas avec d'autres trucs pour le moment attends un peu, je suis triste pour toi ma belle, demain tu me diras comment sont tes cheveux, bonne nuit. Bisous
merci ma louloute
je leur ai envoyer un mail comme ca je leur renvoye leur kit
j aurais du meme pas accepté de retester
parce que la c un carnage
je vais faire un botox sa va les rehydrater mais sincerement c horrible
moi qui fais que des soins et qui les nourris pour avoir de beaux cheveux ben la
j ai tout a refaire lol

lovina2a a dit:
non non je vais rester sur des choses qui auront moins de risque parce que la heureusement que c'est sur moi parce que j ose meme pas imaginer sur une autre personne

Va plutôt voir un Dermato

yadefa a dit:
Mdrr tu tries super bien loool et je rigole sur qui tu connais, vu qu'elle fait super attention voilà !
Je pense que dreena reviendra en plus sur le fofo .........................................
Welcome moi sa me gêne pas :) au contraire c une très bonne pro je lai tjr dit

Si tu fais une allergie, fait attention va pas à la pharmacie mais à l'hôpital si tu sens que ça s'aggrave ou je te conseillerai d'appeller SOS médecin bref reste pas comme ça !

Saabb a dit:
LOL t'as pas compris que trié sur le volet, veut dire que tu ne peux pas l'avoir !!
Déjà il faudrait que tu ai un salon pour ça !!
Enfin bref su ça te fais plaisir de croire que c'est toi qui a le choix !! Mdrr

Haha t'en sais rien LOL, enfin si sa te fait rire c le principal je préfère aussi rigoler que les gueguerre c pas pour moi, pas de soucis saab LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour