Lissage Coréen mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
va pas tenter de vider ta kératine jte vois venir toi dis donc lol

oufff !! elle a refait sa colo hier ou avant hier ???
mais je te vois tres bien a ta prochaine colo ajouté tes actifs galaxyyyy !!!
tu viens de lui refiler une idée inessouu!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

ouffffffff on l'a échappé pour cette fois seulement

c'est sympa cette colo a la keratine !! mais c'est reservé aux pro seulement ???

va pas tenter de vider ta kératine jte vois venir toi dis donc lol

MDR !!! Tu m'as même pas laissé le temps d'y penser, LOL... :lol:
Quoi que... ça serait pas une mauvaise idée, ça... Et tant qu'à faire, autant mettre les autres... ;)
T'imagines... Une coloration enrichie en super actifs atomiques !!! PTDR !!! :lol:

MDR... Ouais, j'ai fait ma colo hier. Mais sérieux, c'est pas une mauvaise idée... Vu que les lissages brésiliens éclaircissent la couleur en général, ben on aurait qu'à enrichir la couleur en kératine et la faire après, pour compenser la perte subie lors de la colo...

Ohlala... ça cogite grave, les filles... J'ai de la fumée qui me sort par les oreilles, là... LOL... :lol:

sa me tenterai bien une petite colo a base de keratine et pourquoi pas de proteine de soie et de B5... LOL

rque Déposée de Pravana due à sa formule composante de Soie et de la Kératine -Protéine. Elle couvre les cheveux blancs, donne une brillance, durabilité et protection au cheveu.
Elle est formulée pour être travaillée exclusivement avec des crèmes développeurs de Pravana (10, 20,30 et 40 volume).
La même crème pourrait être utilisée comme couleur permanente ou semi-permanente, seulement en la mixant avec le développeur exclusif Zéro-Lift de Pravana.

Une gamme de 99 couleurs nuancées .
  • Des Tons: naturel, cendré, cendré intense, nacré, marron, accajou, doré, bronze, cuivré, cuivré intense, rouge, super eclaircissant, ultra blanc
  • correcteur de couleur ( des additifs correcteur de ton)
  • une gamme de couleur Flash qu'on appelle "Vivid Color" : argent, jaune, orange, rouge, rose,magenta, violet, vert et bleu. Ces couleurs sont deposées directement sur le cheveux apres l'avoir decoloré ne se melange avec aucun peroxide (developpeur).
  • Une gamme de couleur a base de plantes Botaniques et de la soie sans amoniaque ni peroxide . Presentement il existe six (6) differentes couleurs: Cuivré, Rouge, Acajou, Chocolat, Platine et Miel . elle est plus utilisée pour raviver une couleur et comme traitement
rque Déposée de Pravana due à sa formule composante de Soie et de la Kératine -Protéine. Elle couvre les cheveux blancs, donne une brillance, durabilité et protection au cheveu.
Elle est formulée pour être travaillée exclusivement avec des crèmes développeurs de Pravana (10, 20,30 et 40 volume).
La même crème pourrait être utilisée comme couleur permanente ou semi-permanente, seulement en la mixant avec le développeur exclusif Zéro-Lift de Pravana.
  • Une gamme de 99 couleurs nuancées .
  • Des Tons: naturel, cendré, cendré intense, nacré, marron, accajou, doré, bronze, cuivré, cuivré intense, rouge, super eclaircissant, ultra blanc
  • correcteur de couleur ( des additifs correcteur de ton)
  • une gamme de couleur Flash qu'on appelle "Vivid Color" : argent, jaune, orange, rouge, rose,magenta, violet, vert et bleu. Ces couleurs sont deposées directement sur le cheveux apres l'avoir decoloré ne se melange avec aucun peroxide (developpeur).
  • Une gamme de couleur a base de plantes Botaniques et de la soie sans amoniaque ni peroxide . Presentement il existe six (6) differentes couleurs: Cuivré, Rouge, Acajou, Chocolat, Platine et Miel . elle est plus utilisée pour raviver une couleur et comme traitement
botanique.JPG

CHROMASILK
COULEUR A LA KERATINE ET LA SOIE
CHROMASILK
COULEUR A LA KERATINE ET LA SOIE

Purée, Inessouu... J'étais en cure de désintox !!! T'as foiré, là !!! Tu vas me faire replonger direct !!!

MDR !!! Tu m'as même pas laissé le temps d'y penser, LOL... :lol:
Quoi que... ça serait pas une mauvaise idée, ça... Et tant qu'à faire, autant mettre les autres... ;)
T'imagines... Une coloration enrichie en super actifs atomiques !!! PTDR !!! :lol:

tu me donnes des idées là

yes, imaginons :rolleyes: : shampoing clarifiant ; pose de la couleur + ajout d'actif ; rinçage ; séchage ; pose du LB + ajout d'actif (ça c'est pour Galaxy:fou: ) ; séchage ; plaque ; attente 3jours ; shampoing qui mousse.:D

Dès que je choisit mon LB je tente l'expérience

yes, imaginons :rolleyes: : shampoing clarifiant ; pose de la couleur + ajout d'actif ; rinçage ; séchage ; pose du LB + ajout d'actif (ça c'est pour Galaxy:fou: ) ; séchage ; plaque ; attente 3jours ; shampoing qui mousse.:D

Dès que je choisit mon LB je tente l'expérience

mdrrr !! on va bientot arriver a mettre une goute d'actifs dans nos repas :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour