mon lissage kerabest de magicliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didinou
  • Date de début Date de début
Oui trouvable mais si controlé, supprimé car 4% de formol il me semble.
La proprietaire de la marque est tres transparente à ce sujet

Oui j'ai entendu 3%.
Voila donc officiellement rien n'est dit sur ce lissage pour l'instant. S'il est contrôlé là il sera interdit. Pour moi c'est officieux car on sait qu'il dépasse la norme mais on l'utilise quand même.

Arf...euh...grande....?mdrrrr
Le strong de capil jlai pas testé car interdit en france mais vu qu'il sort de la meme usine que le nks qui est juste fabuleux, à mon avis il doit etre terrible aussi.
Le kerabest est autorisé lui.
Bonsoir xena92
il me semble quand le poste a ete ouvert tout le monde en disait du bien:cool:!!!!

Oui j'ai entendu 3%.
Voila donc officiellement rien n'est dit sur ce lissage pour l'instant. S'il est contrôlé là il sera interdit. Pour moi c'est officieux car on sait qu'il dépasse la norme mais on l'utilise quand même.
Je commence a ne plus savoir:( quoi acheter:aide:
Laura

Oui j'ai entendu 3%.
nks
Le kerabest
hgs
etc bien si formol évidement mais j'en oubli.............

juste pour dire que le capiliss strrong violet il est 0.3% de formol d'apres leur reponse sur un de mes message et didib le confirmera il a deja dit dans un autre post. a ne pas se tromper avec 3%
et le strong normal est un peu moin de 0.2%formol.

voilà comme promis je poste les photos de mes cheveux après le shamp qui mousse
La première c'est le rinçage du kb et les autres c'est petit brush d'un quart d'heure et voilà des cheveux tout doux, très léger et comme j'aime voilà voilà....

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    1.3 MB · Affichages: 111
  • 002.JPG
    002.JPG
    1.9 MB · Affichages: 109
  • 003.JPG
    003.JPG
    1.7 MB · Affichages: 106
  • 004.JPG
    004.JPG
    2 MB · Affichages: 102
  • 006.JPG
    006.JPG
    1.6 MB · Affichages: 98
  • 005.JPG
    005.JPG
    1.6 MB · Affichages: 124
la différence avec la photo avant lb est frappante, tes cheveux sont vraiment meconnaissables!! c'est fou... jadore ...!

Retour