xena92
Membre Populaire
Beh officiellement. Cest pour ca que la bouteille est violette d'ailleurs pour bien le distinguer de l'autre.Ah bon il est officiellement interdit? Ou officieusement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh officiellement. Cest pour ca que la bouteille est violette d'ailleurs pour bien le distinguer de l'autre.Ah bon il est officiellement interdit? Ou officieusement?
Bonsoir xena92Arf...euh...grande....?mdrrrr
Le strong de capil jlai pas testé car interdit en france mais vu qu'il sort de la meme usine que le nks qui est juste fabuleux, à mon avis il doit etre terrible aussi.
Le kerabest est autorisé lui.
Je commence a ne plus savoirOui j'ai entendu 3%.
Voila donc officiellement rien n'est dit sur ce lissage pour l'instant. S'il est contrôlé là il sera interdit. Pour moi c'est officieux car on sait qu'il dépasse la norme mais on l'utilise quand même.

nksOui j'ai entendu 3%.
Voila donc officiellement rien n'est dit sur ce lissage pour l'instant. S'il est contrôlé là il sera interdit. Pour moi c'est officieux car on sait qu'il dépasse la norme mais on l'utilise quand même.
Moi je croyais que c'etait 4%! mdrrOui je crois que c'est moi qui ai dit 3%, j'ai confondu avec 0,3%
merci bcp hasna...avec les meche sa rend super bien!!! nikel!!!lol