Lissage Brésilien Mon lissage kerabest

voila les photos donc premieres photos après le shampooing clarifiant

et ensuite après sechage et passage des plaques

Pièces jointes

• decos racines 2  (4).JPG
    decos racines 2 (4).JPG
    814.3 KB · Affichages: 300
  • IMG_1309.JPG
    IMG_1309.JPG
    967 KB · Affichages: 270
  • IMG_1321.JPG
    IMG_1321.JPG
    539 KB · Affichages: 248
  • IMG_1325.JPG
    IMG_1325.JPG
    57.5 KB · Affichages: 269
  • IMG_1326.JPG
    IMG_1326.JPG
    772.8 KB · Affichages: 264
  • IMG_1327.JPG
    IMG_1327.JPG
    869.2 KB · Affichages: 261
  • IMG_1328.JPG
    IMG_1328.JPG
    867.3 KB · Affichages: 271
Type top ! c'est dingue tes cheveux on l'air archi bien réparer tout beau et la couleur est trop belle !! et comme je te l ai dit je trouve qu ils ont bien poussés !! tu remarques que tes pointes sont vachement moins abimées grace au lissage ?

yasmine207 a dit:
Type top ! c'est dingue tes cheveux on l'air archi bien réparer tout beau et la couleur est trop belle !! et comme je te l ai dit je trouve qu ils ont bien poussés !! tu remarques que tes pointes sont vachement moins abimées grace au lissage ?

Pour le moment oui On verra au shampooing
J'espère que ça ça m'aider à les faire pousser
Je crois que je vais être obligée de couper un peu la queue de Rat qui dépasse lool

Sent from my iPhone using Manucure

hey, ça m'a l'air bien. comment sont tes cheveux avec le produit dessus? ils ne semblent pas gras du tout. par contre c'est sûre qu'il faudra rafraîchir les pointes mais tu n'en as pas bcp à couper visiblement. à jeudi donc pour l'après shampoing.

Pas du tout gras ? Autant mon hgs j'avais une sensation de gras (qu'on ne voyait pas)
Mais la non j'ai mis un peu moins de kératine car la première fois je crois que j'en avais trop mit et à priori c'est pas très bon

La je viens juste de les lisser
Je pense essayer de les laver seulement vendredi matin

Super lissage marmotte par contre lors du passage des plaques attention à ne pas trop insisté tes pointes! Tu risque de les sensibilisées un peu plus.
Tu as pu récupérer ton platine, il est sublime!

Super lissage marmotte par contre lors du passage des plaques attention à ne pas trop insisté tes pointes! Tu risque de les sensibilisées un peu plus.
Tu as pu récupérer ton platine, il est sublime!

merciiiiii ben jai pas récupéré mon platine blanc mais bon je suis blonde quand meme lool mais c'ets pas celui que j'aime

ah oui le lissage j'ai insisté sur les pointes en pensant bien faire penetrer le produit j'arrete alors merciiii

Très beau résultat, vivement le résultat après le shampooing. Je suis sur que tu seras ravie .. Moi je le fais également prochainement

Au top ma marmotte franchement chapeau déja pour la déco et tout toute seule pour le LB aussi & pour l'rendu apres les plaques tes cheveux sont super beaux franchement moi comme ca a premiere vue j'couperais rien c'est beau comme ca hate que tu lave mais pffff t'es une vilaine tu fera même pas l'expérience de sechage naturel sans rien noooooon madame veut secher au seche cheveux c'est nuuuul j'veux voir naturel ou t'as rien rien fait !

Retour