Lissage Brésilien Mon lissage kerabest

marmotte14 a dit:
Oui je voulais surtout le côté soin de toutes façon
Je vais couper 2cm demain

Sent from my iPhone using Manucure

Ouiii coupe tes cheveux vont revivre lol! :D

Et moi demain je le faiiiiiiiis !!!

Cc, je suis bien tentée par le KB et j'avais une question pour marmotte : comment etaient tes cheveux avant le LB ? Car les miens sont fins, abimés et ondulés sur la partie basse ( hummm superrbe !!!) et je me demande si ce LB suffirait genre quand je vais à la plage, restent ils raides ou ondulés comme toi avec sechage naturel ? Merciiiii

Cc, je suis bien tentée par le KB et j'avais une question pour marmotte : comment etaient tes cheveux avant le LB ? Car les miens sont fins, abimés et ondulés sur la partie basse ( hummm superrbe !!!) et je me demande si ce LB suffirait genre quand je vais à la plage, restent ils raides ou ondulés comme toi avec sechage naturel ? Merciiiii
ladymae, attention au terme réparé, car rien ne répare le LB hydrate et redonne un meilleur aspect aux cheveux mais il ne répare pas.. Jamais!!!
Pour le résultat ça va dépendre aussi de la base.. Plus le chvx est souple et pas trop frisé + on aura de la détente ; le résultat est toujours en fonction de la base des chvx:)

J'avais mis des photos avec avant/après sans coiffage, je vais remonter le post (si il est pas fermé!!!)
Voir ici
http://forum.manucure.info/index.ph...-après-sans-coiffage-avec-lb-kerabest.333513/

ladymae, attention au terme réparé, car rien ne répare le LB hydrate et redonne un meilleur aspect aux cheveux mais il ne répare pas.. Jamais!!!
Pour le résultat ça va dépendre aussi de la base.. Plus le chvx est souple et pas trop frisé + on aura de la détente ; le résultat est toujours en fonction de la base des chvx:)

J'avais mis des photos avec avant/après sans coiffage, je vais remonter le post (si il est pas fermé!!!)
Voir ici
http://forum.manucure.info/index.php?threads/quelques-avant-après-sans-coiffage-avec-lb-kerabest.333513/

Ah ok, je pensais vraiment que ça reparait :rolleyes: Mais bon, hydrater c'est déjà bien !!!
Merci pour le lien ;) Donc, visiblement, meme à la plage, mes cheveux devraient restés bien et pas ouanegaine comme ils le sont d'habitude lol !!!

"réparer" c'est une expression générale qu'on utilise pour designer plusieurs choses (hydrater/nourrir/soigner/etc.). Mais vu que le cheveu est mort, tu ne peux pas lui redonner vie, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.

Retour