Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui als c'est amonium laureth ou lauryl sulfate !!! et c'est le sodium lautreh sulfate qui faut pas !!!

Sodium Lauryl Sulfate qui faut pas voila me suis trmpé au dessus mais peut pas edité !!!!!

Les filles j'ai acheté un shampoo sans SLS mais y'a du ALS dedans mais c est un shampoo
Sans silicone et sans paraben j'espère c'est bon
!!!

Les filles j'ai acheté un shampoo sans SLS mais y'a du ALS dedans mais c est un shampoo
Sans silicone et sans paraben j'espère c'est bon
!!!

Fait attention au sans silicone ma poullette, pas terrible non plus, ils mettent des dérivés !

Bon je vais chez mes parents jusqu'a jeudi, je suis de mariage ce week end je vois si je peux ou pas me connecter, je suis en préparation gâteaux et tout lol (bon c'était hors sujet mais bon lool) !!

yadefa a dit:
Fait attention au sans silicone ma poullette, pas terrible non plus, ils mettent des dérivés !

Bon je vais chez mes parents jusqu'a jeudi, je suis de mariage ce week end je vois si je peux ou pas me connecter, je suis en préparation gâteaux et tout lol (bon c'était hors sujet mais bon lool) !!

Aaaarf ! Ça me fait chier ça ! :( je vais voir si je trouve pas un autre ! T en as un à me conseiller ? Pas trop cher... ?

Oooo fais modes gâteaux aussi dis ! Amuse toi biiiiien ma yayaaaaaa !!!

Ah c est possible! Alors chez floressance je sait qu il y en a a lhuile dargan, je le trouve a intermaché en france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour