Tu me rassures saraaaaa ! ;D
j'ai jamais eue de couleur qui dégorgeait au LB.....si pas de dérivé thio, pas de dégorgement de couleur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me rassures saraaaaa ! ;D
SaraBen a dit:J'ai fait mes colo avant et après et je préfère après
yadefa a dit:Pour pas changer j'ai faim les filles loloui hors sujet mais fallais que je le dise mdrr
yadefa a dit:Mdrr non mais j'ai vraiment faim, je crois que je vais me faire une salade avec du concombre lol
Poupettah a dit:Ha ha Sara ! Je suis toujours pas descendue faire mes tartines ! Ma mère est montée dodo et comme j'ai peur j'ose pas descendre donc pas de tartines ... fiouuu![]()
bambou13 a dit:garde ton produit et dès que tu sent des signes de faiblesse du lb tu en refait un, pour le moment entretien avec des sonis enrichi
Lorsque tu rince ta couleur, tu met juste un peu d'eau et procède comme un shampooing, tu décole bien ta couleur du crane et répete l'opération 3 fois si besoin, ensuite tu ajoute sur tes longueurs la couleur qu'il reste dans ton bol, pendant le temps de pose celle ci c'est oxydé et a perdu de sa force, combinée avec l'eai encore plus, du coup les pigment restent en surface et ravive le reflet, le fait " d'émultionner " comme un shampooing redonne de la brillance aux pigments, tu laisse poser 3 a 5 mn et tu rince et procède au shampooing et au soin..
bambou13 a dit:l'émultion se fait au bac donc c'est " air libre " lol
On peut effectivement faire une émultion entre 2 couleurs juste pour raviver l'ensemble, dans ce cas la on fait la même opérartion mais pas avec une couleur d'oxydation mais avec un ton/ton.
Le cas 1 évite de jeter ce qui reste de couleur, patine éffectuée avec le même ton de couleur des racines, le jour même de la couleur. On vas pas préparer une couleur, patienter qu'elle s'oxyde alors qu'on dispose de produits adapté pour un entre/deux couleur![]()
Rien que par rapport au fait qu'elle me dise que coréen = brésilien je serais partie. Y a quand même une ENORME différence hein coréen = définitif et brésilien = provisoire. Donc si je l'écoute quand je fais mon lb suffit que je passe le fer 12 fois et hop c'est définitif? lol