Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon mon homme m a trouvee biopha bebe au Cora Belgique. Laisse tomber j ai fait Di et Gb carrefour delhaize on a rien ici mdr pas de dop bio

J ai aussi commandé la base neutre d aromazone enfait tu rajoutes tes ingredients dedans ou tu l utilises comme ça

Sent from my iPhone using Manucure

Poupettah a dit:
Une autre personne m a parlé de cette base !! Faut j aille jeter un coup d'oeil

Si tu veux j ai passé commande hier je te ferai un retour sur delais de preparation (mais c est une grosse commande), de livraison en Belgique et la base comparé au biopha par exemple! Sinon en pharma mais il est cher tu as phytokeratine de phyto par contre j ai pas detaillé les ingredients voir si y a des truc louches mais pas de sls ni silicone

Ah oui et la base seule d aromazone c est 12€ le litre tu peux acheter du gel d aloe vera etc dedans ils fournissent tout sur le site c est une vrai mine d or ils te donnent des recettes et tout si tu as le temps moi je suis love

Danahora a dit:
Ah oui et la base seule d aromazone c est 12€ le litre tu peux acheter du gel d aloe vera etc dedans ils fournissent tout sur le site c est une vrai mine d or ils te donnent des recettes et tout si tu as le temps moi je suis love

J ai vuuuuu que tu avais détaillé certains trucs ! Si je peux me faire mon propre shampoo sans merde dedans je veux bien lol! Faudra que j aille voir cette fameuse base et le prix ça va hein surtout pour 1L !! ^^ après faut rajouter des tirs trucs dedans !!

Coucou les filles ! Mon lissage va toujours bien ! ^^
Malgre que j'ai enchaine non pas une mais deux colos apres mon LB !!

Dis yadefa@ ou est magiicliss?

Coucou les filles ! Mon lissage va toujours bien ! ^^
Malgre que j'ai enchaine non pas une mais deux colos apres mon LB !!

Dis yadefa@ ou est magiicliss?

Coucou ma choune ça va ?, tu as refait une colo depuis que je suis pas venue sur le fofo ???

Magic elle est dans le sud de la France, elle a eu une demande monstre sur la prestation Yuko, vu qu'en France elles fait partit des pionnières, elle a planifié une semaine exprès mais devrais revenir demain ou ce soir, je sais plus....

yadefa a dit:
Coucou ma choune ça va ?, tu as refait une colo depuis que je suis pas venue sur le fofo ???

Magic elle est dans le sud de la France, elle a eu une demande monstre sur la prestation Yuko, vu qu'en France elles fait partit des pionnières, elle a planifié une semaine exprès mais devrais revenir demain ou ce soir, je sais plus....

Ouiii yayaaa j'ai refait une colo y a quelques jours yaya ! J'en ai enchaîne deux en 2 semaines suis folle !

Haaaa c est pour ça sur son site elle était pas en mesure d envoyer colis ! Parce que j ai 4 personnes qui m ont demandé pour les cheveux et veulent commander Hihi !

Et bien ça marche pour elleeeee yeah !!! À quand un voyage à Bruxelles ?

Ouiii yayaaa j'ai refait une colo y a quelques jours yaya ! J'en ai enchaîne deux en 2 semaines suis folle !

Haaaa c est pour ça sur son site elle était pas en mesure d envoyer colis ! Parce que j ai 4 personnes qui m ont demandé pour les cheveux et veulent commander Hihi !

Et bien ça marche pour elleeeee yeah !!! À quand un voyage à Bruxelles ?

Mdrr tu as enchainé deux colos en quelque jours !! Moi si je fais ça j'ai plus de cheveux sur le crâne, même avec douze LB lool ! Par contre logique tu as du altérer ton LB fofolle, tu as fait quoi comme couleur ? Je dois en faire une cette semaine !
Pour Magic tu verras avec elle quand elle rentre, elle te dira ! Le voyage à Bruxelles euh c'est moi qui vais venir, on s'en fou de Magic ptdrr.

En plus je t'avais dit je devais venir, là j'ai le mariage donc encore ce week end; vu que samedi c'était la cérémonie du hénné et ensuite après ce semedi, je vais voir pour me prendre des jours à droites à gauche !! C'est la fin de l'année scolaire. Besoin de souffler un peu !
En plus tu vois comment il pleut sur Paris........................pffff

yadefa a dit:
Mdrr tu as enchainé deux colos en quelque jours !! Moi si je fais ça j'ai plus de cheveux sur le crâne, même avec douze LB lool ! Par contre logique tu as du altérer ton LB fofolle, tu as fait quoi comme couleur ? Je dois en faire une cette semaine !
Pour Magic tu verras avec elle quand elle rentre, elle te dira ! Le voyage à Bruxelles euh c'est moi qui vais venir, on s'en fou de Magic ptdrr.

En plus je t'avais dit je devais venir, là j'ai le mariage donc encore ce week end; vu que samedi c'était la cérémonie du hénné et ensuite après ce semedi, je vais voir pour me prendre des jours à droites à gauche !! C'est la fin de l'année scolaire. Besoin de souffler un peu !
En plus tu vois comment il pleut sur Paris........................pffff

Ouiii j ai fait un 6,66 ! Vais te montrer ! Ben c'est vrai que en laissant sécher naturellement c est moins bien qu avant mais avec le sèche cheveux ça vaaaa !!! Mais je peux refaire un ? Ou j'attends ? Comme ça même naturels ça le fait Hihi !

Ooo ici aussi t'sais il fait pourri quoique ajdh pas trop mal hein ! Ouiii viens. À Bruxelles avec xenouche je vous ferai la visite :D

Voilà la couleur

image-4212317382.jpg

Voilouuu ! En vrai ça fait plus joliii plus clair ! Plus de reflets j aime bien ^^

Pièces jointes

• image-2319050202.jpg
    image-2319050202.jpg
    81.9 KB · Affichages: 81
  • image-2673725619.jpg
    image-2673725619.jpg
    89.7 KB · Affichages: 78
  • image-114744199.jpg
    image-114744199.jpg
    101.5 KB · Affichages: 75
Ben je les trouve encore beau tes cheveux sincèrement et super brillant, pourquoi tu veux faire un autre LB encore, ça sert à rien !!

Pour encore pluuuus de soin lol mais si ça sert à rien autant attendre ^^
Comme j'ai enchainé deux colos me suis dit que peut-être tout le lb était parti même si je trouve qu'ils sont biens juste quand je laisse secher naturels, c'est pas tout lisseee mais bon c'est pas le premier role d'un lb ^^

Pour encore pluuuus de soin lol mais si ça sert à rien autant attendre ^^
Comme j'ai enchainé deux colos me suis dit que peut-être tout le lb était parti même si je trouve qu'ils sont biens juste quand je laisse secher naturels, c'est pas tout lisseee mais bon c'est pas le premier role d'un lb ^^

Poulette un Lb c'est thermoactifs ça agit avec la chaleur......d'où l'aspect plus raide quand tu sèches au sèche cheveux ! Mais là je vois pas l'intérêt d'en refaire, attend plus tard, quand tu sentiras vraiment que le côté soin n'y ai plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour