Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Poulette un Lb c'est thermoactifs ça agit avec la chaleur......d'où l'aspect plus raide quand tu sèches au sèche cheveux ! Mais là je vois pas l'intérêt d'en refaire, attend plus tard, quand tu sentiras vraiment que le côté soin n'y ai plus !

C'est vrai qu'avec le seche et brosse c'est lisse donc ça me va au final ^^
J'en referai un plus tard alors !

C'est vrai qu'avec le seche et brosse c'est lisse donc ça me va au final ^^
J'en referai un plus tard alors !

Ben voilà t'as compris, le LB ça agit avec la chaleur, et ils se raidissent comme ça, sauf dans le premier mois de LB sans couleur comme toi lool; j'aime bien ta couleur mais je suis un peu trop clair de peau je sais pas ce que ça va donner et cette semaine faut que je me décide...................

yadefa a dit:
Ben voilà t'as compris, le LB ça agit avec la chaleur, et ils se raidissent comme ça, sauf dans le premier mois de LB sans couleur comme toi lool; j'aime bien ta couleur mais je suis un peu trop clair de peau je sais pas ce que ça va donner et cette semaine faut que je me décide...................

Ça sera beau hein même sur une peau claire ! ^^ tu vas te faire une colooooo ? Yeah ! Moi y'a plein de couleurs qui me donnaient envie ! Mais j'ai du trancher snif :( :p

Ça sera beau hein même sur une peau claire ! ^^ tu vas te faire une colooooo ? Yeah ! Moi y'a plein de couleurs qui me donnaient envie ! Mais j'ai du trancher snif :( :p

Ben tu vas rigoler j'ai fait des mèches une fois dans ma vie, cheveux beaux au début mais les mèches m'ont tué malgré un LB lol, et puis les couleurs j'ai commencé tard vers 35-36 ans avant d'avoir des cheveux blancs lol !
Le marron froid me va bien, après je sais pas...........Bon en tout cas le blond jamais de la vie mdrr, déjà que je suis blanche alors si je me teint en blonde, ben imagine..... mais je suis née blonde, et ma fille est blonde moyen cendrée, super jolie, mais sur elle lol !

yadefa a dit:
Ben tu vas rigoler j'ai fait des mèches une fois dans ma vie, cheveux beaux au début mais les mèches m'ont tué malgré un LB lol, et puis les couleurs j'ai commencé tard vers 35-36 ans avant d'avoir des cheveux blancs lol !
Le marron froid me va bien, après je sais pas...........Bon en tout cas le blond jamais de la vie mdrr, déjà que je suis blanche alors si je me teint en blonde, ben imagine..... mais je suis née blonde, et ma fille est blonde moyen cendrée, super jolie, mais sur elle lol !

Ta fille est blonde yaya ??? Moi j'aurais aimé avoir des cheveu châtains clairs ! C'est beauuuu ! ^^
Moi non plus pas blonde blonde avec mes sourcils foncés ça va le faire mouhaha !
Ben fais quelque chose qui t'aille tu sais y'a des logiciels avec lesquels tu peux te teindre et tout je l avais fait en blonde ha ha !

image-1858066761.jpg

Mdrrrrr

Un blond un peu foncée ma fille on va dire blond moyen, moi je l'étais vraiment petite et ensuite avec des reflets et maintenant un chatain foncée je suis devenu lol !

Ah mais sinon sur le logiciel, tu fais trop classe......................................; on dirait une actrice, une vraie poupée !!:D

yadefa a dit:
Un blond un peu foncée ma fille on va dire blond moyen, moi je l'étais vraiment petite et ensuite avec des reflets et maintenant un chatain foncée je suis devenu lol !

Ah mais sinon sur le logiciel, tu fais trop classe......................................; on dirait une actrice, une vraie poupée !!:D

Moi petite j'étais châtain moyen ! En grandissant c est reste comme ça lol! Et les brunes comptent pas pour des prunes hein :p

Ha ha on dirait un travesti je trouve mdrrrr ! Avec les cheveux bruns en dessous ça le fait vraiment mouhahaj !

alors j'aimerai donner mon avis
:( sur mes cheveux frisé aucun effet , ils sont même plus sec qu'avant.
pour ma part je ne suis pas satisfaite du produit d’ailleurs j'ai recommandé hier du hgs.

pour ma part je ne suis pas satisfaite du produit d’ailleurs j'ai recommandé hier du hgs.

Bonjour !!!
Desolé pour toi c'est dommage !!!!
j'etais interessée par ce lissage ayant vu le resultat sur poupetta et ayant fait un tour sur le site pour le prix !!!!!
j'ai le cheveux pas mal frisé egalement !!!!!
je comprend pas pouquoi le lb t'as rendu les cheveux plus secs que tu ne les avait????
Autant si le lb ne lisse pas les cheveux a son maximum c'est un peu "normal" vu qu'un lb a pour premier role de soigner le cheveu avant tout mais de t' avoir rendu carrement les cheveux sec c'est bizarre ? nan ???

pourtant sur les commentaires il lisse bien les cheveux ?

Salut sk29
mince alors !! desolé pour toi :(!!!
merciii quand meme pour ton retour !!!
C'est ton premier lissage ???

SK29 a dit:

C'est dommage pour toi :(
Peut-être aura tu plus de chance avec le HGS !

oui c'est dommage !!
mais tu devrait demander le remboursement du produit si sa na pas fonctionner moi je n'ai pas eu cette chance pour mon premier lissage il a pas bien tenu sur mon cheveu mais bon il ne les as pas non plus abimé !!!!!
et je ne savais pas non plus qu'on pouvait reclamer si sa marchait pas !!! si j'avais su je serai retourner le voir !!

image-1689601363.jpg

Voila mes cheveux ! Ça me plaît toujours autant ! Séchage brosse ! Dernière photo flash mais même sans le flash ils brillent ^^

Pièces jointes

• image-3573005310.jpg
    image-3573005310.jpg
    103.3 KB · Affichages: 78
  • image-3451958777.jpg
    image-3451958777.jpg
    65.6 KB · Affichages: 76
Coucou SK29!
Demande à Magicliss, il y a quand même de bons retours sur ce produit.
Peut être qu'elle pourra te rembourser, prends des photos comme preuve, pour lui montrer que tes cheveux sont abîmés:(
C'est un pro donc je pense qu'il n'y aura pas de problème pour le remboursement:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour