Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ely972 a dit:comme vous pouvez le voir g moins de volume et mes boucles se sont un peu détendu ce qui va parfaitement car je ne voulais pas lisser mes cheveux mais surtout réparer
En effet, c'est un beau résultat.alors ce lissage est sans formol mes cheveux étaient quasiment secs qd j'ai prit les photos et comme je disais précedemment je ne recherche pas à lisser mes cheveux mais surtout a réparer donc pour les filles qui ont le même type de cheveu que moi et qui aime sa nature de cheveu et ne veux pas les lisser je pense que ce lissage est tout à fait convenable l'odeur n'est pas désagréable il ne pique pas les yeux ( g vu qu'apparemment certains lissages piquaient les yeux mais je crois qu'ils ont du formol) mes cheveux sont super doux et brillant je suis vraiment ravie du résultat
en tout cas merci pour vos commentaires
merciEn effet, c'est un beau résultat.
la gamme keracai je connais déjà je l'ai utilisé et j'aime beaucoup, le conditionner rend les cheveux super doux et avec le masque après mes cheveux été super doux
Quels questions y'en a partout du silicones LOL!!!!!!!!!!!!Soussous, il a du silicone le masque Keracai? Je trouve pas la compo sur le net.
pas mal!!!Lol y en a dans tous les produits ... Bientôt la nourriture siliconée spécial régime ... Le silicone va gainer la nourriture ce qui fait qu'on ne la digèrera pas et qu'on maigrira ... Lol j'arrête mes conneries.
Sdq_ a dit:Ça va peut-être donner des idées à des fabricants lol