Mon lissage keraganic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ely972
  • Date de début Date de début
comme vous pouvez le voir g moins de volume et mes boucles se sont un peu détendu ce qui va parfaitement car je ne voulais pas lisser mes cheveux mais surtout réparer

Pièces jointes

• 11062012027.jpg
    11062012027.jpg
    784.1 KB · Affichages: 335
  • 11062012031.jpg
    11062012031.jpg
    623.2 KB · Affichages: 290
ely972 a dit:
comme vous pouvez le voir g moins de volume et mes boucles se sont un peu détendu ce qui va parfaitement car je ne voulais pas lisser mes cheveux mais surtout réparer

Salut ely!!! Effectivement c'est pas lisse mais tu as eu une bonne detente!! Si tu es ravie du resultat tant mieux!!! Et coté soin tu les sent comment??

par rapport à ta base on voit qu'il y a moins de volume et boucles et tes cheveux sont bien brillant. Au touché ça donne quoi?
c'est un lissage avec ou sans formol?

Oui je vois de la brillance aussi et de la detente. et si ca te conviens tant mieux. Bisous

oui, je vois aussi de la détente et une amélioration de l'aspect général du cheveu. Je sais parce que j'ai eu les mêmes résultats pour un lb avec formol.

• Like
Reactions: Yna
alors ce lissage est sans formol mes cheveux étaient quasiment secs qd j'ai prit les photos et comme je disais précedemment je ne recherche pas à lisser mes cheveux mais surtout a réparer donc pour les filles qui ont le même type de cheveu que moi et qui aime sa nature de cheveu et ne veux pas les lisser je pense que ce lissage est tout à fait convenable l'odeur n'est pas désagréable il ne pique pas les yeux ( g vu qu'apparemment certains lissages piquaient les yeux mais je crois qu'ils ont du formol) mes cheveux sont super doux et brillant je suis vraiment ravie du résultat

en tout cas merci pour vos commentaires

alors ce lissage est sans formol mes cheveux étaient quasiment secs qd j'ai prit les photos et comme je disais précedemment je ne recherche pas à lisser mes cheveux mais surtout a réparer donc pour les filles qui ont le même type de cheveu que moi et qui aime sa nature de cheveu et ne veux pas les lisser je pense que ce lissage est tout à fait convenable l'odeur n'est pas désagréable il ne pique pas les yeux ( g vu qu'apparemment certains lissages piquaient les yeux mais je crois qu'ils ont du formol) mes cheveux sont super doux et brillant je suis vraiment ravie du résultat

en tout cas merci pour vos commentaires
En effet, c'est un beau résultat.

ely972 tu as du couper un peu tes pointes suite au lissage? tu utilises les autre produits de la gamme? car je voulais savoir si l'huile d'argan http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=9666190 grasser les chevux ou pas

sinon ma mère à les cheveux super fins et sensible. Je lui colore environ tous les 5/6 mois et elle fait rien d'autre sur ses cheveux hormis shampooing, après-shampooing et masque de temps en temps. Du coup je pense lui faire ce lissage vue que je viens de renouveller sa couleur et que ses pointes sont sèches.

non je n'ai pas couper mes pointes et oui j'utilise la gamme d'entretien l'huile d'argan n'est pas grasse du tout et sent plutot bon je te la conseille j'ai également acheté la gamme keracai

la gamme keracai je connais déjà je l'ai utilisé et j'aime beaucoup, le conditionner rend les cheveux super doux et avec le masque après mes cheveux été super doux

Soussous, il a du silicone le masque Keracai? Je trouve pas la compo sur le net.
Quels questions y'en a partout du silicones LOL!!!!!!!!!!!!
demain je te mettrais la compo je l'ai aussi!!! il est bien j'aime bien :p !!!

• Like
Reactions: Yna
Lol y en a dans tous les produits ... Bientôt la nourriture siliconée spécial régime ... Le silicone va gainer la nourriture ce qui fait qu'on ne la digèrera pas et qu'on maigrira ... Lol j'arrête mes conneries.

Lol y en a dans tous les produits ... Bientôt la nourriture siliconée spécial régime ... Le silicone va gainer la nourriture ce qui fait qu'on ne la digèrera pas et qu'on maigrira ... Lol j'arrête mes conneries.
pas mal!!!;)

Retour