Mon lissage keraganic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ely972
  • Date de début Date de début
mon retour sur le lissage kerarganic : je suis toujours satisfaite j'envisage aussi de faire le lissage botox choco kera-p mais je préfère attendre que les effets du premier lissage s'estompe avant de faire celui la

Cc ely! Moi j aime pas le chocolat cacao et tout ca. Sa me rapel une vielle odeur de sh beurk. Maintenant jsui traumatisé du cacao. Tu ns dira le resultat stp !

Mais t malade j en ai acheter une fois ba plus jamais sa pue la merde sk javai acheter laisse tomber.

Mais t malade j en ai acheter une fois ba plus jamais sa pue la merde sk javai acheter laisse tomber.
y a des odeurs qu'on peu pas supporter c comme ça, allergique, moi en ce moment je fais que ça suis hyper fragile, je fais trop d'allergies, je vais me faire désensibilisé à la rentré

sousous a dit:
lol
tu avais acheté quoi comme produit?

j'ai acheter le timoé. Oh puree je me suis rendu compte que je haie l odeur du cacao en l achetant . (pas la peine de m insulter, la creatrice a eu mon retour) Je supporte pas du tout cette odeur chocolat !!! Jsui plus agrume moi lol

j'ai acheter le timoé. Oh puree je me suis rendu compte que je haie l odeur du cacao en l achetant . (pas la peine de m insulter, la creatrice a eu mon retour) Je supporte pas du tout cette odeur chocolat !!! Jsui plus agrume moi lol
Ah c celui là ? je pensais en grande surface moi, sorry alors, bon nombre de fois ou j'ai acheté de la merde aussi, de l'argent foutu en l'air

c'est clair que les odeurs c'est spéciale pour les cheveux, moi je sais que je déteste quand mes cheveux sente la noix de coco alors que j'ai ça...

il n'y a pas besoins de t'insulter tu as le droit de dire que t'as pas aimer l'odeur!

Le sh est bien le masque normal et le serum ...
L odeur chocolat impossible pour moi je supporte pas maintenant je le sais! Javais jamais acheter de gamme au chocolat.

sousous a dit:
c'est clair que les odeurs c'est spéciale pour les cheveux, moi je sais que je déteste quand mes cheveux sente la noix de coco alors que j'ai ça...

il n'y a pas besoins de t'insulter tu as le droit de dire que t'as pas aimer l'odeur!

Noix de coco sa passe. Mais je suis plus agrume moi ou fruit de la passion lol

Retour