Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'aime plus cette odeur, sa me donne des haut le coeurCc ely! Moi j aime pas le chocolat cacao et tout ca. Sa me rapel une vielle odeur de sh beurk. Maintenant jsui traumatisé du cacao. Tu ns dira le resultat stp !
ah ouaih à ce point, tu devrais plus en acheter du toutMoi sa me degoute ! Puree franchement je peux plus moi perso ...
y a des odeurs qu'on peu pas supporter c comme ça, allergique, moi en ce moment je fais que ça suis hyper fragile, je fais trop d'allergies, je vais me faire désensibilisé à la rentréMais t malade j en ai acheter une fois ba plus jamais sa pue la merde sk javai acheter laisse tomber.
lol c'est parce que les femmes enceintes sont très sensibles aux odeurs !! C'était pour vous embêterQuoi lalie ?
Mais t malade j en ai acheter une fois ba plus jamais sa pue la merde sk javai acheter laisse tomber.
bah elle l'a dit de la merdelol
tu avais acheté quoi comme produit?
c pour ça qu'elle commande plus ça maintenant lolsousous a dit:lol
tu avais acheté quoi comme produit?
Ah c celui là ? je pensais en grande surface moi, sorry alors, bon nombre de fois ou j'ai acheté de la merde aussi, de l'argent foutu en l'airj'ai acheter le timoé. Oh puree je me suis rendu compte que je haie l odeur du cacao en l achetant . (pas la peine de m insulter, la creatrice a eu mon retour) Je supporte pas du tout cette odeur chocolat !!! Jsui plus agrume moi lol
c'est clair que les odeurs c'est spéciale pour les cheveux, moi je sais que je déteste quand mes cheveux sente la noix de coco alors que j'ai ça...j'ai acheter le timoé. Oh puree je me suis rendu compte que je haie l odeur du cacao en l achetant . (pas la peine de m insulter, la creatrice a eu mon retour) Je supporte pas du tout cette odeur chocolat !!! Jsui plus agrume moi lol
sousous a dit:c'est clair que les odeurs c'est spéciale pour les cheveux, moi je sais que je déteste quand mes cheveux sente la noix de coco alors que j'ai ça...
il n'y a pas besoins de t'insulter tu as le droit de dire que t'as pas aimer l'odeur!