Mon lissage rejuvenol

nyna69000

Membre récent
Bonsoir les belles de cheveux:danse:,

Donc voila je me suis lancer, j ai fais mon lissage ce soir, ça été un peu la galère toute seule mais bon enfin j'y suis arrivée, j'ai eu un peu les larmes aux yeux et le nez qui pique vers la fin du lissage, et le passage des plaques, mais bon comme je suis un peu sensible je m y attendais mais bon pas plus gênant que ça
Je vous met quelques photos

photos 1 et 2 : ma grosse touffe apres le shampoing clarifiant:exorcist:
photos 3 : la pose du lissage
photos 4,5,6,7 : apres le passage des plaques:hairdry:

Desolé pour la qualité des photos pas evident de se prendre toute seule
J'attend de voir apres le shampoing qui mousse dans 3 jours
Voila qu en pensez vous??

Pièces jointes

• P1010016.jpg
    P1010016.jpg
    87.9 KB · Affichages: 319
  • P1010017.jpg
    P1010017.jpg
    69.9 KB · Affichages: 277
  • P1010023.jpg
    P1010023.jpg
    50.1 KB · Affichages: 275
  • P1010025.jpg
    P1010025.jpg
    65.1 KB · Affichages: 265
  • P1010026.jpg
    P1010026.jpg
    43 KB · Affichages: 249
  • P1010036.jpg
    P1010036.jpg
    46.1 KB · Affichages: 247
  • P1010037.jpg
    P1010037.jpg
    59.1 KB · Affichages: 282
Re : Mon lissage rejuvenol

Coucou

Ben bravo pour ton resultat sachant que toute seule c'est vraiment pas evident !! :wub:

Vivement les photos apres le shampoing qui mousse :gyro:

Bisous a toi !!!

Merci, c'est vrai que c'étais pas évident, heureusement que j'ai été obligé de me couper les cheveux y 2 jours, parce que ma coloration a casser toutes mes pointes fragilisé qui étais blonde platine

bravo nyna tu m'en diras des nouvelles apres le shamps qui mousse mais je me fais pas de soucis :) :)

Merci dreena c'est grace a toi des que je fais le shampoing je mettrais des photos, par contre avec cette chaleur pas facile de laisser les cheveux lacher

et non impossile d'attacher sinon la marque va rester, de toute facon je sais tres bien que tu les mets derrière les oreilles hein, cherche pas, je t'ai capté en flague :) :)

mets toi sous une clim sinon :)

alors la ta raison je les met derriere les oreilles j avoue, chez moi il fait 35° exposé plein le ventilo a tourné toute la journée c'est mon petit bout qui morfle le plus le pauvre

waw bravo a toi vraiment magnifique chapeau et tu as fais ça toute seule mais comment as tu fais lol impossible se faire sois meme derriere tu es une championne lol bisous.

waw bravo a toi vraiment magnifique chapeau et tu as fais ça toute seule mais comment as tu fais lol impossible se faire sois meme derriere tu es une championne lol bisous.

Aloooors enza tu as fait ton LB ???

Beau résultat en tout cas !!

nyna voir la texture de tes cheveux
et la réputation de réjuvénol
je pense que tu ne seras pas déçu
bravo de l'avoir fait tite seule
merci dree dree lol

Bravoo, en effet toute seule RE bravooo...:sad2::sad2:

On attend le shpg qui mousse...:sun:

Bises et bonne journée:sun:

je connais vraiment pas cette marque lol le prix est pareil qu'une autre marque? en tout cas je l'ai déja dis mais vraiment très beau resultalt lol

Bonsoir les belles de cheveux:danse:,

desolé de ne pas vous avoir fais signe avant mais mon fils était malade il ma fait la totale angine, pharyngite, et roséole avec la chaleur en plus horrible!!
Sinon je me suis lavé les cheveux je vous mettrais des photos demain l'ordi déconne veut pas ouvrir ma carte mémoire, sinon j'ai les cheveux super doux, brillant, réparé c'est magique pas tout a fait raide mais franchement a comparer de la gouffa que j'avais je suis trop contente un coup de plaque ou de sechoir et hop fini je vous comprend maintenant quand vous dites que ça change la vie c est radicale !!

Ma Dreena un grand merci:worshippy::worshippy::worshippy:

Merci aussi a toutes les filles du fofo qui m ont aidé, ainsi qu a rhalya, bambou, magicliss, babinou, ineslina...

Une derniere petite question dreena est ce que je peut le refaire dans 2 semaines?
sinon dans combien de temps je peut le refaire?

coucou, je suis ravie que tu soie contente, pour ma part, regarde comment le LB evolue dans le temps car tu as un cheveux fins donc il va tenir plus lgt
Si tu veux le refaire, attends un bon mois

need photos bien sur

bisousssssssssssssss

Coucou Nina, super.. pour le refaire attends 3/4 semaines c'est mieux!!

Bonne journée
:54-flower:

Je viens de faire un lissage rejuvenol, suite à la lecture des avis positifs sur ce forum.
Je n'ai pas encore lavé mes cheveux pour donner un jugement final, mais franchement mes cheveux sont toujours abimés au niveau de la longueur je ne vois pas le côté réparateur de ce lissage, peut être ce soir quand je les laverai? je l'espère.

Retour