Mon lissage RIO RAISIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en tout cas moi j'ai kiffé j'ai meme fait une vidéo de mouillé à sec au doigt, ils étaient bien raide mais j'ai pas pu poster doc en format MOV.

Sur une petit partie de devant, il a bien pris mes cheveux sont bien detendu mais le reste rien mis a part une réduction de volume

Sur une petit partie de devant, il a bien pris mes cheveux sont bien detendu mais le reste rien mis a part une réduction de volume

Penses tu pas qu'il a bien accroché devant car les cheveux étaient plus abîmés a cette endroit?
Car oui bizzare qu'il ne fonctionne pas de partout..

Slt richa, c bizarre que t cheveux soient pas plus lisse. Ils sont en bonne santé ou abîme ? Tu fait des couleur ou ils sont naturel ? En général le lb marche moins bien qd le cheveux est naturel . Vu que c un apport de kératine si t cheveux sont sain le lb ne lisse pas bien non plus... Tu a fais le shampoing clarifiant combien de fois ?
Sinon tes cheveux sont magnifique qd ta les plaque! :)
Tu a remarque que tes cheveux sont plus soigne ou pas ?

J'ai fais 3 shamp clarifiant en laissant posé le dernier 10min, sechage, application kératine, laisser posé 1H brushing puis plaque.

Quelque soit le lissage que je fais, ils tiennent mieux devant car mes cheveux sont plus detendu a cet endroit. Ils sont trèèèèèès énervé au niveau de la nuque.

Sinon mes cheveux sont coloré (derniere couleur il y a 3 semaines environs) pas abimés.
Non mes cheveux ne sont pas plus soigné qu'avant le lissage.

Je pense qu'il n'a pas fonctionné sur moi sans raison particulière car rien n'a changé aux fois précedentes ou je fesais le DH qui a toujours bien fonctionné

Merciiii sonia j'ai bien kiffé aussi

Surl'avant dernière photo on voit bien la moitié de mes cheveux bouclé( repousses )et le reste de la longueur plus detendu suite au lissage DH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour