Mon look à moi :)

Re : Mon look à moi :)

Oui je les avaient vu et franchement je suis bluffée quoi, ça à l'air tellement simple pour toi lol ! Tu n'as pas de blog ou quoi ? seulement ton FB ?

Oui pour l'instant je n'ai que Facebook, mon Homme doit faire mon site mais Môsieur à d'autre priorité avant lol^^

Sorry

oui j'aime bien ,faut dire que j'adore tout ce qui est Egypte

il se ressemble tous...mais bon si on les avait pas on s'ennuierai!!!

J'adore ton oeil d'Horus ! ta bouche en triangle..
MAIS le plus mieux :D c'est ta bouche rouge contour noirrrrr :D ma bouche est disproportionnée je npeux pas le faire :( ouin
en tout cas c'est très pro !

J'adore ton oeil d'Horus ! ta bouche en triangle..
MAIS le plus mieux :D c'est ta bouche rouge contour noirrrrr :D ma bouche est disproportionnée je npeux pas le faire :( ouin
en tout cas c'est très pro !

Oh merci :) C'est super gentil^^

Bah écoute pour ta bouche tu sais que tu peux "tricher"^^ on peut tout faire en make'up hihi, un peu de concealer, un bon contour des lèvres et le tour est jouer... :D

En tout cas merci pour ton commentaire

As quand des news MU miss ? :D

Alors normalement deux tutos dans pour la semaine à venir ((dans ma rubrique "vos envies tutos" car je ne veux pas qu'il n'y aie que des tutos de moi dans la rubrique "pas à pas" sa se fais pas lol)).

Et normalement je voulais vous montrer quelques photos du shooting que j'ai fais -en t'en que maquilleuse donc- mais le photographe ne publie que petit à petit et donc j'attend que j'en ai un peu plus que trois pour vous les montrer^^ ((mais ce soir je vais essayer de le "chopper" sur msn pour savoir sil peut m'en envoyer deux-trois de plus^^))

Voilou :) Merci de ton attention envers mon travail c'est chou :D

magnifique tes photos, et j'ai vue ton book sur facebook, vraiment super!
c'"est juste par plaisir que tu faut cela ou tu évolue dans le milieu de la photo?

magnifique tes photos, et j'ai vue ton book sur facebook, vraiment super!
c'"est juste par plaisir que tu faut cela ou tu évolue dans le milieu de la photo?

Merci c'est gentil :)

Non alors à la base c'est pour aider mon pote photographe... moi je pose, lui il prend des photos de mes make'up, on s'entraide comme on peut pour se faire connaître :D
Il faut dire que je ne suis pas très à l'aise devant l'objectif lol mais bon y'a pire comme torture ;)

j'ai vue les photos au lazer, c'est beuflant!
est ce que cela corrige aussi les rides?

j'ai vue les photos au lazer, c'est beuflant!
est ce que cela corrige aussi les rides?

Oui justement cette technique au laser est faite pour atténuer les rides, mais forcément, au début sa crée des brûlures ((comme si elle c'était rapper)) et comme cette cliente avait recommencé les cours à l'Uni et qu'elle voulais camoufler tout sa en attendant que sa "guérisse" bah elle était venue me voir... ((p**** de challenge, j'avais tellement peur de lui faire mal lol))

Retour