Mon look..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
j'avais un accident,, je doit reste 5 semainne avec cet m..... je peux pas reste a la maisoin sans rien faie... je reste 5 jour a la maision pour me repose, mais cet assez,, je choisir aller a mon travail ce pas facil,, mais j'arrive...j'adore tellemnt mon travail que même avec cet accident je le laisse...
pour le moment mon look ais change, mais dsl, j'ais pas le choise.. je utilise les tranning de mon mari el les basquet de ma fille..rrrrrrrrr je deteste me habille comme un garçon.. apres de 5 semainne je commence la fisioterapie,, la primere chose que je faire ce d'aller a faire de shopping et change mon look pour oublige ces maleurese semainne..

mon travail je le laisse pas..:wave:bye et bisou, bon dimanche:wavetowel2::wavetowel2:

Pièces jointes

• DSC04864.jpg
    DSC04864.jpg
    37.7 KB · Affichages: 138
  • DSC04866.jpg
    DSC04866.jpg
    40.8 KB · Affichages: 148
Re : Mon look..

ça change !!!! ça donne un côté sportif !!!
je te comprends, quand je suis habillée comme ça c'est que je suis malade et que je dois rester couchée !!!
je suis toujours sur mon 31 !!!!

qu'à tu fais? glissade sur la neige?

coucou ma belle !!
je te comprend une fois je suis resté en jogging toute une journée et j'étais mal à l'aise... mais dis-toi que c'est pour la bonne cause ! plus tu te repose et plus tu reviendra en force !
ne t'épuise pas trop même si tu ne supporte plus de rien faire ;)

Prend ton mal en patience Ely,ce nouveau look te va très bien tu fais simple et c'est ta nature,regarde toi tu as 20 ans :kiss1: :heart::heart:

courage a toi bisous
merci

ça change !!!! ça donne un côté sportif !!!
je te comprends, quand je suis habillée comme ça c'est que je suis malade et que je dois rester couchée !!!
je suis toujours sur mon 31 !!!!

qu'à tu fais? glissade sur la neige?
merci,j'aime pas le côte sportif.. je glisse pas juste je tournné ma jambre de conte contraire, et je dechire un peux mes ligament.rrrrrrrrr

coucou ma belle !!
je te comprend une fois je suis resté en jogging toute une journée et j'étais mal à l'aise... mais dis-toi que c'est pour la bonne cause ! plus tu te repose et plus tu reviendra en force !
ne t'épuise pas trop même si tu ne supporte plus de rien faire ;)
merci, je me repose bien 5 jour et mon travail est de 7hr matin juste a 21hr soir,, la dans ce moment je suis fatigue.. et la jambre gonfllé...apres dodo a la maision..:audi:

Prend ton mal en patience Ely,ce nouveau look te va très bien tu fais simple et c'est ta nature,regarde toi tu as 20 ans :kiss1: :heart::heart:
merci,, jajajja j'aimere regarde bcp de femme avec ma agê et ma energie... lolo je coris ce pretensieuse ma reponse, mais je suis fiere de moi.....merchiiiiiii:44-lovely-eyes:

rhooooooooooooo c'est vrai que te voir habillee comme cela ca fait bizarre lol mais ca va aller ely, ca passe vite.Fait surtout tres tres attention de pas te faire + mal encore.

bisous

coucou ma chérie
tous les looks te vont bien :yeah2:
cela fait trois fois que je te vois en basket :twitcy::twitcy:
merci à ta fille :tongue:
le principal c'est que tu ne souffres pas trop :yeah2:
au passage j'adore ta table elle est trop belle :h a w k:
bisous fort ma bichette :group:
prend soin de toi :group:

coucou ma chérie
tous les looks te vont bien :yeah2:
cela fait trois fois que je te vois en basket :twitcy::twitcy:
merci à ta fille :tongue:
le principal c'est que tu ne souffres pas trop :yeah2:
au passage j'adore ta table elle est trop belle :h a w k:
bisous fort ma bichette :group:
prend soin de toi :group:

merci et jajajaj cet vrais tu m'avais regarde deja avec ce look que j'aime pas.......... je suis coquette tu me connait.... mais je viens de parle avec mon mari je le dit que apres je veux change un peux plus pour oublige ce moment.. jijijij bisou..:54-flower:

Retour