elynails
tout simplement moi
j'avais un accident,, je doit reste 5 semainne avec cet m..... je peux pas reste a la maisoin sans rien faie... je reste 5 jour a la maision pour me repose, mais cet assez,, je choisir aller a mon travail ce pas facil,, mais j'arrive...j'adore tellemnt mon travail que même avec cet accident je le laisse...
pour le moment mon look ais change, mais dsl, j'ais pas le choise.. je utilise les tranning de mon mari el les basquet de ma fille..rrrrrrrrr je deteste me habille comme un garçon.. apres de 5 semainne je commence la fisioterapie,, la primere chose que je faire ce d'aller a faire de shopping et change mon look pour oublige ces maleurese semainne..
mon travail je le laisse pas..
bye et bisou, bon dimanche

pour le moment mon look ais change, mais dsl, j'ais pas le choise.. je utilise les tranning de mon mari el les basquet de ma fille..rrrrrrrrr je deteste me habille comme un garçon.. apres de 5 semainne je commence la fisioterapie,, la primere chose que je faire ce d'aller a faire de shopping et change mon look pour oublige ces maleurese semainne..
mon travail je le laisse pas..
bye et bisou, bon dimanche

:heart::heart: