mon mariage en 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début
Re : mon mariage en 2012

Et pour la robe tu as deja des ptites envie ou des idées?
Moi je ne veux pas de dentelle c'est tout ce que je sais lol
Pour la salle et autre j'attend toujours de savoir si je part a Pau ou non grrrrr donc ca n'avance pas trop...
Par contre pour les dragées on a gouter tout les sites je crois et on en a retenu quelque un :-) après y a l'idées de m&ms personnalisé et le contenant on va faire dans des boule plexi avec des pitite plumes et du fil allu qui les entour :-)
Pour les serviettes on va faire simple ca s'apelle pliage feuille d'automne il me semble :-S
Pour la table de enfants y aura surement des pot de crayons des coloriage des bonbons....pour le bouquet suis tombé amoureuse de 2 bouquets lol
J'ais ma témoin mon esthé perso (ma belle soeur) mon coiffeur (un ami) :-)
Je n'ai que ca mais c'est déja bien je me dis que j'ais le temmmps lol

ou ij ai vue ma robe enfin j en ai plusieurs en fait je n aime pas trop les froufrous je mets les liens vs me direz?j ai decidée de ne pas mettre cher car 1 j ai pas les moyens et 2 ma soeur a fait un credit de 3000 euros moi meme pas en reve pour une journée donc je suis contente de ce ke j ai trouvée

Robe de mariée Empire bretelle décolleté en coeur - Robes de Mariée Taille empire - Robes de mariée - Mode et Robes de mariée - Milanoo.com alors celle la j adore

Robe de mariée grossesse empire bretelles - Robes de Mariée de Maternité - Robes de mariée - Mode et Robes de mariée - Milanoo.com et celle ci si je trouve version pas enceinte je prend

je mets aussi 2 que j ai essayée
!il y en a 1 rouge celle la c etait pour le ranch!!!!mais bon on le fait pas la bas !
les dragées c est ma copins ki me les fait je lui dit les couleurs et le theme et hop ,c est ca en moins!!hihihi c est un amour !
pour les petits je pense k ils auront MCDO ils adorent ca et pleins de bonbons et pleins activités je vais les foutrent sur les rotules ses p'tits lol;)

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    28.9 KB · Affichages: 116
  • SDC10051.jpg
    SDC10051.jpg
    36.7 KB · Affichages: 125

Lol t'as réson faut les crevé pour que les parents dansent jusqu'au bout de la nuit lol
toutes tes robes sont superbe moi je patrs sur du plus classique a accessoiriser attend je te cherche un photo ;-) pour le presipe de faire un pret euuuu pareil c'est hors de question pas les moyen lol

roooooooo ma gigi ton site est une mine d'or!!!!!! je te montre mon gros coup de coeur!!!!!

Pièces jointes

• fea0448131eee0d2ba2b2cad544e26c5.image.389x529[1].jpg
    fea0448131eee0d2ba2b2cad544e26c5.image.389x529[1].jpg
    27.2 KB · Affichages: 91

oups j'ais oublié le devant avec une joli fleur fushia a la place de la blanche simple mmm z'adore

Pièces jointes

• 40bc873a57db51241eb71a1003a46b2a.image.389x529[1].jpg
    40bc873a57db51241eb71a1003a46b2a.image.389x529[1].jpg
    24.3 KB · Affichages: 86

ah oui elle est belle celle la !!!t as vu il y a pleins de trucs et les robes sont pas cheres mes couleurs sont rose fushia et gris clair
ah je suis tellement excitee que j ai oublier de dire que je rajoute les baptemes de mes 2 filles en mm temps ke le mariage mdr les pauvres pepettes je les ai zapées:4-astonished::hammer::laugh::laugh::hammer::wub::wub:

au oui il est super ce site par contre les couleur de robe je pense rester dans du blanc voir ivoir!!!!
o ba bravo les pauvre choupettes hannnn lala lol
Et ma gigi niveau coiffure tu va te faire quoi?lol
moi je partai sur un chichi laché mais peu etre pas je sais pas tro en fait

Coucou les filles,

Voici des liens qui peuvent peut etre vous aider!! :flower2:

- Decodefete.com,dragées,décoration mariage,bapteme,communion,décoration de table,déco salle

_Le mariage: vente en ligne d'articles pour mariage - Dcoration de table

Centres de tables - Centre de table : Album photo - aufeminin.com

Couture Nuptiale : Robe de marie, Robe de cocktail, Accessoire de mariage, Costume de mari, corteg

Déco sympa pour nos table - Déco argenté : Album photo - aufeminin.com

Dcoration mariage, dcoration drages mariage, vente drages mariage, drages

Décorer sa table: pliage de serviettes | Bagodwa

Faire soi-même ses compositions fleurales | Bagodwa

Decoration mariage,table,deco salle,dragees,accessoires mariées,theme mariage,livre d'or mariage,coussin alliances

Bijoux Argent, Ide cadeau personnalis, bijoux personnalis, Atelier de Famille vente de bijoux idées cadeaux personnalisés

Idées pour la décoration de salle | Décoration de salle et de chaise

Le pliage de serviette | Pliage de serviette

Dcoration mariage, deco mariage : accessoires, organisation, deco table, urne - Mariage-Avenue

Mariage forum - Livret Témoins à télécharger

Pièce montée de bonbons - Pièce montée de bonbons ! : Album photo - aufeminin.com

Quelle musique pour entrer dans l'église? - Mariage religieux - Touslesmariages.com

Wedding dresses, wedding planning tools, and wedding ideas : Brides

Ides pour formuler dune manire originale vos menus (ides de menus) - Recette de cuisine du forum de Supertoinette

les 10 commandement d'un bon temoin - Mariage - FORUM Vie Pratique

Maysange , robe ,robe de marie ,robe de soire ,robe de cocktail, robe de crmonie , robe princesse et accessoire de mariage

Bon là je vous ai mis pas mal de liens mais après il faut les éplucher!! mmmddrrrr

Je vous mets également le bouquet que je souhaites, le chignon et la robe (elle est juste sublime)! lol
Bon pour la robe je vais faire appel à une couturière car j'ai trouvé les photos sur internet mais aucune info sur celle-ci et comme je veux que ma robe soit rose, blanche et noire et bien c'est la seule façon d'en avoir une unique et avec les tissus que je veux, et la couturière est une bonne amie de la famille donc ca va!! hihihi

Les 5 dernières photos je les mets car je les trouve très originales et des détails sur certaines sont magnifiques, j'adore.

Bisouillessssssssssssssssssssssss.

Pièces jointes

• dec867-507165461c[1].jpg
    dec867-507165461c[1].jpg
    20.1 KB · Affichages: 85
  • dec868-5071655718[1].jpg
    dec868-5071655718[1].jpg
    25.6 KB · Affichages: 82
  • bouquet-orchidee-baergrass-48508375c7[1].jpg
    bouquet-orchidee-baergrass-48508375c7[1].jpg
    34.7 KB · Affichages: 76
  • ze-coiffure-51964554ab[1].jpg
    ze-coiffure-51964554ab[1].jpg
    19.4 KB · Affichages: 76
  • 31oct09robe-006-5162852c85[1].jpg
    31oct09robe-006-5162852c85[1].jpg
    28.2 KB · Affichages: 89
  • 112010[1].jpg
    112010[1].jpg
    47.1 KB · Affichages: 88
  • 44715735[1].jpg
    44715735[1].jpg
    35.4 KB · Affichages: 88
  • lg_12123[1].jpg
    lg_12123[1].jpg
    64.9 KB · Affichages: 98
  • timandra-476718109c[1].jpg
    timandra-476718109c[1].jpg
    11.6 KB · Affichages: 79

Je précises que notre thème est orchidées et papillons!! :tongue:
On ajoutera aussi pour la déco des touches de fuschia et d'argenté.

ou ij ai vue ma robe enfin j en ai plusieurs en fait je n aime pas trop les froufrous je mets les liens vs me direz?j ai decidée de ne pas mettre cher car 1 j ai pas les moyens et 2 ma soeur a fait un credit de 3000 euros moi meme pas en reve pour une journée donc je suis contente de ce ke j ai trouvée

Robe de mariée Empire bretelle décolleté en coeur - Robes de Mariée Taille empire - Robes de mariée - Mode et Robes de mariée - Milanoo.com alors celle la j adore

Robe de mariée grossesse empire bretelles - Robes de Mariée de Maternité - Robes de mariée - Mode et Robes de mariée - Milanoo.com et celle ci si je trouve version pas enceinte je prend

je mets aussi 2 que j ai essayée
!il y en a 1 rouge celle la c etait pour le ranch!!!!mais bon on le fait pas la bas !
les dragées c est ma copins ki me les fait je lui dit les couleurs et le theme et hop ,c est ca en moins!!hihihi c est un amour !
pour les petits je pense k ils auront MCDO ils adorent ca et pleins de bonbons et pleins activités je vais les foutrent sur les rotules ses p'tits lol;)

La rouge mais tu vires le ruban blanc du corsage pour un orange afin de faire un rappelle

Mais le mieux c est la blanche mais en rouge , pcq le bazar orange bof bof

Coucou les filles
Festi le chignon j'avais vu le meme :-) mais rien de sur j'ais vu des joli chignon non laché... le bouquet est magnifique et l'avant derniere robe est ouaaaaaouuu mais je ne pourrai pas la porter avec mes formes ;-) je vous met mes 2 bouquets sur lesquels j'ais flashé

Sauf qu'a la place du vert je prefereré du blanc

Pièces jointes

• 291684_KYQ6JQNUH7ITAXDFARK66SGMPWF6U3_bouquet_H202526_L[1].jpg
    291684_KYQ6JQNUH7ITAXDFARK66SGMPWF6U3_bouquet_H202526_L[1].jpg
    28.4 KB · Affichages: 79
  • bbw_im1777bouquet[1].jpg
    bbw_im1777bouquet[1].jpg
    11.6 KB · Affichages: 316

J'adore le 1er bouquet il est magnifique.
Moi aussi j'ai des formes et la robe que j'ai choisit permettra de les camoufler!! lol

lol moi je suis une planche a pain je camoufle aussi ,le bouquet je sais pas! fleur de lys je pense!
j ai visité des salles hier ,la salle a 2500 c est nn il arrete les mariages; je suis allée dans un camping la salle est magnifik j aurais jamais cru je vous mettrez les fotos entre 30 et 40 euros par pers ,pas de location de salle ,sono a dispo avec lumieres et lazers ect les vins et autrs sont en plus !
et il y a le camping a coté 3 etoiles ma famille et amis pourront dormir si ils le veulent
sinon j ai vue une ferme avec une piscine ca pete sa mere les prix pareil sauf ke la salle est petite !!!!,?alors je sais pas !!!!camping ou fferme ?????????????????????????????????aidez moi

merci pour les liens je regarderais demain la j ai des invités biz les filles bon dimanche

grrrrr mon message de cette aprem a pas marcher... je recommence lol
le camping c'est hyper pratique et si tu as besoin d'une grande salle c'est peu etre mieu par contre la piscine a la ferme mmmm le pied quand meme lol
Perso j'aimerai un lieu atypique donc tes 2 choix me tenterai tout les 2!!!! :-)
met nous viiiiite des photos
Et quoi qu'il arrive on sera les plouuuuuuubelle dans nos robe avec ou sans forme ;-)

ouaaaa la salle et la piscine donne tout les 2 envie je crois que pour le coup je vais pas t'aider beaucoup :-)

Retour