FESTI ONGLES
Membre Actif
Re : mon mariage en 2012
Maman est prof de country!! hihihihi
Maman est prof de country!! hihihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou ij ai vue ma robe enfin j en ai plusieurs en fait je n aime pas trop les froufrous je mets les liens vs me direz?j ai decidée de ne pas mettre cher car 1 j ai pas les moyens et 2 ma soeur a fait un credit de 3000 euros moi meme pas en reve pour une journée donc je suis contente de ce ke j ai trouvée
Robe de mariée Empire bretelle décolleté en coeur - Robes de Mariée Taille empire - Robes de mariée - Mode et Robes de mariée - Milanoo.com alors celle la j adore
Robe de mariée grossesse empire bretelles - Robes de Mariée de Maternité - Robes de mariée - Mode et Robes de mariée - Milanoo.com et celle ci si je trouve version pas enceinte je prend
je mets aussi 2 que j ai essayée
!il y en a 1 rouge celle la c etait pour le ranch!!!!mais bon on le fait pas la bas !
les dragées c est ma copins ki me les fait je lui dit les couleurs et le theme et hop ,c est ca en moins!!hihihi c est un amour !
pour les petits je pense k ils auront MCDO ils adorent ca et pleins de bonbons et pleins activités je vais les foutrent sur les rotules ses p'tits lol![]()